Peut-être un mal pour un bien ?
Je pense aussi. Morgan n'est pas au top en ce moment, et ça va lui permettre de se poser un mois pour se remettre en cause, prendre un peu de réflexion sur son jeu, et revenir remonté. Aussi, une petite pause à ce moment de la saison peut lui permettre d'éviter des blessures (comme celle qui l'a emmerdé en phases finales l'an dernier) et aussi d'éviter un combat rude face aux All Blacks.
De plus, on a Lacrampe qui semble être en forme, qui sera ravi d'être titulaire en HCup, puis titulaire face à son ancienne équipe de Castres pour tout donner.
Si on gagne un titre cette année, comme en 2010, ce sera grâce à Morgan. Donc il faut qu'il soit au top niveau en fin de saison !
De toute façon il n'aura pas le choix : Pélissié va prendre sa place, il va falloir qu'il soit convaincant pour la récupérer.