j'ai bien aimé les sopranos, ça fait 4.
heuuuuuuu (façon François Holland )
Posted 19 November 2013 - 17:31 PM
j'ai bien aimé les sopranos, ça fait 4.
heuuuuuuu (façon François Holland )
Posted 19 November 2013 - 18:14 PM
3 avec moi .
Sono sicuro che il Bourrin parla Italiano migliore di me. Si je me fais bien comprendre. Oooooooh
Posted 19 November 2013 - 18:41 PM
Sono sicuro che il Bourrin parla Italiano migliore di me. Si je me fais bien comprendre. Oooooooh
Je crois bien que sans entraver un iota de rital, j'ai compris ton message ! (et sans recours à un quelconque moyen de trad oeuf corse).
Bon, maintenant, obligation de traduire les articles anglais en italien. C'est Bourrin qui s'y colle.
Posted 19 November 2013 - 19:00 PM
C'est exact, j'ai cherché des versions sous-titrées en français et n'en ai pas trouvé. Il y en a en anglais mais il faudrait que je traduise pour Bourrin et c'est légèrement chronophage...
Ca me fait penser à un truc qu'on avait trouvé à Sciences Po : il y avait un prof unanimement respecté, qui avait ses tribunes dans le Monde et son cours magistral et on a décidé à quatre ou cinq que chaque fois que quelqu'un prononcerait son nom on dirait : "ah ouais, celui qui bat sa femme !". Une semaine plus tard la rumeur nous est revenue par des gens qui nous juraient que non seulement il battait sa femme mais qu'en plus il buvait et qu'il finissait au dessoûloir du commissariat. On a eu toutes les peines du monde à freiner l'amplification de la rumeur en question... Bon, a posteriori j'en suis pas très fier !
![]()
![]()
j'ai bien connu ce prof... cette histoire l'avait marqué, et il avait fini par se mettre à boire et à battre sa femme.
Posted 19 November 2013 - 19:35 PM
Ben pour aimer le SF faut déjà être louche, non ?
Posted 19 November 2013 - 19:36 PM
Vil flatteur !
Posted 19 November 2013 - 21:53 PM
Bourrin, c'est pas la traduction de Berlusconi en Auvergnat!
Posted 19 November 2013 - 22:23 PM
Suis je le seul a ne pas avoir trouve sur le site off ou autre le communiquè de l ASM suite a l itw de Jacky Lorenzetti ou il tacle le club, Fontes et Wolf.
Posted 20 November 2013 - 01:44 AM
Suis je le seul a ne pas avoir trouve sur le site off ou autre le communiquè de l ASM suite a l itw de Jacky Lorenzetti ou il tacle le club, Fontes et Wolf.
Voilà que tu lances la rumeur du mauvais ciblage des com's du club, tsss!
Posted 20 November 2013 - 10:13 AM
Exact! j'ai vu ça dans "scènes de ménage" sur M6.
Posted 20 November 2013 - 10:51 AM
3 avec moi .
Savoir commander une regina chez Pipo Gastro, ça ne compte pas.
Posted 20 November 2013 - 12:52 PM
Savoir commander une regina chez Pipo Gastro, ça ne compte pas.
C'est là où se ravitaille kayser?
Posted 20 November 2013 - 13:26 PM
Toujours aucun communiqué officiel pour BJ ?
Posted 20 November 2013 - 13:43 PM
Toujours aucun communiqué officiel pour BJ ?
C'est pour mardi
Posted 20 November 2013 - 13:44 PM
C'est pour mardi
Blague à part.