Patrick O'Portunity a signé.
Il a un sacré coup de pompe cet Irlandais, pas très connu pourtant
Posté 08 avril 2016 - 09:56
Il a un sacré coup de pompe cet Irlandais, pas très connu pourtant
Posté 08 avril 2016 - 09:57
Arf un irlandais, doublons, tout ça
Posté 08 avril 2016 - 10:03
Pourquoi le dire ? C'est sa vie privée.
Posté 08 avril 2016 - 10:07
Ben oui mais qu'il soit déjà parti lors qu'on a pas revu bendy sur les terrains ... On a pas entendu d'info disant c'est bon bendy est opérationnel on a plus besoin de toeava
Bendy de retour ou pas sa femme est en train d'accoucher. Il y a quand même 2/3 choses plus importantes dans la vie.
Posté 08 avril 2016 - 10:12
Bendy de retour ou pas sa femme est en train d'accoucher. Il y a quand même 2/3 choses plus importantes dans la vie.
d'ici Dimanche prochain, y'a de la marge...
Posté 08 avril 2016 - 10:13
Elle aussi, comme celle de Toeava...?! Mais qu'est-ce qu'elles ont à toutes faire des petiots maintenant ?...
Bon, en tous cas ce sera un vrai (ou une vraie) citoyen(ne) du Monde, né(e) en France d'un père SudAf-Anglo-Hollandais !!!
d'ici Dimanche prochain, y'a de la marge...
...et peut-être de la neige aussi !
Posté 08 avril 2016 - 10:16
On peut d'ailleurs imaginer que l'arrêt à cette date était convenu dès le départ entre Toeava et le club : proche de l'accouchement, proche du retour d'Abendanon, 2 WE sans matchs connus au moment de la signature (déjà éliminés)...
Posté 08 avril 2016 - 10:21
je pense aussi que les dates des rapports sexuels des joueurs sont planifiées
Posté 08 avril 2016 - 10:26
et je suis sur que si ceux ci sont absents, on fait appel à des jokers médicaux
Posté 08 avril 2016 - 10:56
Suis complètement d'accordBendy de retour ou pas sa femme est en train d'accoucher. Il y a quand même 2/3 choses plus importantes dans la vie.
Posté 08 avril 2016 - 11:11
Moi je suis persuadé qu'ils laissent à leurs épouses le choix dans la date !!
Posté 08 avril 2016 - 11:34
Moi j'ai vraiment du mal a piger. Par contre, j'étais un peu septique quant à fernandez, et je le suis bcp moins aujourd'hui. Je le vois meme bien devenir numero un du poste (simple intuition sur ce que j'ai pu voir et s'il parvient à améliorer une chouille son jeu au pied)
+1000 pour l'ensemble
leurs clones également, le modèle roro fusionné avec sivivatu est en cours de route, il devrait intégré le cdf dans 8 ans
Posté 08 avril 2016 - 11:34
La date sinon la contrepèterie marche moins bien ...Moi je suis persuadé qu'ils laissent à leurs épouses le choix dans le date !!
Posté 08 avril 2016 - 11:45
La date sinon la contrepèterie marche moins bien ...
Merci ... c'était une erreur de genre regrettable sur un tel sujet !!!
Posté 08 avril 2016 - 15:25
Moi je suis persuadé qu'ils laissent à leurs épouses le choix dans la date !!
"Le doigt de Dieu se fourre partout..." (G. Flaubert)