Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

L'ASM communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4461 réponses à ce sujet

#2851 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 18 septembre 2015 - 08:06

On s'en tamponne les roubignoles. 

C'est un sujet sur l'asm et sa com'. 

Heureux d'en voir un qui a le même avis que moi !

Malheureusement, il n'y a pas un sujet lancé qui, à un moment ou l'autre, ne dérape pas sur le RCT.

Quelle interview ?

L'intervew dans le midol du  vendredi.

Il y précise que le club souhaite garder Parra, par exemple, mais il précise aussi indirectement que ce ne sera pas à n'importe quel prix.

J'ai un regret par contre.

Je regrette que le journaliste ne l'ait pas un peu titillé sur l'absence de considération que ce président a pour les supporters de ce club, et pour le mépris qu'il a pour des équipes comme La Rochelle.

#2852 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 18 septembre 2015 - 08:37

Heureux d'en voir un qui a le même avis que moi !
Malheureusement, il n'y a pas un sujet lancé qui, à un moment ou l'autre, ne dérape pas sur le RCT.

L'intervew dans le midol du  vendredi.
Il y précise que le club souhaite garder Parra, par exemple, mais il précise aussi indirectement que ce ne sera pas à n'importe quel prix.

J'ai un regret par contre.
Je regrette que le journaliste ne l'ait pas un peu titillé sur l'absence de considération que ce président a pour les supporters de ce club, et pour le mépris qu'il a pour des équipes comme La Rochelle.

Puisque ce sont des propos déformés et détournés par une journaliste c'est évident qu'un confrère n'allait pas la mettre en difficulté avec son interview

#2853 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 18 septembre 2015 - 08:43

Longue vie à De Cromières !!!

Très bonne itw dans son contenu.

Quelqu'un peut t il faire un résumé pour l itw de dekro thank you!

#2854 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 septembre 2015 - 08:53

Sur le début de saison :  Malgré qu'il ait senti bcp d'envie et un gros boulot physique au CEP des joueurs - qu'il a trouvé "fit" - Il se dit surpris (bonus offensif à l'extérieur),

Il revient sur l'arbitrage et la sortie d'Azéma. Soulignant qu'il trouve l'arbitrage pas à la hauteur. Il révèle le discours d'un arbitre, dont il ne donne pas le nom, samedi dernier qui dit "Le nul est mérité. C'est pas grave, vous êtes toujours premier." Il stigamise ce discours, disant que les arbitres doivent arbitrer et pas commenter la performance sportive.

Sur l'actu politique. Il évoque les bienfaits de la candidature de Laporte. Cela ouvrira un débat. Au sujet du grand stade, dans le contexte de contraction budgétaire en france, il ne comprend pas ce projet.

Sur les prolongations. Une réunion a eu lieu, mais le timming est mauvais dans le sens ou les inter ne sont pas dipos et concentrés sur leurs objectifs à la coupe du monde. Il souhaite conserver Parra, qui est important. Néanmoins, il termine en disant que les cimetières sont remplit de gens irremplaçables. 

#2855 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 septembre 2015 - 08:56

Sur le début de saison :  Malgré qu'il ait senti bcp d'envie et un gros boulot physique au CEP des joueurs - qu'il a trouvé "fit" - Il se dit surpris (bonus offensif à l'extérieur),

Il revient sur l'arbitrage et la sortie d'Azéma. Soulignant qu'il trouve l'arbitrage pas à la hauteur. Il révèle le discours d'un arbitre, dont il ne donne pas le nom, samedi dernier qui dit "Le nul est mérité. C'est pas grave, vous êtes toujours premier." Il stigamise se discours, disant que les arbitres doivent arbitrer et pas commenter la performance sportive.

Sur l'actu politique. Il évoque les bienfaits de la candidature de Laporte. Cela ouvrira un débat. Au sujet du grand stade, dans le contexte de contraction budgétaire en france, il ne comprend pas ce projet.

Sur les prolongations. Une réunion a eu lieu, mais le timming est mauvais dans le sens ou les inter ne sont pas dipos et concentrés sur leurs objectifs à la coupe du monde. Il souhaite conserver Parra, qui est important. Néanmoins, il termine en disant que les cimetières sont remplit de gens irremplaçables. 

Enfin , il va acheter l'intégrale de Guy..

B)

#2856 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 18 septembre 2015 - 08:58

10 points pour Gryffondor

:D :D :D

#2857 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages

Posté 18 septembre 2015 - 08:58

Interview pleine d'intelligence de 2Kro.

J'ai bien aimé aussi le passage où il dit ne pas vouloir négocier uniquement avec les agents mais aussi directement avec les joueurs pour voir leurs motivations.

A propos de l'EDF, il ajoute à demi mots que la solution pour une cohabitation avec le top 14 serait un Top 12 avec phases finales commençant aux demies.

#2858 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 septembre 2015 - 09:21

Ce passage là me fait très plaisir.

J'espère que les clubs s'élèveront contre un projet pharamineux et voué à être un gouffre, qui n'est là que pour satisfaire quelques égos.

#2859 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 18 septembre 2015 - 09:33

Il revient sur l'arbitrage et la sortie d'Azéma. Soulignant qu'il trouve l'arbitrage pas à la hauteur. Il révèle le discours d'un arbitre, dont il ne donne pas le nom, samedi dernier qui dit "Le nul est mérité. C'est pas grave, vous êtes toujours premier." Il stigamise ce discours, disant que les arbitres doivent arbitrer et pas commenter la performance sportive.

à partir du moment où les entraineurs et présidents te disent comment arbitrer, je ne vois pas pourquoi les arbitres doivent rester dans leur carcan.

#2860 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 septembre 2015 - 09:35

à partir du moment où les entraineurs et présidents te disent comment arbitrer, je ne vois pas pourquoi les arbitres doivent rester dans leur carcan.

Va dire a un Président ou à Mouss' que le nul que tu viens d'arbitrer est mérité.... :D

#2861 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 18 septembre 2015 - 09:55

typiquement le type de réaction qui montre qu il est bien difficile y compris pour un arbitre de se remettre en question

#2862 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 18 septembre 2015 - 10:04

typiquement le type de réaction qui montre qu il est bien difficile y compris pour un arbitre de se remettre en question

tu peux développer, stp ?

j'ai du mal à te suivre sur le coup.

#2863 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 18 septembre 2015 - 11:10

J'espère que les clubs s'élèveront contre un projet pharamineux et voué à être un gouffre, qui n'est là que pour satisfaire quelques égos.

J'ai cru lire je ne sais plus où (midol peut être), que le projet était trés avancé au niveau financement. J'espère, si la présidence change, que la nouvelle équipe pourra faire machine arrière...

#2864 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 18 septembre 2015 - 11:22

et quelques lobbies travaillant dans le béton...et autres constructions...

#2865 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 158 messages

Posté 18 septembre 2015 - 11:23

et quelques lobbies travaillant dans le béton...et autres constructions...

... et moi car ça me ferait plus près que le SdF...

bon sinon un stade de + c'est un peu "bizarre" en effet...