Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

L'ASM communique

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4461 replies to this topic

#466 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 16 November 2013 - 11:50 AM

Mon conseil de comm.

pan dans la gueule du journaliste! :P

Pour les puristes des échos de caniveaux

:hat:

#467 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 16 November 2013 - 12:09 PM

Bon ben au moins je suis rassuré par le "traitement" de LM dans son édition du jour...

#468 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 November 2013 - 12:15 PM

Bon ben au moins je suis rassuré par le "traitement" de LM dans son édition du jour...

Ils disent quoi?

#469 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,039 posts

Posted 16 November 2013 - 12:20 PM

communication contre-productive.
C'est de la psychologie de base, dire aux gens "ne vous fier pas aux rumeurs" amène la question "quelles rumeurs ?"
La Montagne ou le Midol vont s'empresser d'investiguer ...

c'est toujours le même débat, vaut il mieux se taire et ainsi laisser faire les trouble fêtes en toute impunité ou taper du poing sur la table et en parler pour dénoncer. Moi je préfère le seconde solution qui a l'avantage d'apporter un soutien public aux joueurs visés

"Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent" Bertolt Brecht

et lutter contre les rumeurs c'est lutter d'où cette autre citation "celui qui se bat peut perdre celui qui ne se bat pas a déjà perdu"

#470 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 November 2013 - 12:23 PM

apporter un soutien public aux joueurs.

Je pense que c'est l'un voire le principal objectif du communiqué.

Car l'ASM comme nous savait que ca allait remuer la merde avec tous ceux "je ne suis pas au courant mais je veux savoir maintenant", mais la situation devait nécessité une telle intervention.

A la citation des inconnus ressortie plusieurs fois depuis hier je rajouterai "On ne nous dit pas tout".

#471 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 16 November 2013 - 12:59 PM

Moi, depuis qu'on ma confirmé officiellement que le nuage de Tchernobyl n'avait jamais traversé la frontière, je suis rassuré par tout ce qui de prés ou de loin se veut un démenti formel.

#472 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 16 November 2013 - 13:07 PM

Le problème, c'est que maintenant, on ne peut plus raconter n'importe quoi dans un bistrot, pour faire son intéressant et sous prétexte qu'on a deux grammes, à un type encore plus bourré que nous, sans que ça prenne de ces proportions...

#473 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,445 posts

Posted 16 November 2013 - 13:21 PM

Ils disent quoi?

Rien, ils reprennent juste le communiqué

#474 allezkéké

allezkéké

Joueur de 3čme série

• Membres
  • PipPip
  • 92 posts

Posted 16 November 2013 - 13:35 PM

moi j'ai rien dit ; mon dernier message date du 25 novembre 2012 il y a prescription

#475 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,707 posts

Posted 16 November 2013 - 14:12 PM

Je pense que c'est l'un voire le principal objectif du communiqué.
Car l'ASM comme nous savait que ca allait remuer la merde avec tous ceux "je ne suis pas au courant mais je veux savoir maintenant", mais la situation devait nécessité une telle intervention.
A la citation des inconnus ressortie plusieurs fois depuis hier je rajouterai "On ne nous dit pas tout".

D'accord avec ça. Il semble que cette com soit surtout a destination des joueurs, et ait vocation a afficher unité et solidarité a l'intérieur du club. En ce sens, elle est donc utile. La deuxième raison a mon sens, est aussi de limiter au moins les écrits sur le sujet, et je serais pas etonne que ce forum soit particulierement vise.
En tous cas ni le site de l'équipe ni celui du midol, ne rebondit, pour l'instant, sur ce sujet, ce qui tendrait a prouver que subsitent des restes de déontologie dans certains journeaux. Est-ce que ça va durer? Il y a plus qu'a l'espérer.

#476 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 November 2013 - 14:22 PM

Ils disent quoi?

Ils reprennent le communiqué in extenso, sans commentaire. Du moins c'est comme ça dans l'édition de mon secteur (celle de Moulins), mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu une version plus longue, avec enquête et tout le toutim, sur Clermont.

#477 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,932 posts

Posted 16 November 2013 - 14:24 PM

et je serais pas etonne que ce forum soit particulierement vise.

:ph34r:

#478 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 16 November 2013 - 15:18 PM

Au BO on fait pas dans la rumeur, on fait dans le concret!

On boit, on fout le bordel, on insulte les flics, on fait de la garde-à-vue et on va au tribunal!

C'est net et précis et c'est publié sur le canard du coin.

La rumeur on connaît pas! :P

y'a pas tribunal, l'affaire a été enterrée non ?

#479 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts

Posted 17 November 2013 - 10:15 AM

Quelle hypocrisie ?

Oui je m'en tape de savoir ce qui ce passe, oui je m'en tape de ce que font les joueurs dans leurs vie privée. Je cherche pas à savoir d'ou vient la fumée, je dis juste que ça ne peut pas sortir de nulle part.

L'hypocrite aurait dit." je m'en tape, mais j'aimerai connaitre la vérité."

Après si tu as besoin d'un cobaye pour ton doctorat en psychologie de l'humain, si ça paye je veux bien en être
Rien de plus normal, ya des cardiaques qui supportent pas le bruit des coups de fusil :D

Tu t en tapes, mais d un autre cote tu dis qu il n y a pas de fumée sans feu .....
Parce que cela ne peut par sortir de nulle part.

Pour ma thèse, j'ai pris des palourdes, c est moins cher.

#480 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,296 posts

Posted 17 November 2013 - 13:11 PM

D'un autre côté ça doit les faire marrer de voir ceux qui se font passer pour des personnes qui comptent dans le club alors que leurs seuls rapports avec ce dernier est de payer un abonnement depuis quelques années.
Surtout quand la critique porte sur untel ou untel qui lui a donné de sa personnes pour le club.
A mon sens le problème vient plus de ces personnes qui font pseudo autorité sur le web que du fait de discuter de l'éventualité de la venue de joueurs all black ou sudaf.