Jump to content

Photo

JEDRASIAK Paul

• Please log in to reply
2594 replies to this topic

#1756 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,833 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 January 2020 - 13:23 PM

Je n 'en suis toujour pas revenu mais figurez vous le Paulo, est venu en dessous de moi en fin de match et comme je lui manifestais bcp d'affection ill m 'a répondu avec avec un bisou expédié de sa menotte ...inutile de vous dire le chambrage auquel j 'ai eu droit de mes collègues ...

Attachant ce joueur et trop content pour lui qu'il est enfin réalisé une aussi belle prestation...franchement heureux pour lui , qui l 'était aussi bcp manifestement.

• Le Marseillais, Silhouette, phil041061 and 1 other like this

#1757 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,524 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2020 - 13:49 PM

Si Paulo continue d'enchaîner sur ce niveau, pas la peine de chercher plus loin, on l'a notre futur capitaine !!

#1758 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,330 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2020 - 15:00 PM

Ce n'est pas d'actualité mais dans tous les cas il a le caractère pour.

#1759 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,830 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2020 - 15:04 PM

Si Paulo continue d'enchaîner sur ce niveau, pas la peine de chercher plus loin, on l'a notre futur capitaine !!

Je veux pas faire la fine bouche mais ça fait presque 3 saisons qu'il a pas fait un match comme ça (à partir de la saison 2017-2018)

A part cette saison, où l'on connait de vrai problème de dispo en 2ème ligne, il a fait 6 matchs titulaires en CCUP (sur 22 joués par le club)

J'attend quand même confirmation par 2 ou 3 autres match complet et aboutis avant de valider ce renouveau

Pour être capitaine, de mon côté je le sens pas du tout.

Je ne le vois pas comme fédérateur du groupe, des îliens, être capable par son discours de prendre aux tripes ses coéquipiers et d'aller à la guerre avec eux

Je trouve ses interviews toujours plate et un peu décalé de la réalité

Je suis un peu dur mais c'est mon avis, extérieur bien sur à ce qui se passe dans le groupe

#1760 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,604 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2020 - 15:15 PM

Je veux pas faire la fine bouche mais ça fait presque 3 saisons qu'il a pas fait un match comme ça (à partir de la saison 2017-2018)

A part cette saison, où l'on connait de vrai problème de dispo en 2ème ligne, il a fait 6 matchs titulaires en CCUP (sur 22 joués par le club)

J'attend quand même confirmation par 2 ou 3 autres match complet et aboutis avant de valider ce renouveau

Je ne le vois pas comme fédérateur du groupe, des îliens, être capable par son discours de prendre aux tripes ses coéquipiers et d'aller à la guerre avec eux

Je suis un peu dur mais c'est mon avis, extérieur bien sur à ce qui se passe dans le groupe

Je suis exactement sur la même vision des choses, concernant Paul. Et je suis d'avantage en phase avec ta dernière phrase, je te demande la permission de l'utiliser dans ma signature, tant il devient compliqué d'émettre un avis sur un joueur, un match, un choix......... sans se voir remis en place, pour manque de compétence et ignorance des paramètres internes au groupe!

• xdderf63 likes this

#1761 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,830 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2020 - 15:20 PM

18/1 au plaquage selon ESPN... C'est énorme !

Non 20/1, rectifié ce matin, comme d'hab sur le site ESPN

Il ne faut pas prendre les stats juste après le match

Elles sont faites à la va vite puis reprise le lendemain (c'est une tendance mais ils corrigent ensuite)

Et tant pis pour Sport Auvergne qui les reprend, et tout le temps de travers (17 sur 18 au plaquage alors que c'est 18 réussis et 1 manqué donc 18/19 si on veut être plus correct) et qui donne donc des infos non vérifiées et ne cite pas ses sources...

"Jedrasiak (8) : quelle partie livrée par le deuxième ligne ! Meilleur plaqueur du match (17/18 aux plaquages)"

"Moala (8) : défensivement, où il s’est transformé en mur infranchissable (10/10 aux plaquages)"

Finalement c'est 9/1 pour Moala ce matin

Hier Lapandry avait 0m gagné alors qu'on l'a vu faire une belle percée

Et Jedraziak avait 51m gagné

Aujourd'hui les stats ont été reprise et Jédra a 36m gagné et Lapandry 15m

Fisher avait 11/4 hier; il a 13/3 au plaquage

Lopez avait 9/6 hier; il a 11/6 au plaquage

Je suis exactement sur la même vision des choses, concernant Paul. Et je suis d'avantage en phase avec ta dernière phrase, je te demande la permission de l'utiliser dans ma signature, tant il devient compliqué d'émettre un avis sur un joueur, un match, un choix......... sans se voir remis en place, pour manque de compétence et ignorance des paramètres internes au groupe!

Fais en bon usage...  :flowers:

• Lavande50 likes this

#1762 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,330 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2020 - 15:32 PM

C'est indéniablement un leader dans le vestiaire, cela a été confirmé par Azéma récemment.

#1763 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,833 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2020 - 15:42 PM

+1    même si,   aujourd'  hui j 'ai pas envie quelque part  de le dire !

