Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#1711 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 659 messages

Posté 20 mai 2015 - 11:23

Le mec, il est completement dans le déni, et comprend pas que son rôle est important dans cette nouvelle defaite et même celles précedente:

-on joue sur 2 tableaux

- on joue a fond l'ECC/Hcup

-on joue avec des superbe joueurs mais indeboulonnables et sans doublures credible

- les joueurs arrivent en phase finales carbonisés

- on perd

à coté de ça:

- on refuse un minimum d'utiliser les possibilité de contournement du salary cap alors que notre principale concurrent se paye des joeurs pour cirer le banc, au même prix et même niveau que nos titulaires

Je passe les deceptions de Zac et un peu Davies, ça arrive et faut laisser les joueurs se fondre dans le collectif.

- On engage/prolonge des mecs qu'on ne fait jamais jouer: Lacrampe, Delany, Malzieu, Tawalo

- On prolonge des mecs alors qu'il sont pas bon (y compris pendant la période de nego): Jacquet, Pierre, Malzieu

- On laisse des pepites avec trop peu de temps de jeu (ou trop tard): Lapandry, Jadrasiak, Yato, Chaume

- On garde des mecs qui n'apporte plus rien: Bonnaire, Paulo, Kotze, Nalaga

-Efin on anticipe quasiment pas les absence de nos internationaux qui revienne cramé, blessés, si c'est pas traumatisé d'EDF: fofana, Debaty, chouly, Kayser, Parra, Lopez...

Et on arrive en finale avec un effectif de branques pareils ! 

Tout n'est pas parfait mais soit un peu de mesuré dans tes propos. On ne peut pas toujours anticiper les baisse de forme des joueurs. D'ailleurs les dossiers Pierre et Bonnaire (qui avaient encore 1 an de contrat) ont été plutôt bien gérés. Le dossier Nalaga, je ne crois pas que le club y puisse quelque chose.

Tu parles des déceptions Zac, Davies (très bon cela dit en quart et en demi de CCup) mais quid alors d'Ulugia, Abandanon, Vaha et Lopez ? Mauvais recrutements ?

Avec les moyens limités (par rapport au RCT) dont deispose l'ASM je trouve l'effectif bien géré.

Sinon les joueurs ne sont pas arrivés en phase finale carbonisés, puisqu'ils avaient été mis au repos durant 3 week-end de Top 14. Pour Lee ou Lopez c'était plutôt le manque de rythme. Un KO pour Cudmore. D'ailleurs on finit plus fort que Toulon, donc on avait du jus !

#1712 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 20 mai 2015 - 11:25

Plus que les sifflets, les travées à moitié vides (au moins) pour une cérémonie d'adieu aux joueurs (dont certains marquants pour l'histoire du club : Nalaga, Bonnaire, Malzieu...) auraient dû les faire réfléchir... Même si on peut se réfugier derrière l'heure du match pour l'expliquer.

#1713 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 20 mai 2015 - 11:57

Plus que les sifflets, les travées à moitié vides (au moins) pour une cérémonie d'adieu aux joueurs (dont certains marquants pour l'histoire du club : Nalaga, Bonnaire, Malzieu...) auraient dû les faire réfléchir... Même si on peut se réfugier derrière l'heure du match pour l'expliquer.

J’apprécie toujours cette cérémonie d'adieu, qui est souvent émouvante, mais vu le match qui nous a été offert, la prestation indigne face à une équipe C, l'ambiance très pesante (avec beaucoup de déceptions de la part des gens), et le scandale de l'essai refusé à la sirène, ne sachant pas siffler et ne voulant pas siffler, j'ai préféré comme beaucoup partir pour montrer ma déception!!

Et je suis content que le public est eu cette réaction, Lhermet est pas content tant mieux, les joueurs ont du aussi sentir cette colère des tribunes, et j'espère que ça leur fera un électrochoc pour bien finir cette saison (j'espère qu'Azéma s'en servira!).

Et dimanche j'étais content d'une chose c'est de pas avoir payer ma place (j'ai gagné les deux places du jeu concours de l'ASM), car vu le spectacle offert ça m'aurait fait mal au cul de lacher 50euros!

#1714 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 mai 2015 - 12:14

Et dimanche j'étais content d'une chose c'est de pas avoir payer ma place (j'ai gagné les deux places du jeu concours de l'ASM), car vu le spectacle offert ça m'aurait fait mal au cul de lacher 50euros!

Honteux !

Scandale !

Des places offertes et pendant ce temps les vrais supporters ont payé plein pot !

Que fait l'interclubs ? M. Fraysse, une déclaration, vite !

