Putain franchement j'espère que l'année prochaine on finisse 12ème, je crois que c'est la meilleure des choses qui puisse arriver à l'ASM!! Comme ça tout les TURLOTS qui braille iront voir ailleurs!
Vous m'ecoeuré, comme si vous jouez votre vie sur une saison! Le rugby est simplement un jeu, si vous voulez vraiment gagner qq chose, inscrivez vous dans un club et faite!!! Le soucis c'est que très peu de monde en est capable!
L'année prochaine, je ne serais plus abonné (après 13ans) car pour moi trop de con fleurisse dans le stade, et peut être que c moi du coup le con. Alors je jette ma place, et même ici sur ce forum pourtant si bien autrefois... Aujourd'hui je m'y retrouve plus! On ose sifflé, et on se donne raison! Mais putain les mecs, réfléchissez! A par notre chien qui a t on le droit de siffler pour un sport! Le monde part d'un couille! Et on en fait tous parti...
Vivons le bonheur que l'on a de bientôt pouvoir vivre des nouvelles phases finales!
Putain vous me donnez la gerbe!
d'accord en tout point avec toi,ou presque,car je trouve les déclarations de DE cromieres un peu ,voir très condescendantes,je n'ai pas a recevoir des leçons de politesse de la part de cet homme.