Sur sa magnifique percée il est vrai en manque de soutiens, par un  instant il n 'a levé la tête...dommage !......pourtant en gueulant ..je le poussais fort tellement j 'aurais aimé le voir s'écrouler en but pas loin de moi ! Vrai que ça m 'aurait fait plaisir !!!!

Ben , je pense que l 'on est nombreux à rêver de ce renouveau !

#1764 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,830 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2020 - 16:20 PM

C'est indéniablement un leader dans le vestiaire, cela a été confirmé par Azéma récemment.

Il était capitaine des EDF en jeune 

A 22ans, il avait un formidable avenir et a joué toute une fin de saison titulaire  

A 23 ans, titulaire en EDF

Il aura 27 ans dans 1 mois et j'ai l'impression de plus l'avoir vu bien joué depuis ses débuts

Il tarde a s'affirmer et reste dans le confort et son cocon

Il faut être titulaire indiscutable, avant d'être capitaine (et rapidement, je sens que VanTonder va lui être supérieur dans l'engagement, l'adresse, le jeu)

Le match d'hier demande confirmation, mais s'il y a, et sur la durée, c'est bien pour tout le monde et surtout pour lui et le club

Certains le décrivent bagarreur, chercheur, méchant. Il a pris 3 jaunes dans sa carrière.

Il est très loin de son maximum pour moi. Autant dans l'agressivité, que son Leadership, que son niveau de jeu avec bcp de pertes de ballons au contact (il se fait piquer le dernier ballon au racing d'ailleurs, jamais vu gratter un ballon)

La question des leaders cette saison est très, très spéciale :

Les derniers saisons, le club avait communiqué

L'an dernier : Parra + 5 vices capitaines : Lee, Chouly, Lapandry, Laidlaw, Kayser

* Parra est THE Leader mais il a autorisation de mettre le nez à la porte

* Laidlaw est vice capitaine l'an dernier; il veut rester, mais il partira

* Lapandry redevient meilleur que ces 4 ou 5 derniers saisons, mais il doit attendre 6 mois pour être prolongé

* Kayser / Chouly plus là

* Lee, forcément indéboulonnable titulaire mais ne semble pas apprécier le rôle + que ça et ne parle pas aux arbitres

A part Fofana, il est normal que Jedrasiak à 27ans doivent endosser le rôle, plus que les saisons précédentes

Les îliens n'endossent que rarement le rôle (Lee), et sont très réservés, discrêts, parlent peu (je mets Vahaa dans le lot)

Dans notre effectif, et derrière Parra, Lapandry, et les absences de Fofana, il n'y a personne d'identifié pour l'an prochain (Zirack arrête, Laidlaw / Abendanon partent), il est normal de penser à Jedrasiak, mais par défaut car personne d'autre

Pour l'instant, il n'a pas connu beaucoup de réussite dans le rôle : "on vient à Toulon pour gagner". Il a pas été suivi et n'a pas montré qu'il était le leader sur le terrain

• Velveteethol likes this

#1765 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2020 - 16:35 PM

Certains le décrivent bagarreur, chercheur, méchant. Il a pris 3 jaunes dans sa carrière.

Moi je n'avais pas compris chercheur comme méchant.

Juste que quand il y a LA BAGARRE (enfin des mecs qui se secouent un peu par le maillot), il y va en courant.

Pas qu'il faisait des coups de pute comme un Kockott ou qu'il était coutumier des mauvais gestes répréhensibles.

• Bougnat et Breton likes this

#1766 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,893 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2020 - 16:37 PM

Il est très loin de son maximum pour moi. Autant dans l'agressivité, que son Leadership, que son niveau de jeu avec bcp de pertes de ballons au contact (il se fait piquer le dernier ballon au racing d'ailleurs, jamais vu gratter un ballon)

C'est le minimum pour un seconde ligne :D

• Bougnat et Breton and George Abitbol like this

#1767 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,170 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2020 - 18:26 PM

La question n'est pas de savoir s'il va être capitaine ou non.
La question est de savoir s'il va répéter son excellente prestation. Il s'est fait le croisé il y a 1 an 1/2, il faut du temps pour revenir. Croisons (sans mauvais jeu de mot) les doigts pour qu'il soit de retour au niveau qu'on a connu de lui.
  • xdderf63 likes this

#1768 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2020 - 18:40 PM

Il fait partie des blessés graves assez récents qui se font un peu "pourrir" ici. Naka, Bendy, Raka, Paulo, ... et j'en oublie beaucoup.

Naka a déclaré qu'il lui a fallu 2 ans pour se sentir bien à nouveau.Oublier ça, c'est leur manquer de respect je trouve.

• George Abitbol likes this

#1769 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,367 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2020 - 18:48 PM

Il fait partie des blessés graves assez récents qui se font un peu "pourrir" ici. Naka, Bendy, Raka, Paulo, ... et j'en oublie beaucoup.

Naka a déclaré qu'il lui a fallu 2 ans pour se sentir bien à nouveau.Oublier ça, c'est leur manquer de respect je trouve.

Je pense que tu as un peu raison de présenter les choses comme ça.

Manque de respect, je ne sais pas, mais c'est vrai qu'on a un peu tendance à l’oublier.

#1770 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,963 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2020 - 19:27 PM

ce sont pourtant des machines qui n'ont qu'à être performantes, qu'importe les circonstances

• JB 03 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users