Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#1936 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 22 mai 2015 - 14:27

Putain franchement j'espère que l'année prochaine on finisse 12ème, je crois que c'est la meilleure des choses qui puisse arriver à l'ASM!! Comme ça tout les TURLOTS qui braille iront voir ailleurs!
Vous m'ecoeuré, comme si vous jouez votre vie sur une saison! Le rugby est simplement un jeu, si vous voulez vraiment gagner qq chose, inscrivez vous dans un club et faite!!! Le soucis c'est que très peu de monde en est capable!
L'année prochaine, je ne serais plus abonné (après 13ans) car pour moi trop de con fleurisse dans le stade, et peut être que c moi du coup le con. Alors je jette ma place, et même ici sur ce forum pourtant si bien autrefois... Aujourd'hui je m'y retrouve plus! On ose sifflé, et on se donne raison! Mais putain les mecs, réfléchissez! A par notre chien qui a t on le droit de siffler pour un sport! Le monde part d'un couille! Et on en fait tous parti...
Vivons le bonheur que l'on a de bientôt pouvoir vivre des nouvelles phases finales!
Putain vous me donnez la gerbe!

d'accord en tout point avec toi,ou presque,car je trouve les déclarations de DE cromieres un peu ,voir très condescendantes,je n'ai pas a recevoir des leçons de politesse de la part de cet homme.

#1937 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 22 mai 2015 - 16:06

Ben moi au bout d'un moment, entendre des conneries Ca me soûl! Les champions du monde des tribunes ou des forums alors qu'ils m'ont jamais toucher un ballon de leur vie, Ca me les casse!
Les pseudo supporters qui sifflent les mecs, qui les insultent par ce qu'ils ont loupé une action et qui 5 min après les applaudisse car ils ont marqué, Ca aussi Ca me soule!
Et puis désolé si quand je dis "con, connerie.." mais je trouve ça moins dérangeant que ce que j'entends dans les tribunes!
J'aime le rugby, j'aime mon club mais j'aime de moins en moins ces pseudos supporters!
Trop gâté! On m'a toujours dit que pour vivre des bons moments il fallait en passer des mauvais! Ceux qui sont là depuis 2007 ne peuvent malheureusement pas comprendre...

Bon encore un qui nous sort le classique du ''si t'as pas joué en réserve de 4ième série, tu comprends rien''.
Hé mec, relax, c'est un forum de supporters ici. 
L'essence même du supporter, c'est de râler, de critiquer, puis de vénérer, bref d'être un peu con...pour finalement s'en foutre complètement.
S'il fallait avoir été au moins titulaire en Top 14 pour s'exprimer, ça serait pas triste non plus.
Il y a deux aspects au sport, le côté physique, sacrifice, qui est plus un projet personnel avant tout et l'aspect spectacle qui est plus un défouloir, une certaine soupape.

#1938 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 22 mai 2015 - 17:25

Bon encore un qui nous sort le classique du ''si t'as pas joué en réserve de 4ième série, tu comprends rien''.
L'essence même du supporter, c'est de râler, de critiquer, puis de vénérer, bref d'être un peu con...pour finalement s'en foutre complètement.
S'il fallait avoir été au moins titulaire en Top 14 pour s'exprimer, ça serait pas triste non plus.
Il y a deux aspects au sport, le côté physique, sacrifice, qui est plus un projet personnel avant tout et l'aspect spectacle qui est plus un défouloir, une certaine soupape.

un bon joueur comme un entraineur ne feront pas forcement  un bon arbitre...tout comme un joueur ne fera pas forcement un bon entraineur....tout comme un joueur ne fera pas un bon supporter....l'inverse est également valable....

#1939 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 350 messages

Posté 22 mai 2015 - 17:47

Flover joue en fédérale et il a l'air d’être aussi con que moi ... :fume: :sboxe2:

#1940 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 22 mai 2015 - 17:58

C'est pas le fait d'avoir ou pas joué qui important, y a un grand nombre de puceaux qui regardent des films de cul

C'est juste d'y mettre un peu de mesure dans les solutions pour gagner les finales , il faut faire ceci faire cela, yaka faire comme ça avec lui machin bidule

Si c'était aussi simple ça se saurait

De toute façon , il suffit de regarder les topics qui font le plus de pages, c'est les transferts je voudrais avec machin ....

Après que le supporter pas content gueule sifflé, qu'il fasse ce que bon lui semble

Mais les explications bisounours (surtout en faisant référence a une boîte comme Michelin, c'est juste risible) , et paradoxalement quand tu y as mis un peu le nez tu as une légère idée que c'est pas aussi simple

Ensuite ne pas avoir joué n'exclue pas d'avoir des choses intéressantes a dire , et malgré le fait que tu sois un gros con :-) ( mais j'aime bien les gros cons et toi en particulier, ça doit être notre point commun) tu dis choses intéressantes souvent drôle

Du moment qu'on lise pendant le match :-)

#1941 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 476 messages

Posté 22 mai 2015 - 21:44

la plage pendant une full moon party

J'aurais parlé du fleuve jaune mais toi tu ne voyages plus beaucoup ,
monsieur donne maintenant dans le tout-venant !!!
NB : et puis ton nouvel avatar il est d'un tarte # aux chiottes Bangkok

#1942 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 23 mai 2015 - 01:38

Tu peux ne pas etre d'accord avec moi, et je le concoit! Mais ce que je veux dire, c'est que les donneurs de lecon des tribunes c'est vraiment gonflant... Surtout se plaindre la bouche pleine!

Ps : lesresrves en 4ème serie ca n'existe pas

#1943 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 23 mai 2015 - 05:55

Enfin une définition objective du supporter qui peut être prise dans n'importe quel sens en fonction des résultats du moment ! :hat:

#1944 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 881 messages

Posté 24 mai 2015 - 18:12

oh putain, le PDG Michelin s'y met sur la communication... :crying:

#1945 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 390 messages

Posté 24 mai 2015 - 18:14

oh putain, le PDG Michelin s'y met sur la communication... :crying:

Ben c'est mal barré :lol: .... A chacun son taf serais je tenté de dire.. :ermm:

#1946 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 881 messages

Posté 24 mai 2015 - 18:16

Pour ceux n'ayant entendu sa brève interview sur France 3, il réitère son attachement et sa fidélité au club mais regrette les critiques suite à la défaite en finale européenne...

#1947 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 390 messages

Posté 24 mai 2015 - 18:29

tu le dis bien mieux que lui. :D

On aurait cru le grand manitou des bisounours, mais très haut perché par contre (même moi qui en suis plutôt un, ben ça m'a fait tout drôle)

#1948 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 mai 2015 - 18:37

Pour ceux n'ayant entendu sa brève interview sur France 3, il réitère son attachement et sa fidélité au club mais regrette les critiques suite à la défaite en finale européenne...

en même temps imagine qu'il dise qu'il envoie le rugby pro sur les roses..
dissolution du club
plus de sifflets dans le PDSMM démolit pour laisser la place à des immeubles grand luxe
des joueurs direction la rade , le RCF etc..
il restera le derby ASM Scrabble contre Auzat sur Allier
nouvelle défaite en perspective
arf...

#1949 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 mai 2015 - 19:24

Il aurait pu être un peu plus incisif...

Il a un poids que d'autres n'ont pas et ce satisfecit béa et amusé est déplacé au regard des sacrifices consentis par les joueurs ET leurs supporters...

#1950 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 24 mai 2015 - 19:33

Le Monsieur te dit qu'on a gagné en demie !!