Sur le début de saison : Malgré qu'il ait senti bcp d'envie et un gros boulot physique au CEP des joueurs - qu'il a trouvé "fit" - Il se dit surpris (bonus offensif à l'extérieur),
Il revient sur l'arbitrage et la sortie d'Azéma. Soulignant qu'il trouve l'arbitrage pas à la hauteur. Il révèle le discours d'un arbitre, dont il ne donne pas le nom, samedi dernier qui dit "Le nul est mérité. C'est pas grave, vous êtes toujours premier." Il stigamise ce discours, disant que les arbitres doivent arbitrer et pas commenter la performance sportive.
Sur l'actu politique. Il évoque les bienfaits de la candidature de Laporte. Cela ouvrira un débat. Au sujet du grand stade, dans le contexte de contraction budgétaire en france, il ne comprend pas ce projet.
Sur les prolongations. Une réunion a eu lieu, mais le timming est mauvais dans le sens ou les inter ne sont pas dipos et concentrés sur leurs objectifs à la coupe du monde. Il souhaite conserver Parra, qui est important. Néanmoins, il termine en disant que les cimetières sont remplit de gens irremplaçables.
tite pression sur le montant, de toute facon si parra part ca sera pas pour Lyon.