Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

L'ASM communique

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4461 replies to this topic

#1906 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 22 May 2015 - 09:18 AM

La passion qui amène à la déraison, c'est pas trop mon truc.

Alors ce n'est pas une passion...juste un hobby...

ce sont les joueurs qui jouent

rien ne les empêchent de marcher sur la gueule aux Toulonnais

Si ... l'eau bénite et les 10 commandements.

#1907 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 22 May 2015 - 09:19 AM

Je suis sur le forum depuis un certain temps. Tout d'abord en simple lecteur.

Je ne suis pas si ancien que ça mais auparavant le forum était loin d'être mort sans qu'il y ait toutes ces élucubrations.

La passion qui amène à la déraison, c'est pas trop mon truc.

Bref...

Alors je vais prendre le problème dans un autre sens.

Te foutre la gerbe pour des posts sur un forum de club de sport ? Ce n'est pas de la déraison ?

Tu vois, on peut toujours trouvé un moyen de rendre con un comportement.

Ou on peut simplement accepter l'avis des autres, accepter les contextes, les humeurs et les passions.

Alors oui, y'a des moments où c'est plus pesant, mais franchement, je n'ai jamais vu de quoi foutre la gerbe (faut juste éviter le topic de match de l'ASM...).

#1908 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 22 May 2015 - 09:25 AM

Une passion raisonnable, est ce bien une passion.

Tout juste un engouement.

Un forum c'est un lieu d'échanges comme, une tribune, une buvette, un comptoir.

Ce n'est pas un Symposium, un colloque, ou une réunion de travail.

#1909 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 22 May 2015 - 09:27 AM

Te foutre la gerbe pour des posts sur un forum de club de sport ? Ce n'est pas de la déraison ?

Ou on peut simplement accepter l'avis des autres, accepter les contextes, les humeurs et les passions.

Alors oui, y'a des moments où c'est plus pesant, mais franchement, je n'ai jamais vu de quoi foutre la gerbe (faut juste éviter le topic de match de l'ASM...).

et les differents charactères et donc les différentes façon d'exprimer sa joie, sa tristesse ou sa frustration...

on est vraiment dans la lignée de 2KRO, on est trop passionnés, on en fait trop, on est pas gentils  :lol:

#1910 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 22 May 2015 - 09:28 AM

Bien d'accord avec toi tof...
La tristesse l'emporterait même!

#1911 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 22 May 2015 - 09:35 AM

Sinon, rassurez-moi, les joueurs qu'il faut siffler au lieu de leur faire une haie d'honneur après une défaite contre Toulon, c'est bien ceux à qui on reproche de ne pas faire un tour d'honneur après une défaite à La Rochelle ou à Bayonne?

La communication des supporters est à revoir, arfff.

#1912 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 May 2015 - 09:35 AM

place au jeu avec ou sans les siffleurs et les lugubres

#1913 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 22 May 2015 - 09:39 AM

Pas spécialement pour toi, car j'en sais rien

Mais lorsque l'on émet l'idée que finalement même si ça fait chier de perdre en finale , le parcours du club est pas si mal que ça et que par conséquent doit bien y avoir un peu de qualité dans les trios joueurs dirigeants entraîneurs

Se voir opposer le qualificatif de bisounours parfait pour gober les histoires du club sans se rendre compte de rien et en étant de parfait con

Ça va un moment, alors il y a au moins chez moi une furieuse envie de dire a tout ces sachants grands guerriers que s'ils en ont des aussi grosses que ça il n'ont qu'à mettre un short et montrer les facilités a défoncer les mecs en face, je sais c'est pas très constructif comme remarque mais ça remet un peu l'église au centre du village

Sinon, rassurez-moi, les joueurs qu'il faut siffler au lieu de leur faire une haie d'honneur après une défaite contre Toulon, c'est bien ceux à qui on reproche de ne pas faire un tour d'honneur après une défaite à La Rochelle ou à Bayonne?
La communication des supporters est à revoir, arfff.

Sans parler de ceux qui veulent des ailliers fidjiens mais pas anglais, ou anglais mais pas sud af, et des tracteurs eux sud af en deuxième ligne, avec trois ou 4 dix de niveau inter, le tout avec 70 joueurs formés au club tout en respectant les règles , sans que les nouvelles recrues ne soient trop grandes ni trop petites, blond tendance brun, gaucher ambidextre , et que les nouveaux maillots soient aussi efficace contre les règles douloureuses

Pas facile la synthèse, va falloir appeler Hollande

#1914 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 22 May 2015 - 09:39 AM

donner la gerbe est une simple expression (je ne vais pas vous l'aprendre)... Ne vous inquiétez pas, je vais très bien...
Tous les avis sont bon a entendre, mais si on est un peu terre a terre et qu'on regarde un peu dans le rétro et qu'on se remémore les saisons un peu galère: de quoi pouvons nous nous plaindre cette saison??? Que les joueurs viennent pas nous saluer en déplacement? Que notre président ne nous dise pas pour la xème fois qu'on est le meilleur public (et la tout le monde aurait applaudi)?
Il faut pas sorti d'HEC pour voir que Toulon est au dessus encore cette année, alors si on peut encore aller en finale Ca sera le mieux que l'on puisse faire (et c pas pour ca qu'on fera pad tout pour gagner)!

