Mon conseil de comm.
pan dans la gueule du journaliste!
Pour les puristes des échos de caniveaux
Posted 16 November 2013 - 11:50 AM
Mon conseil de comm.
pan dans la gueule du journaliste!
Pour les puristes des échos de caniveaux
Posted 16 November 2013 - 12:09 PM
Bon ben au moins je suis rassuré par le "traitement" de LM dans son édition du jour...
Posted 16 November 2013 - 12:15 PM
Bon ben au moins je suis rassuré par le "traitement" de LM dans son édition du jour...
Ils disent quoi?
Posted 16 November 2013 - 12:20 PM
c'est toujours le même débat, vaut il mieux se taire et ainsi laisser faire les trouble fêtes en toute impunité ou taper du poing sur la table et en parler pour dénoncer. Moi je préfère le seconde solution qui a l'avantage d'apporter un soutien public aux joueurs viséscommunication contre-productive.
C'est de la psychologie de base, dire aux gens "ne vous fier pas aux rumeurs" amène la question "quelles rumeurs ?"
La Montagne ou le Midol vont s'empresser d'investiguer ...
Posted 16 November 2013 - 12:23 PM
apporter un soutien public aux joueurs.
Je pense que c'est l'un voire le principal objectif du communiqué.
Car l'ASM comme nous savait que ca allait remuer la merde avec tous ceux "je ne suis pas au courant mais je veux savoir maintenant", mais la situation devait nécessité une telle intervention.
A la citation des inconnus ressortie plusieurs fois depuis hier je rajouterai "On ne nous dit pas tout".
Posted 16 November 2013 - 12:59 PM
Posted 16 November 2013 - 13:07 PM
Le problème, c'est que maintenant, on ne peut plus raconter n'importe quoi dans un bistrot, pour faire son intéressant et sous prétexte qu'on a deux grammes, à un type encore plus bourré que nous, sans que ça prenne de ces proportions...
Posted 16 November 2013 - 13:21 PM
Ils disent quoi?
Rien, ils reprennent juste le communiqué
Posted 16 November 2013 - 13:35 PM
moi j'ai rien dit ; mon dernier message date du 25 novembre 2012 il y a prescription
Posted 16 November 2013 - 14:12 PM
Je pense que c'est l'un voire le principal objectif du communiqué.
Car l'ASM comme nous savait que ca allait remuer la merde avec tous ceux "je ne suis pas au courant mais je veux savoir maintenant", mais la situation devait nécessité une telle intervention.
A la citation des inconnus ressortie plusieurs fois depuis hier je rajouterai "On ne nous dit pas tout".
Posted 16 November 2013 - 14:22 PM
Ils disent quoi?
Ils reprennent le communiqué in extenso, sans commentaire. Du moins c'est comme ça dans l'édition de mon secteur (celle de Moulins), mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu une version plus longue, avec enquête et tout le toutim, sur Clermont.
Posted 16 November 2013 - 14:24 PM
et je serais pas etonne que ce forum soit particulierement vise.
Posted 16 November 2013 - 15:18 PM
Au BO on fait pas dans la rumeur, on fait dans le concret!
On boit, on fout le bordel, on insulte les flics, on fait de la garde-à-vue et on va au tribunal!
C'est net et précis et c'est publié sur le canard du coin.
La rumeur on connaît pas!
y'a pas tribunal, l'affaire a été enterrée non ?
Posted 17 November 2013 - 10:15 AM
Quelle hypocrisie ?
Oui je m'en tape de savoir ce qui ce passe, oui je m'en tape de ce que font les joueurs dans leurs vie privée. Je cherche pas à savoir d'ou vient la fumée, je dis juste que ça ne peut pas sortir de nulle part.
L'hypocrite aurait dit." je m'en tape, mais j'aimerai connaitre la vérité."
Après si tu as besoin d'un cobaye pour ton doctorat en psychologie de l'humain, si ça paye je veux bien en être
Rien de plus normal, ya des cardiaques qui supportent pas le bruit des coups de fusil
Posted 17 November 2013 - 13:11 PM