Ah, mais, des batiments t'en met ou tu veux, on jouera simplement avec quinze demi de mêlée.
Désolé , je comprends pas .
Posted 30 August 2013 - 14:14 PM
Ah, mais, des batiments t'en met ou tu veux, on jouera simplement avec quinze demi de mêlée.
Posted 30 August 2013 - 14:20 PM
Désolé , je comprends pas .
C'est trop petit, c'est trop petit. Un centre de formation, comme celui de Toulouse, ta vue la taille du bestiau. Ou alors vous parlez d'une salle de muscu.
Posted 30 August 2013 - 14:23 PM
Il y a la place en longueur, mais pas en largeur !
J'espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi.
C'est quand même pas la place qui manque, à Clermont. C'est pas la Côte d'Azur !
Posted 30 August 2013 - 14:26 PM
C'est trop petit, c'est trop petit. Un centre de formation, comme celui de Toulouse, ta vue la taille du bestiau. Ou alors vous parlez d'une salle de muscu.
Posted 30 August 2013 - 14:28 PM
Le centre de formation, il n'est pas à La Gauthière des fois ?
Posted 30 August 2013 - 14:29 PM
Ok mais tu le prends ou ?
JML ? il vient aussi de la maison mère .
ben oui
c'est pour moi la main mise , l'oeil de Petaouchnock
l'absence de trophée , c'est cette ingérence de la maison mère
je n'en démordrai pas
RDC fera la même réponse qu'en 1970 1980 etc etc
mais le couac ASM s'explique par ce frein à main
Posted 30 August 2013 - 14:29 PM
Alors c'est pas le centre de formation mais des vestiaires pour laisser la place de ceux qui se trouvent sous la tribune Phliponneau , a une époque l'asm avait bien parlé de récupérer cette place pour agrandir le stade sous cette même tribune .
Là, je comprendrais mieux.
Sous la Phlip, c'es plutôt salle de muscu, salles de soins etc...
Ca, ils peuvent le déplacer sur le terrain annexe.
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi ils l'avaient construit à cet endroit.
Posted 30 August 2013 - 14:31 PM
Alors c'est pas le centre de formation mais des vestiaires pour laisser la place de ceux qui se trouvent sous la tribune Phliponneau , a une époque l'asm avait bien parlé de récupérer cette place pour agrandir le stade sous cette même tribune .
Ouais. Mais dans ce cas le message ne veut rien dire.
Si, mais on cherche à légitimer le message de la banderole.
Posted 30 August 2013 - 14:32 PM
Posted 30 August 2013 - 14:34 PM
Je ne crois pas qu'il y ait de sujet sur la com' de l'ASM...
Photo prise il y a quelques minutes à l'arriere du terrain d'entraînement ,
visiblement c'est en cours d'installation...
Le texte complet est : " C'est ici que nous construisons nos victoires. "
Encore du travail de Portugais !
Posted 30 August 2013 - 14:36 PM
A l'origine oui ,
mais depuis 2 ans je crois , les "pensionnaires" du centre de formation sont logés à l'extérieur , souvent en colocation.
Subsistent à la Gauthière , le réfectoire , la salle d'études et le suivi pédagogique , une salle de muscu et la partie soins.
Posted 30 August 2013 - 14:37 PM
Ca doit être le grand parking en face.
Posted 30 August 2013 - 14:38 PM
Ok je viens de me taper le début du sujet, je n'avais pas suivi !
Sinon, il fallait effectivement oser mettre cette banderole, comme fallait oser chez Jacquet communiquer sur le terme "Champions", comme fallait oser accueillir pendant 3 ans les équipes adverses avec les champions de 2010 sur 25m de long sur la façade... Ce n'est pas critiquer que de dire que le club s'auto-proclame comme un grand parmi les grand, et que cela influe forcément sur le comportement des uns et des autres (cf le discours de Fontes après le dernier match de saison régulière au Michelin l'an passé, où il nous appelait déjà à applaudir la formidable saison du club alors que les choses sérieuses n'avaient pas commencer...)
Posted 30 August 2013 - 14:40 PM
La communication de l'ASM pose effectivement question.
Posted 30 August 2013 - 14:41 PM
Ok je viens de me taper le début du sujet, je n'avais pas suivi !
Sinon, il fallait effectivement oser mettre cette banderole, comme fallait oser chez Jacquet communiquer sur le terme "Champions", comme fallait oser accueillir pendant 3 ans les équipes adverses avec les champions de 2010 sur 25m de long sur la façade... Ce n'est pas critiquer que de dire que le club s'auto-proclame comme un grand parmi les grand, et que cela influe forcément sur le comportement des uns et des autres (cf le discours de Fontes après le dernier match de saison régulière au Michelin l'an passé, où il nous appelait déjà à applaudir la formidable saison du club alors que les choses sérieuses n'avaient pas commencer...)
C'est bien pour ça qu'il faut chercher à légitimer ce message. - Mode Bisounours ON -