#1915 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 22 May 2015 - 09:59 AM

Pour parler de la phrase qui m'a le plus choqué dans les itw de 2Kro, j'ai du mal à croire que toi, bourso, ne te sentes pas visé quand le président parle d'une Yellow Army qui "en fait un peu trop", est "dans l'excès" même dans "les bons moments".

Personnlement c'est ce qui a le plus de mal à passer.

#1916 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 22 May 2015 - 09:59 AM

Se voir opposer le qualificatif de bisounours parfait pour gober les histoires du club sans se rendre compte de rien et en étant de parfait con

C'est bien la même chose dans l'autre sens. Se faire traiter d'aigri et d'emmerdeur parce que tu ne te satisfais pas d'une bonne saison, ça revient au même.

#1917 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts

Posted 22 May 2015 - 10:07 AM

donner la gerbe est une simple expression (je ne vais pas vous l'aprendre)... Ne vous inquiétez pas, je vais très bien...
Tous les avis sont bon a entendre, mais si on est un peu terre a terre et qu'on regarde un peu dans le rétro et qu'on se remémore les saisons un peu galère: de quoi pouvons nous nous plaindre cette saison??? Que les joueurs viennent pas nous saluer en déplacement? Que notre président ne nous dise pas pour la xème fois qu'on est le meilleur public (et la tout le monde aurait applaudi)?
Il faut pas sorti d'HEC pour voir que Toulon est au dessus encore cette année, alors si on peut encore aller en finale Ca sera le mieux que l'on puisse faire (et c pas pour ca qu'on fera pad tout pour gagner)!

En déplacement ou pas j'en ai rien a foutre que les joueurs me saluent pas, je suis pas une groupie, et franchement ça m'aurait bien cassé les couilles d'être obligé de faire le guignol après avoir fait un match de merde.

Je sais je sais, c'est des pros ils ont des obligations car ils sont bien payés et que les braves abonnés ben ils ont casqués alors quoi merde ils ont quand même le droit à une certaine concidération.

Moi ce que je leur mets comme obligations aux joueurs par rappport à leur statut de pro c'est de se dépouiiler, de mouiller le maillot c'est tout.

Quand le stade était encore ouvert au public en semaine il m'est arrivé d'y aller en passant comme ça juste pour respirer l'odeur de l'herbe et voir le stade vide parce qu'il est beau ce stade et chargé d'histoires et à ces occasions, je me suis retrouvé face à des joueurs qui arrivaient ou partaient  Il m'est jamais venu à l'idée de leur demandé quoi que ce soit, je me souviens d'Elvis qui arrivait avec son petit et qui m'avait fait un grand bonjour, j'avais trouvé ça sympa surtout parceque ça venait de lui sans obligation, une autre fois j'étais à 2 mêtre de Zirak qui discutait avec Mc Elroy, et ben voila ils étaient à coté de moi et alors !

Peut être que moi ayant été joueur je les vois comme de simples joueurs, pas comme des demis dieu vivant et que ça m'impressione pas plus que ça, je les idéalise pas je les prend pour ce qu'ils sont et rien de plus.

C'est bien la même chose dans l'autre sens. Se faire traiter d'aigri et d'emmerdeur parce que tu ne te satisfais pas d'une bonne saison, ça revient au même.

Mais une bonne saison c'est quand même ce qu'on peut raissonnablement demander à une équipe, toi qui joue peut être encore tu sais bien la part d'alléatoire qu'il y a pour passer de bonne saison à saison exceptionnelle. 

A force de te lire, je ne pense pas que tu sois prèt à accepter toutes les compromissions Toulonaises pour avoir absolument des titres.

#1918 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 22 May 2015 - 10:07 AM

a force de se retourner pour aller dans l'autre sens,on arrivera même plus a tourner en rond

#1919 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 22 May 2015 - 10:09 AM

Mais une bonne saison c'est quand même ce qu'on peut raissonnablement demander à une équipe, toi qui joue peut être encore tu sais bien la part d'alléatoire qu'il y a pour passer de bonne saison à saison exceptionnelle. 

A force de te lire, je ne pense pas que tu sois prèt à accepter toutes les compromissions Toulonaises pour avoir absolument des titres.

C'est bien pour ça qu'on ne s'attend pas à avoir des titres tous les ans et qu'on ne juge pas une bonne saison uniquement sur ça.

M'enfin au bout d'un moment, ça serait bien de ramener la gonzesse dans le plumard...

Et non, malheureusement, je ne joue plus. J'ai les genoux (les deux droits et les deux gauches) dans le même état que ceux de Domingo. Sans infiltration, Kiné et tout le toutim.

#1920 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 May 2015 - 10:12 AM

M'enfin au bout d'un moment, ça serait bien de ramener la gonzesse dans le plumard...

pour faire ça devant 50000 supporters habillés en jaune ,et bourrés , la blague cochonne au bord des lèvres ?

ah non merci bien