Alors je vais prendre le problème dans un autre sens.
Te foutre la gerbe pour des posts sur un forum de club de sport ? Ce n'est pas de la déraison ?
Tu vois, on peut toujours trouvé un moyen de rendre con un comportement.
Ou on peut simplement accepter l'avis des autres, accepter les contextes, les humeurs et les passions.
Alors oui, y'a des moments où c'est plus pesant, mais franchement, je n'ai jamais vu de quoi foutre la gerbe (faut juste éviter le topic de match de l'ASM...).
Pas spécialement pour toi, car j'en sais rien
Mais lorsque l'on émet l'idée que finalement même si ça fait chier de perdre en finale , le parcours du club est pas si mal que ça et que par conséquent doit bien y avoir un peu de qualité dans les trios joueurs dirigeants entraîneurs
Se voir opposer le qualificatif de bisounours parfait pour gober les histoires du club sans se rendre compte de rien et en étant de parfait con
Ça va un moment, alors il y a au moins chez moi une furieuse envie de dire a tout ces sachants grands guerriers que s'ils en ont des aussi grosses que ça il n'ont qu'à mettre un short et montrer les facilités a défoncer les mecs en face, je sais c'est pas très constructif comme remarque mais ça remet un peu l'église au centre du village
Sinon, rassurez-moi, les joueurs qu'il faut siffler au lieu de leur faire une haie d'honneur après une défaite contre Toulon, c'est bien ceux à qui on reproche de ne pas faire un tour d'honneur après une défaite à La Rochelle ou à Bayonne?
La communication des supporters est à revoir, arfff.
Sans parler de ceux qui veulent des ailliers fidjiens mais pas anglais, ou anglais mais pas sud af, et des tracteurs eux sud af en deuxième ligne, avec trois ou 4 dix de niveau inter, le tout avec 70 joueurs formés au club tout en respectant les règles , sans que les nouvelles recrues ne soient trop grandes ni trop petites, blond tendance brun, gaucher ambidextre , et que les nouveaux maillots soient aussi efficace contre les règles douloureuses
Pas facile la synthèse, va falloir appeler Hollande