#1715 arvernette

arvernette

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 20 mai 2015 - 12:17

Alors là pour moi c'est trop.

Nos 7 joueurs sélectionnés en EDF, brandis sur le site ASM comme un trophée (gloup).

Au risque de choquer, et même si je comprends que ça fasse plaisir aux joueurs : 

1/ DANS QUEL ETAT VONT REVENIR NOS JOUEURS ? Il faut voir dans quel état on nous les rend à chaque fois : blessés, usés, lobotomisés, ayant perdu leur forme, leur mental, voire leur rugby.

2/ 7 joueurs ponctionnés d'un coup, et l'ASM dans tout ça ? Et nous dans tout ça ? Croit-on vraiment qu'on va gagner une finale en courant 3 lièvres à la fois ? LA PREUVE EN EST...

3/ Et ils sont fiers, les dirigeants... au lieu de défendre leur club.

Et ils sont fiers les joueurs... Même si je les comprends, se croient-ils assez forts pour se partager efficacement entre le l'EDF et l'ASM ? Carrière, gloire, sensations fortes... Bien sûr.

Alors nous, les supporters, il faut peut-être qu'on fasse pareil : pour augmenter nos chances de gloire, il faut peut-être qu'on supporte 2 clubs en même temps ?

La délégation clermontoise la mieux représentée en EDF : on vide l'équipe de son sang, et nous on doit être fiers ? 

#1716 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 20 mai 2015 - 12:18

Le mec, il est completement dans le déni, et comprend pas que son rôle est important dans cette nouvelle defaite et même celles précedente:

-on joue sur 2 tableaux
- on joue a fond l'ECC/Hcup
-on joue avec des superbe joueurs mais indeboulonnables et sans doublures credible
- les joueurs arrivent en phase finales carbonisés
- on perd

à coté de ça:

- on refuse un minimum d'utiliser les possibilité de contournement du salary cap alors que notre principale concurrent se paye des joeurs pour cirer le banc, au même prix et même niveau que nos titulaires
Je passe les deceptions de Zac et un peu Davies, ça arrive et faut laisser les joueurs se fondre dans le collectif.

- On engage/prolonge des mecs qu'on ne fait jamais jouer: Lacrampe, Delany, Malzieu, Tawalo
- On prolonge des mecs alors qu'il sont pas bon (y compris pendant la période de nego): Jacquet, Pierre, Malzieu
- On laisse des pepites avec trop peu de temps de jeu (ou trop tard): Lapandry, Jadrasiak, Yato, Chaume
- On garde des mecs qui n'apporte plus rien: Bonnaire, Paulo, Kotze, Nalaga
-Efin on anticipe quasiment pas les absence de nos internationaux qui revienne cramé, blessés, si c'est pas traumatisé d'EDF: fofana, Debaty, chouly, Kayser, Parra, Lopez...

Je viens d ejaculer!

#1717 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 20 mai 2015 - 12:27

Nos 7 joueurs sélectionnés en EDF, brandis sur le site ASM comme un trophée (gloup).

Au risque de choquer, et même si je comprends que ça fasse plaisir aux joueurs : 

1/ DANS QUEL ETAT VONT REVENIR NOS JOUEURS ? Il faut voir dans quel état on nous les rend à chaque fois : blessés, usés, lobotomisés, ayant perdu leur forme, leur mental, voire leur rugby.

2/ 7 joueurs ponctionnés d'un coup, et l'ASM dans tout ça ? Et nous dans tout ça ? Croit-on vraiment qu'on va gagner une finale en courant 3 lièvres à la fois ? LA PREUVE EN EST...

Et ils sont fiers les joueurs... Même si je les comprends, se croient-ils assez forts pour se partager efficacement entre le l'EDF et l'ASM ? Carrière, gloire, sensations fortes... Bien sûr.

Alors nous, les supporters, il faut peut-être qu'on fasse pareil : pour augmenter nos chances de gloire, il faut peut-être qu'on supporte 2 clubs en même temps ?

La délégation clermontoise la mieux représentée en EDF : on vide l'équipe de son sang, et nous on doit être fiers ? 

c'est des selections pour une coupe du monde qd meme!!!

#1718 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 20 mai 2015 - 12:29

J’apprécie toujours cette cérémonie d'adieu, qui est souvent émouvante, mais vu le match qui nous a été offert, la prestation indigne face à une équipe C, l'ambiance très pesante (avec beaucoup de déceptions de la part des gens), et le scandale de l'essai refusé à la sirène, ne sachant pas siffler et ne voulant pas siffler, j'ai préféré comme beaucoup partir pour montrer ma déception!!

