Du coup qui pour le remplacer ?? un espoir ?

LACRAMPE Thierry
Posté 19 janvier 2015 - 14:22
Posté 19 janvier 2015 - 14:24
Ils ont notamment Moa à Pau, bon client...
Posté 19 janvier 2015 - 14:31
Alors qu’il est encore sous contrat avec Clermont jusqu’en juin 2016, Thierry Lacrampe a demandé à être libéré.
Le demi de mêlée (26 ans), en manque de temps de jeu, souhaite se relancer ailleurs. Alors qu’il était pisté par le Stade Toulousain et la Section Paloise, il semblerait que le joueur ait fait son choix. En effet, selon Sud-Ouest, Thierry Lacrampe aurait choisi de rejoindre Pau, qui occupe actuellement la première place de la Pro D2 et vise la montée directe en Top 14. Le demi de mêlée serait la première recrue de la Section Paloise en vue de la saison prochaine.
Gachis quand même, j'espérais beaucoup de lui, dommage, bonne chance pour la suite
Posté 19 janvier 2015 - 14:55
Je suis un peu déçu de cette issue.
J'ai pas forcément été convaincu par l'homme.
Posté 19 janvier 2015 - 15:57
Gachis quand même, j'espérais beaucoup de lui, dommage, bonne chance pour la suite
Tout pareil ..
Posté 19 janvier 2015 - 17:03
Posté 19 janvier 2015 - 17:28
Il a entièrement raison de partir.
Posté 19 janvier 2015 - 17:31
Il a entièrement raison de partir.
Plutôt, le club a entièrement raison de le libérer tant qu'il peut encore trouver un club, ça permet de récupérer le salaire d'un joueur peu impliqué.
Quand on voit que Malzieu ne trouve plus preneur.
Posté 19 janvier 2015 - 17:33
Plutôt, le club a entièrement raison de le libérer tant qu'il peut encore trouver un club, ça permet de récupérer le salaire d'un joueur peu impliqué.
Quand on voit que Malzieu ne trouve plus preneur.
Mauvaise gestion !
Posté 19 janvier 2015 - 17:37
Mauvaise gestion !
Pari médical plutôt, mais perdu.
Posté 19 janvier 2015 - 17:46
Ils ont notamment Moa à Pau, bon client...
ils vont avoir Lui, en plus. Moa et Lui, 2 demi-freres en quelque sorte.
Posté 19 janvier 2015 - 18:37
le joueur j'appréciais beaucoup
mais si l'homme...
gachis surtout pour lui
Du coup qui pour le remplacer ?? un espoir ?
tu as quelques guerres de retard toi
il est prévu de faire monter un espoir
Posté 19 janvier 2015 - 23:11
le joueur j'appréciais beaucoup
mais si l'homme...
gachis surtout pour lui
tu as quelques guerres de retard toi
il est prévu de faire monter un espoir
TL etant resté un espoir (une énigme ?) pendant deux ans, c'est une issue logique...
Posté 20 janvier 2015 - 09:04
Si on a besoin de lui avant la fin de la saison, fera t-il l'affaire ? Quel sera son comportement ?
Avec la cassure de son contrat, son départ, le fait qu'il ne joue plus, etc. quel sera son comportement et son implication ?
A moins qu'on fasse confiance au jeune espoir... et qu'on laisse Lacrampe ronger son frein !
Posté 20 janvier 2015 - 20:53
Si on a besoin de lui avant la fin de la saison, fera t-il l'affaire ? Quel sera son comportement ?
Avec la cassure de son contrat, son départ, le fait qu'il ne joue plus, etc. quel sera son comportement et son implication ?
A moins qu'on fasse confiance au jeune espoir... et qu'on laisse Lacrampe ronger son frein !
Ca reste un professionnel amha même si je ne le connais pas. Enfin j'espère mais je vois mal un joueur de rugby s'en foutre totalement d'un match ou il joue.