L'ASM communique
Posté 17 novembre 2013 - 13:17
Posté 17 novembre 2013 - 13:32
Tu t en tapes, mais d un autre cote tu dis qu il n y a pas de fumée sans feu .....
Parce que cela ne peut par sortir de nulle part.
Pour ma thèse, j'ai pris des palourdes, c est moins cher.
C'est le propre de la rumeur, qu'elle m'interresse ou pas...
Donc oui on peut me dire que x ou y fait çi, fait ça je m'en tape, je n'irai pas répéter ces conneries, je ne changerai pas la vision que j'ai sur le joueur en question. Oui je m'en tape de ce qui peut se dire.
Et même si ces histoires venait à être confirmées, je m'en tape aussi. Moi ce que je regarde c'est si le mec se défonse sur le terrain...
enfin bref on y arrivera pas. Sujet clos pour moi le topic étant "L'asm communique"
Posté 17 novembre 2013 - 15:09
Ici c'est un forum de supporter, fait par des fans pour des fans, je vois pas ce qu'il y a dire de plus.
On peut être (ou se dire) supporter et avoir une mentalité de m , pas besoin d'être assidu sur le forum pour s'en apercevoir et constater que les rumeurs évoquées dans le communiqué de l'ASM circulent depuis des mois sur le forum - et comme par hasard avec davantage d'insistance depuis la fin de saison dernière...
Posté 18 novembre 2013 - 17:41
Hi hi hi, je n'avais pas lu le topic, je considérai que c'était vos petites affaires internes mais twitter vient de me renvoyer vers le communiqué. Eh Béh. Tout ce que je peux dire c'est que l'air de la calomnie par Van Damme c'est de la merde. Ecoutez-le par Cesare Siepi, Ezio Pinza ou à la limite Samuel Ramey, mais pas par un baryton-basse qui veut se faire passer pour une basse.
Là voilà. C'est tout. Sinon, quelqu'un a le numéro de téléphone du proxénète bulgare ?
Posté 18 novembre 2013 - 18:02
Hi hi hi, je n'avais pas lu le topic, je considérai que c'était vos petites affaires internes mais twitter vient de me renvoyer vers le communiqué. Eh Béh. Tout ce que je peux dire c'est que l'air de la calomnie par Van Damme c'est de la merde. Ecoutez-le par Cesare Siepi, Ezio Pinza ou à la limite Samuel Ramey, mais pas par un baryton-basse qui veut se faire passer pour une basse.
Là voilà. C'est tout. Sinon, quelqu'un a le numéro de téléphone du proxénète bulgare ?
Un joueur l'a oublié au PMU en pariant sa paye sur une défaite 45/00 de l'ASM samedi prochain...
Posté 18 novembre 2013 - 18:14
Un joueur l'a oublié au PMU en pariant sa paye sur une défaite 45/00 de l'ASM samedi prochain...
Mais le match est annulé pour cause de neige surabondante, tu lis le forum, des fois ?
Posté 18 novembre 2013 - 18:25
Réaction un peu rapide mon Parigot.
J'ai mis en ligne cette vidéo, car c'est la seule sous-titrée.
Nous ne sommes que deux à magner la langue italienne sur ce forum de bouseux.
Posté 18 novembre 2013 - 21:33
C'est exact, j'ai cherché des versions sous-titrées en français et n'en ai pas trouvé. Il y en a en anglais mais il faudrait que je traduise pour Bourrin et c'est légèrement chronophage...
Ca me fait penser à un truc qu'on avait trouvé à Sciences Po : il y avait un prof unanimement respecté, qui avait ses tribunes dans le Monde et son cours magistral et on a décidé à quatre ou cinq que chaque fois que quelqu'un prononcerait son nom on dirait : "ah ouais, celui qui bat sa femme !". Une semaine plus tard la rumeur nous est revenue par des gens qui nous juraient que non seulement il battait sa femme mais qu'en plus il buvait et qu'il finissait au dessoûloir du commissariat. On a eu toutes les peines du monde à freiner l'amplification de la rumeur en question... Bon, a posteriori j'en suis pas très fier !
Posté 18 novembre 2013 - 21:53
C'est exact, j'ai cherché des versions sous-titrées en français et n'en ai pas trouvé. Il y en a en anglais mais il faudrait que je traduise pour Bourrin et c'est légèrement chronophage...
Ca me fait penser à un truc qu'on avait trouvé à Sciences Po : il y avait un prof unanimement respecté, qui avait ses tribunes dans le Monde et son cours magistral et on a décidé à quatre ou cinq que chaque fois que quelqu'un prononcerait son nom on dirait : "ah ouais, celui qui bat sa femme !". Une semaine plus tard la rumeur nous est revenue par des gens qui nous juraient que non seulement il battait sa femme mais qu'en plus il buvait et qu'il finissait au dessoûloir du commissariat. On a eu toutes les peines du monde à freiner l'amplification de la rumeur en question... Bon, a posteriori j'en suis pas très fier !
![]()
![]()
Remarque c'était peut-être vrai... Sinon pense aussi à traduire "chronophage" pour les bouseux qui n'ont pas fait Sciences Po .
Posté 18 novembre 2013 - 22:09
Remarque c'était peut-être vrai... Sinon pense aussi à traduire "chronophage" pour les bouseux qui n'ont pas fait Sciences Po
.
Moi je sais, c est celui qui mange des montres au petit déjeuner.
Posté 18 novembre 2013 - 22:10
Moi je sais, c est celui qui mange des montres au petit déjeuner.
et qui nous ch des pendules.
Posté 19 novembre 2013 - 07:50
D'un autre côté ça doit les faire marrer de voir ceux qui se font passer pour des personnes qui comptent dans le club alors que leurs seuls rapports avec ce dernier est de payer un abonnement depuis quelques années.
Surtout quand la critique porte sur untel ou untel qui lui a donné de sa personnes pour le club.
A mon sens le problème vient plus de ces personnes qui font pseudo autorité sur le web que du fait de discuter de l'éventualité de la venue de joueurs all black ou sudaf.
Oh la la, à mon avis, tu risques un "retour de bâton" ! Prends ton casque !
Posté 19 novembre 2013 - 08:03
je savais qu'un mec, qui avait fait Sciences Po et qui buvait de l'eau pétillante, était quelqu'un de loucheC'est exact, j'ai cherché des versions sous-titrées en français et n'en ai pas trouvé. Il y en a en anglais mais il faudrait que je traduise pour Bourrin et c'est légèrement chronophage...
Ca me fait penser à un truc qu'on avait trouvé à Sciences Po : il y avait un prof unanimement respecté, qui avait ses tribunes dans le Monde et son cours magistral et on a décidé à quatre ou cinq que chaque fois que quelqu'un prononcerait son nom on dirait : "ah ouais, celui qui bat sa femme !". Une semaine plus tard la rumeur nous est revenue par des gens qui nous juraient que non seulement il battait sa femme mais qu'en plus il buvait et qu'il finissait au dessoûloir du commissariat. On a eu toutes les peines du monde à freiner l'amplification de la rumeur en question... Bon, a posteriori j'en suis pas très fier !![]()
![]()
Posté 19 novembre 2013 - 13:55
je savais qu'un mec, qui avait fait Sciences Po et qui buvait de l'eau pétillante, était quelqu'un de louche
Ben pour aimer le SF faut déjà être louche, non ?
Posté 19 novembre 2013 - 17:26
3 avec moi .