Et je suis content que le public est eu cette réaction, Lhermet est pas content tant mieux, les joueurs ont du aussi sentir cette colère des tribunes, et j'espère que ça leur fera un électrochoc pour bien finir cette saison (j'espère qu'Azéma s'en servira!).

Et ceux qui lâchent 400 euros ou plus pour un abonnement, tu dois bien savoir qu'eux aussi ils ont mal au cul...

En même temps, tu ne peux pas prévoir que tu auras un triste spectacle sinon tu ne viens pas souvent !

Tu viens au stade parce que tu as gagné une place, sinon tu ne viens pas...? C'est digne d'un vrai bon supporter ça !!!  

Tu me diras que les abonnés viennent à tous les matchs parce qu'ils ont payé d'avance et qu'il ne faut pas gâcher, mais justement c'est parce qu'on est abonné qu'on est bon supporter et on vient à chaque fois pour soutenir notre équipe, qu'il fasse beau ou pas, que le jeu soit plaisant ou pas...   :D

Bon, je ne juge pas, je donne un avis !

#1719 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 mai 2015 - 12:31

Et ceux qui lâchent 400 euros ou plus pour un abonnement, tu dois bien savoir qu'eux aussi ils ont mal au cul...

En même temps, tu ne peux pas prévoir que tu auras un triste spectacle sinon tu ne viens pas souvent !

Tu viens au stade parce que tu as gagné une place, sinon tu ne viens pas...? C'est digne d'un vrai bon supporter ça !!!  

Tu me diras que les abonnés viennent à tous les matchs parce qu'ils ont payé d'avance et qu'il ne faut pas gâcher, mais justement c'est parce qu'on est abonné qu'on est bon supporter et on vient à chaque fois pour soutenir notre équipe, qu'il fasse beau ou pas, que le jeu soit plaisant ou pas...   :D

Bon, je ne juge pas, je donne un avis !

+1

D'ailleurs je crois que les sifflets dimanche, c'était pour réclamer une baisse des abonnements.

Enfin, vu que Lhermet a besoin des présidents d'assoc' pour comprendre les sifflets, je serais pas étonné que ce soit la théorie qu'ils lui fourniront.

#1720 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 20 mai 2015 - 12:33

C'est un peu le graal dans une carrière pour les joueurs de participer à une cdm avec les couleurs de leur pays.
C'est une fierté et un honneur pour eux. Pour nous aussi de dire "il joue chez nous lui"
Pour le club en effet c'est aussi une vitrine surtout quand parmi eux il y a des joueurs formés au club....

Faut arrêter de chercher bêtement le négatif dans tout depuis dimanche. Il y a des choses dont il faut discuter mais d'autres pour lesquelles certains devraient s'écraser... C'est comme ceux sur fb qui hurlent car aujourd'hui c'est activité karting...

#1721 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 mai 2015 - 12:36

Faut arrêter de chercher bêtement le négatif dans tout depuis dimanche. Il y a des choses dont il faut discuter mais d'autres pour lesquelles certains devraient s'écraser... C'est comme ceux sur fb qui hurlent car aujourd'hui c'est activité karting...

Scandale !

Moi je paye 40€ pour aller au karting et eux ils ont même pas payé à tous les coups :fume:

#1722 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 20 mai 2015 - 12:38

Scandale !

Moi je paye 40€ pour aller au karting et eux ils ont même pas payé à tous les coups :fume:

Le club aura payé avec mon abonnement et tes places sèches. Je ne m'inquiète pas les frères Sarron auront de quoi manger à la fin du mois

#1723 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 20 mai 2015 - 12:39

C'est un peu le graal dans une carrière pour les joueurs de participer à une cdm avec les couleurs de leur pays.
C'est une fierté et un honneur pour eux. Pour nous aussi de dire "il joue chez nous lui"
Pour le club en effet c'est aussi une vitrine surtout quand parmi eux il y a des joueurs formés au club....

eniterement d'accord j'ai vu les commentaires egalment j'ai un peu halluciner

on peut critiquer , chercher à faire mieux mais sur des choses de façon constructive

- le recrutement,

- les plans de jeu

- la gestion

mais la critiquer parce qu'ils vont au karting pfffffffffffffff ça vole bas

" La critique est constructive, tardive elle est pénible"

#1724 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 20 mai 2015 - 12:45

Heureusement qu'on doit être fiers d'avoir 7 joueurs de sélectionnés pour une coupe du monde.

Ce qu'il ne faut pas lire

#1725 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 20 mai 2015 - 12:50

sinon y a d'autres sports ou tu es sur d'en avoir pour ton argent le catch par exemple :P