Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#2161 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 753 messages

Posté 14 juin 2015 - 18:30

j'ai vu que la fin.

la conclusion : on a bien bossé, on a fait 2 finales.

pas mal de jeunes du CDF seront intégrés au groupe pro à la rentrée, pour pallier les absences liées à la CDM, comme Penaud, Estorge et Simutoga.

Fallait tout voir alors. Parce qu'il a attaqué l'interview en ruant dans les brancards vis à vis de lositude du club, son environnement, et appelé à balayer tout ça par des comportements positifs. Y compris pour les médias. Il a cité Abendanon, Lee ou Ullugia pour dire "vous croyez qu'ils en ont quelque chose à faire des finales perdues?"

#2162 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 14 juin 2015 - 18:31

Quelqu'un a t-il vu Azema sur France 3? J'ai zappé sur la chaîne, ça se terminait. Du nouveau ou du classique?

Franchement je crois ce mec capable de faire évoluer le club !

Il pue la volonté et l'ambition sportive !

Bien aimé sa façon d'agresser l'attitude négative locale !!

Tout le monde y a pris !!

#2163 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 14 juin 2015 - 18:31

Très bien Azema : il veut faire bouger les lignes et met tout le monde devant ses responsabilités. Fini la langue de bois avec lui. S'il en est un qui a de l'ambition et ne satisfera pas de participer, c'est bien lui !

Kayser non plus ne manie pas la langue de bois, mais pour le coup, il aurait mieux fait de fermer sa gueule (ou de travailler ses lancers en touches)

#2164 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 14 juin 2015 - 18:33

Kayser non plus ne manie pas la langue de bois, mais pour le coup, il aurait mieux fait de fermer sa gueule (ou de travailler ses lancers en touches)

Perso je pense que Kayser s'en prenait aux médias Parisiennes , bien plus qu'aux supporters !!

#2165 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 14 juin 2015 - 18:34

En fin de compte, aujourd'hui, plus personne ne manie la "langue de bois" mais y arrive t'on pour autant ? :mellow:

#2166 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 753 messages

Posté 14 juin 2015 - 18:36

Kayser a décroché la timbale de la réaction la plus conne du week-end. Celle d'un enfant gaté à qui on a fait sa première remontrance. Le jour où on le verra sortir avec une arcade ouverte ou le nez en sang, je recommencerai à lui trouver des qualités de joueur de première ligne... Très déçu.

Perso je pense que Kayser s'en prenait aux médias Parisiennes , bien plus qu'aux supporters !!

Meme s'il s'en prend aux médias, c'est naze. Les médias ont-ils tort ? Avons-nous gagné une finale depuis 2010, alors que nous surfons en haut des classements ?

#2167 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 juin 2015 - 18:41

Un international, s'en prendre aux médias ?

Pour le coup ce serait du suicide...

Non, plus prosaiquement, le "supporter" est devenu le défouloir géant du club.

On lui a demandé d'être gentil, puis "d'en faire moins", ensuite on l'a traité d'enfant gâté, et maintenant d'abruti.

Pour toutes celles et ceux qui ont l'ASM dans les gènes, ça commence à faire beaucoup.

Pour moi déjà, ça fait trop.

Si certains joueurs en ont marre des supporters, partie intégrante du club, qu'ils aillent ailleurs s'en prendre à d'autres.

Personne ne les retiendra.

#2168 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 14 juin 2015 - 18:43

Ok merci de vos réponses a tous

#2169 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 juin 2015 - 18:49

On lui a demandé d'être gentil, puis "d'en faire moins", ensuite on l'a traité d'enfant gâté, et maintenant d'abruti.
Pour toutes celles et ceux qui ont l'ASM dans les gènes, ça commence à faire beaucoup.
Si certains joueurs en ont marre des supporters, partie intégrante du club, qu'ils aillent ailleurs s'en prendre à d'autres.

L'inverse est pertinent aussi Votre Honneur.

#2170 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 14 juin 2015 - 19:01

Très bien Azema : il veut faire bouger les lignes et met tout le monde devant ses responsabilités. Fini la langue de bois avec lui. S'il en est un qui a de l'ambition et ne satisfera pas de participer, c'est bien lui !

Il va falloir qu'il soit patient et très pédagogue avec 2Kro et Lhermet parcequ'il y a du boulot!

#2171 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 392 messages

Posté 14 juin 2015 - 19:06

Franchement Azema se révèle vraiment et il n'a pas sa langue dans sa poche. On tient surement là un très bon entraineur principal.

#2172 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 903 messages

Posté 14 juin 2015 - 19:10

Franck Azéma a confirmé ce soir sur F3 Auvergne, si besoin était, qu'il est incontestablement l'homme de la situation. Il l'a prouvé tout au long de cette saison. Beaucoup, moi le 1er, émettions des doutes sur ses qualités et son charisme pour être un patron du sportif. Et bien, avec Jono Gibbes, ils ont été à la hauteur. Mais l'on sait que le problème vient de plus haut... d'ailleurs on pourrait très bien enfin changer le système archaïque de l'ASM ! Azéma n'a pas besoin d'un manager sportif au dessus de lui ! Un président à la Fontès et non l'actuel suffirait amplement, avec un discours neuf qui associe les sponsors qui amènent les fonds nécessaires et les supporters (partie prenante tant financière qu'affective) à la réussite du club au lieu de les mépriser.

Un staff sportif avec les pleins pouvoirs : Azéma en numéro 1, Gibbes en numéro 2, Bès et Sadourny en adjoints, avec un Président s'occupant de ce qui ne relève pas du sportif !

Au SF, Quesada n'a que Savare au dessus de lui - A Toulon, Laporte n'a que Boudjellal... et cela fonctionne !

#2173 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 14 juin 2015 - 19:16

Il était énervé grave, Franck.

Tu sentais que dedans y a un lac de lave en fusion...

Au final on a pas appris grand-chose, mais ça n'a guère d'importance aujourd'hui.

J'ai vu que la fin, mais c'est ce qu'il ma semblé également

#2174 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 14 juin 2015 - 19:21

Il faut être prudent avec cette sois-disante rupture joueurs-supporters, je vois plus de la tension entre les supporters et ceux qui sont à la tête du club...mais tu as raison, le supporter mange bien en ce moment !

#2175 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 14 juin 2015 - 19:23

Qu'est ce qu'il a dit Kayser? Je lis un peu partout des réactions assez chaudes.