Aller au contenu

Photo

LACRAMPE Thierry

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
827 réponses à ce sujet

#571 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 02 janvier 2015 - 10:58

est elle obligé de le libérer ? que cela entraine t il ?

#572 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 752 messages

Posté 02 janvier 2015 - 10:59

Un joli FLOP! Quels gachis.. Sans prejuger de ce qui se passe en interne, LACRAMPE n a jamais eu sa chance; peut etre qun il y esr pour quelquechose mais ce joueur semblait pourtant avoir de belles qualites! 

Assez incomprehensible tout de meme cette histoire; enfin vue de l exterieur....!

Bon ,maintenant assez rigole, il faut un 9 en devenir mais bon: pas du bidouillage en solde!

Ce  SALARY CAP que peu semble respecter entraine une certaine reflexion.....action......solution!

Chez BIB ,ils connaissent la musique   non?

De belles qualités rugbystiques, oui, mais aussi humaines, on le voyait toujours joyeux, plaisantin, de bonne humeur... Bon, ça ne doit plus trop être le cas actuellement !

#573 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages

Posté 02 janvier 2015 - 11:00

Lors de son arrivée avait été évoqué son coté "pas facile à gérer", il semblerait que ce soit une des raisons de son départ, que cela serve de leçon pour les futures recrues que l'ASM devra faire cette année.

On s'aperçoit qu'il n'y pas que le coté sportif.

Mais je me pose néanmoins une question: Pourquoi l'a ton recruter si on savait? mais il est vrai qu'à l'époque AZEMA  n'avait pas le même poste, ce qui confirmerai que derrière son coté "gendre idéal" il sait ce qu'il veut et ça c'est plutot bien pour notre club et ça me plait.

#574 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 02 janvier 2015 - 11:01

On perd trop de joueurs...C'set vraiment pas bon pour nous et pour l'image que l'on renvoie!

Enorme gachis , le comportement ça se travaille mais il faut des efforts des deux côtés!

Il reste une demie année , je suis sûr qu'il peu gagner sa place et je l'éspère!

On a 3 supers neufs , jeune et français , parfait équilibre entre différentes formes de jeu!

Et pour prendre qui encore une fois?

Le staff et les dirigeants ne vont pas laisser partir les joueurs sans les remplacer. Ni prendre des joueurs n'apportant rien à l'équipe. Le but reste de gagner les titres et ils savent très bien qu'il faut recruter de bon joueurs pour y arriver.

Maintenant concernant Lacrampe oui le comportement se travaille mais faut il encore que le joueur le veuille et là malheureusement ce n'est pas le cas.

#575 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 02 janvier 2015 - 11:10

bon pour le moment il n'y a que Pau et Toulouse, qui sont intéressés,.... donc si nous restons logique. si il était un si grand joueur que, ce que certains disent. les clubs devraient se l'arracher, non ?

je vous l'accorde c'est ma logique :bush:

#576 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 02 janvier 2015 - 11:25

bon pour le moment il n'y a que Pau et Toulouse, qui sont intéressés,.... donc si nous restons logique. si il était un si grand joueur que, ce que certains disent. les clubs devraient se l'arracher, non ?

je vous l'accorde c'est ma logique :bush:

Montpellier aussi mais du temps de Galthié.

#577 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 02 janvier 2015 - 11:28

Montpellier aussi mais du temps de Galthié.

arff vu qu'il est sur un siège éjectable pas sure que se soit bon pour Lacrampe. à suivre

#578 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 667 messages

Posté 02 janvier 2015 - 11:43

un poste de plus a pourvoir, c'est le grand ménage, un 9, un ailier, un arrière, une brute en 2eme ligne, un truand en 3eme ligne ( souhait personnel )

leroux.jpgLE BON

etzebeth.jpg?resize=500%2C260LA BRUTE

Jerome+Kaino+New+Zealand+IRB+RWC+2011+HeLE TRUAND

est elle obligé de le libérer ? que cela entraine t il ?

Rien si cela se fait à la volonté mutuelle du club et du joueur. Un divorce à l'amiable quoi ! 

#579 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 02 janvier 2015 - 11:43

Si l'ASM libère Lacrampe c'est qu'elle aura trouvé son remplaçant.

Pas certain, Parra et Rado étant devant lui aux yeux de FA, il s'agira d'un 9 de complément. Je vois mal comment un 9, aussi connu et talentueux soit-il, vienne cirer le banc pour être n°2/3... 

#580 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 667 messages

Posté 02 janvier 2015 - 11:46

Pas certain, Parra et Rado étant devant lui aux yeux de FA, il s'agira d'un 9 de complément. Je vois mal comment un 9, aussi connu et talentueux soit-il, vienne cirer le banc pour être n°2/3... 

Je pense qu'un n°9 d'un des clubs qui descendra fera bien l'affaire. Je l'ai déjà écrit quelque part, les 9 d'Oyonnax me plaisent bien (Cibray et le petit argentin)

#581 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 02 janvier 2015 - 11:51

Je pense qu'un n°9 d'un des clubs qui descendra fera bien l'affaire. Je l'ai déjà écrit quelque part, les 9 d'Oyonnax me plaisent bien (Cibray et le petit argentin)

Pour jouer 15 min de moyenne sur la saison ? vous rêvez ! ce serait dans un club où la performance pure compte pour gagner sa place à la rigueur, mais là un espoir à 4000 euros fera l'affaire ! faisons des économies au poste !

#582 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 02 janvier 2015 - 12:07

Pour jouer 15 min de moyenne sur la saison ? vous rêvez ! ce serait dans un club où la performance pure compte pour gagner sa place à la rigueur, mais là un espoir à 4000 euros fera l'affaire ! faisons des économies au poste !

Comment dire ça fait un peu  " administration".. toi tu pourras postuler, lorsque tu auras dix ans de service.... :devil:  ou fais voir sur le terrain si tu es capable de bousculer immédiatement la hiérarchie !!!!!!!!!!! :altere:  :fume:

Donc pas le même profil.... :hat:

#583 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 02 janvier 2015 - 12:11

Comment dire ça fait un peu  " administration".. toi tu pourras postuler, lorsque tu auras dix ans de service.... :devil:  ou fais voir sur le terrain si tu es capable de bousculer immédiatement la hiérarchie !!!!!!!!!!! :altere:  :fume:

Donc pas le même profil.... :hat:

Hein, tu parles de quoi ?  :huh:

#584 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 02 janvier 2015 - 12:14

Hein, tu parles de quoi ?  :huh:

j'analysais la teneur de ton post ..... Faire venir un joueur d'ailleurs pour le mettre au placard ...même à XXXX euros j'en vois pas

l'intérêt ........... :crying:

#585 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 02 janvier 2015 - 12:17

j'analysais la teneur de ton post ..... Faire venir un joueur d'ailleurs pour le mettre au placard ...même à XXXX euros j'en vois pas

l'intérêt ........... :crying:

Oui, mais je parlais surtout d'un espoir du club ! Sinon, le très bon Nanette s'est engagé pour combien de temps avec Aurillac ?