On a fait une remontée fantastique, soit.
L'arbitre a une décision discutable qui nous coûte le match, soit.
Mais je retiens surtout qu'on s'est foutu dans la mouise tous seuls, comme des grands, et c'est surtout ça qui m'a mis en colère hier.
Posted 13 September 2015 - 10:36 AM
Mais je retiens surtout qu'on s'est foutu dans la mouise tous seuls, comme des grands, et c'est surtout ça qui m'a mis en colère hier.
Posted 13 September 2015 - 10:36 AM
Azema met ainsi la doigt autant sur les erreurs de son groupe que les erreurs d'arbitrage. Ca me semble équilibré et justifié. Je pense qu'il faudra continuer de l'ouvrir ainsi. A force, ce sera relayé.
Force est de constater pour le moment que nos réclamations que ce soit sur le terrain (cf Lapandry qui demande à l'arbitre de revoir l'action sur Lee) ou en dehors n'ont pas beaucoup d'échos. Ca changera peut être si on insiste.
Posted 13 September 2015 - 10:44 AM
Toulouse aurait gagné ce match, Novès ou certainement Mola actuellement, aurait pu débriefer ainsi:On a fait une remontée fantastique, soit.
Posted 13 September 2015 - 10:45 AM
Et donc tu la qualifierais comment la sortie de 2cro.
le titre du topic c'est l'ASM communique !!
moi j'apprécie que 2kro ait eu envie d'aller lui dire en direct et perso ce qu'il pensait de son arbitrage !
ensuite ne pas rentrer dans la surenchère devant des journalistes qui n'attendent que ça pour le buzz je trouve ça intelligent !
ça te parle ?
Posted 13 September 2015 - 10:46 AM
Azema met ainsi la doigt autant sur les erreurs de son groupe que les erreurs d'arbitrage. Ca me semble équilibré et justifié. Je pense qu'il faudra continuer de l'ouvrir ainsi. A force, ce sera relayé.
Force est de constater pour le moment que nos réclamations que ce soit sur le terrain (cf Lapandry qui demande à l'arbitre de revoir l'action sur Lee) ou en dehors n'ont pas beaucoup d'échos. Ca changera peut être si on insiste.
En fait peut être que l'arbitre n'a pas aimé les petites tapes sur les fesses que lui faisait Lapandry ....... ou alors pt'et qu'il s'était fait des idées, et avec la désillusion. oups!
Posted 13 September 2015 - 13:49 PM
Ca n'empeche qu'un arbitrage coherent deja au sein du meme match, et ensuite de match en match, c'est le minimum qu'on puisse demander a un championnat pro...
Posted 13 September 2015 - 14:03 PM
Azema a très bien réagit. Il a raison de dire que notre première mi-temps était nulle mais ce n'est pas une raison pour que l'arbitre ne fasse pas son job correctement. Hier il n'y a pas eu d'arbitrage sur les zones de jeu importantes comme les rucks et un arbitrage incohérent sur les actions litigieuses. Et ce n'est pas juste l'arbitre de terrain c'est également les arbitres de touche et l'arbitrage video. C'est incroyable de voir ça dans un championnat pro !
Lapandry a très bien réagit mais l'arbitre n'a rien fait ! Imaginez si ce match était une final !
Posted 13 September 2015 - 14:18 PM
C'est quoi cette idée de destin écrit, tu fais une mi-temps de merde donc tu perds la rencontre normal, non, même si une mi-temps est pourrie, une rencontre se gagne ou se perd au coup de sifflet, ou alors faut arrêter la compét de suite.
Posted 13 September 2015 - 14:19 PM
Lapandry a très bien réagit mais l'arbitre n'a rien fait ! Imaginez si ce match était une final !
Je crois qu'on a déjà vu......
Posted 13 September 2015 - 14:23 PM
L'ASM aime bien se parer des vertus auvergnates, mais l'auvergnat est brave mais faut pas le chercher...
Posted 13 September 2015 - 14:25 PM
Par contre quand il cherche, on dit que la moutarde monte de Paul au nez.L'ASM aime bien se parer des vertus auvergnates, mais l'auvergnat est brave mais faut pas le chercher...
Posted 13 September 2015 - 15:26 PM
Le site off reprend avec un peu plus de véhémence : http://www.asm-rugby...s-l’arbitrage
C'est en train de changer, bravo Franck. La majorité des supporters va enfin se retrouver dans cette comm'.
Posted 13 September 2015 - 15:30 PM
Le site off reprend avec un peu plus de véhémence : http://www.asm-rugby...s-l’arbitrage
C'est en train de changer, bravo Franck. La majorité des supporters va enfin se retrouver dans cette comm'.
C'est clair, concis. On reste respectueux quand même.
Malheureusement pour ne pas être le dindon de la farce, je suis à peu près sur qu'il faille en passer par la.
Bref on verra l'impact que ça peut avoir.
Posted 13 September 2015 - 15:32 PM
On part de loin.
Posted 13 September 2015 - 15:40 PM
La vache vous êtes sur que c'est sur le site off et non dans le sujet après match sur les cybers