En tout cas ce soir Lacrampe "représentera" 2kro à la TV...

L'ASM communique
Posted 02 September 2013 - 17:22 PM
Posted 02 September 2013 - 18:21 PM
Posted 02 September 2013 - 18:25 PM
bon 2Kro ne sera plus l'invité de match retour sur Fr3 ce soir, son remplacant sera Lacrampe (??)
C'est pas demain soir pour 2kro ?
Posted 02 September 2013 - 18:31 PM
C'est pas demain soir pour 2kro ?
Ils en ont parlé tout à l'heure ?
Posted 02 September 2013 - 19:29 PM
Ils en ont parlé tout à l'heure ?
Non je crois avoir entendu hier soir que c'était mardi soir. Et ce soir lundi T. Lacrampe... mais je peux me tromper
Posted 03 September 2013 - 08:25 AM
C'est de l'art. Cela montre l'ouverture du stade sur la ville!
La ville de ce côté-là ? Excuse-moi, mais elle est plutôt de l'autre côté, non ?
A moins que ce ne soit Montferrand la ville dont tu parles !
Posted 03 September 2013 - 08:29 AM
La ville de ce côté-là ? Excuse-moi, mais elle est plutôt de l'autre côté, non ?
A moins que ce ne soit Montferrand la ville dont tu parles !
Et alors , ça compte aussi !!!
NB : je pense que tu ne devrais pas prendre le message de Matt au 1er degré...
Posted 03 September 2013 - 10:00 AM
Et alors , ça compte aussi !!!
NB : je pense que tu ne devrais pas prendre le message de Matt au 1er degré...
Bien sûr que ça compte, Montferrand fait partie intégrante de Clermont-Ferrand et depuis longtemps !
Pour l'autre sujet, c'est toi qui a pris ma réponse au premier degré !
De toute façon, avec cette histoire de degré, on n'en finira jamais. Chacun a sa sensibilité, il ressent les choses différemment des autres et le second degré pour lui est du premier degré pour les autres !!!
Posted 03 September 2013 - 12:46 PM
Bien sûr que ça compte, Montferrand fait partie intégrante de Clermont-Ferrand et depuis longtemps !
Pour l'autre sujet, c'est toi qui a pris ma réponse au premier degré !
De toute façon, avec cette histoire de degré, on n'en finira jamais. Chacun a sa sensibilité, il ressent les choses différemment des autres et le second degré pour lui est du premier degré pour les autres !!!
Non, non, non et non !!
Posted 03 September 2013 - 12:55 PM
Non, non, non et non !!
Ah ! C'est pas moi qui vire parano !?
Posted 03 September 2013 - 13:01 PM
Ah ! C'est pas moi qui vire parano !?
Montferrand, bien que "quartier intégré" à Clermont, conserve une mairie, une administration séparée, etc...
C'est quand même un statut très particulier.
Montferrand, ville des comtes d'Auvergne, pratiquement les plus anciens vassaux du roi de France.
Clermont, ville de c't'enfoiré d'Evêque, toujours prêt à piquer le blé de la riche cité marchande protégée par le roi et les templiers
Posted 03 September 2013 - 13:14 PM
Dublin était une brulure au second degré, alors ?
Posted 03 September 2013 - 13:21 PM
Dublin était une brulure au second degré, alors ?
pour une brûlure, elle a jeté un sacré coup de froid !!!
Posted 03 September 2013 - 13:25 PM
pour une brûlure, elle a jeté un sacré coup de froid !!!
Brûlure par le froid alors.
Posted 03 September 2013 - 14:22 PM
Montferrand, bien que "quartier intégré" à Clermont, conserve une mairie, une administration séparée, etc...
C'est quand même un statut très particulier.
Montferrand, ville des comtes d'Auvergne, pratiquement les plus anciens vassaux du roi de France.
Clermont, ville de c't'enfoiré d'Evêque, toujours prêt à piquer le blé de la riche cité marchande protégée par le roi et les templiers
ici ici c'est montferrand