En plus il serait capable de foutre une torgnole à la poulette pendant les entrainements.
En attendant il peut le faire pendant les matchs.
Il peut même demander conseil à Timani.
Posté 26 octobre 2020 - 19:37
En attendant il peut le faire pendant les matchs.
Il peut même demander conseil à Timani.
Main ouverte, ça ne compte pas
Posté 26 octobre 2020 - 19:44
A chaque fois que je revois cette image, je me marre comme une vieille édentée.
Suivre l'exemple mais en plus appuyé puisque sans caméras.
Main ouverte, ça ne compte pas
1kg à mach 2, même main ouverte, ça doit faire son p'tit effet
Moala qui fait celui qui voit pas et l'arbitre qui s'éloigne. Tout est bon
Posté 26 octobre 2020 - 19:45
Main ouverte, ça ne compte pas
Tu dis ça parce que tu es un romantique. Comme tous les premières lignes.
Posté 26 octobre 2020 - 21:42
Je le trouve plus "costaud" que l'an dernier, il a de sacrées épaules et ça déménage !
Posté 26 octobre 2020 - 22:00
Quand le premier de la classe demande au prof si on peut rédiger un devoir complet plutôt qu'une simple introduction.
Posté 26 octobre 2020 - 22:18
En attendant il peut le faire pendant les matchs.
Il peut même demander conseil à Timani.
Posté 26 octobre 2020 - 23:09
A chaque fois que je revois cette image, je me marre comme une vieille édentée.
Suivre l'exemple mais en plus appuyé puisque sans caméras.
1kg à mach 2, même main ouverte, ça doit faire son p'tit effet
Moala qui fait celui qui voit pas et l'arbitre qui s'éloigne. Tout est bon
Juste une caresse un peu appuyée c'est tout !!
Tu dis ça parce que tu es un romantique. Comme tous les premières lignes.
Il faut savoir démontrer son affection ......c'est important les relations sociales
Posté 26 octobre 2020 - 23:27
Il a eu un coup de moins bien ces deux dernières saisons mais là il revient au top le Paulo.
Pas le plus athlétique, ni le plus technique, encore moins le plus aérien du groupe, mais son mental de shérif et sa hargne sont des denrées indispensables dans une équipe de rugby.
Ce mec est primordial pour faire respecter notre équipe sur le terrain, comme Cudmore et Vermeulen en leur temps.
cudmore, Vosloo, Bardy, et Paulo le jeunôt, ça envoyait du câlin.
Posté 27 octobre 2020 - 08:47
ahaha sacré paulo!!
J'adore ce joueur et il revient très fort je suis content pour lui!
Quand il est au niveau et qu'en plus il cherche , c'est le meilleur!!
Sa rentrée est excellente avec notamment ce renvoi pris qui nous amène l'essai du bonus!
Ça fait vraiment plaisir de le voir revenir de la sorte, je commençais à ne plus trop y croire et comme d'autres voir une trajectoire à la Jacquet...
C'est vraiment chouette ce retour, vas y Paulo !
Posté 27 octobre 2020 - 08:53
cudmore, Vosloo, Bardy, et Paulo le jeunôt, ça envoyait du câlin.
Heu ! je vais calmer votre enthousiasme , mais Julien Bardy certes à la générosité border line , c 'était quand même un déficit assuré avant match de 6 points au tableau agrémenté en cours de match d'un yellow card.....niet ! pas pour moi !
Jamais été fan comme joueur au delà de sa générosité légendaire et validée sur le pré....pour moi indiscipline chronique récurrente qui plombait tout le collectif !
Cudmore ? Jamie avait heureusement appris avec "Jules " à se discipliner suffisamment , ce qui en faisait un joueur indispensable devant....mais au début c 'était chaud patate
Pour Paul , je pense que bcp ici sont ravis du retour de Paul à son niveau en rêvant de la constance de ses performances...là , se trouve la véritable question !
Posté 27 octobre 2020 - 09:49
Certes, mais c'est bien Cudmore qui avait dit : "Bardy sur un terrain c'est un chien, tu as toujours besoin d'avoir un chien dans ton équipe", ou encore : "c'est bien bro, continue"!
Lors d'une itw le journaliste demande à Fofana,: "De qui n'aimeriez vous pas être la cible avait répondu Bardy".
Il avait les défauts de ses qualités, en troisième ligne ça se voit, en deuxième avec le métier tu peux poser bien plus discrètement.
Malgré les quelques déchets et les jaunes, moi j'étais fan de ce joueur, quel putain de guerrier !
https://www.dailymot...m/video/x2fhs96
Je serais curieux de connaître par exemple l'avis d'un Brocke James d'avoir eu droit sur un terrain à un tel garde du corps.
Posté 27 octobre 2020 - 10:10
Complétement d'accord , un vrai 2eme barre de combat dur au mal qui sait se faire respecter et faire respecter ses couleurs.
En plus c'est un leader et un mec exemplaire de mentalité et d'amour de son club, c'est vraiment une bonne nouvelle s'il revient à son niveau d'avant les blessures.
Pour moi Paulo c'est un futur capitaine en puissance .......enfin, s'il redevient un titulaire indiscutable.
Avec le vieillissement de Timani il a une sacrée carte à jouer cette année pour devenir avec Vaha l'attelage type de l'ASM
Posté 08 novembre 2020 - 22:35
Il revient vraiment très fort
En voilà un qui pourrait retourner à Marcoussis
Posté 08 novembre 2020 - 23:04
Quel match, il revient à son meilleur niveau!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users