Chercher l'erreur, mettre Auradou entre les 2 autres
6 titres de champion de france, une quarantaine de caps, une paille quoi, pas au niveau des deux autres, mais reconnu par ses pairs dans la famille gros pénible
Posted 09 January 2016 - 17:04 PM
Chercher l'erreur, mettre Auradou entre les 2 autres
6 titres de champion de france, une quarantaine de caps, une paille quoi, pas au niveau des deux autres, mais reconnu par ses pairs dans la famille gros pénible
Posted 09 January 2016 - 17:21 PM
Suffit pas d'être pénible pour être un très grand joueur, Auradou n'est pas un peintre mais il n'est pas non plus au niveau des 2 autres et ce n'est pas l'insulter que de dire cela.
Posted 09 January 2016 - 17:47 PM
Posted 09 January 2016 - 19:31 PM
Capitaine dans 5 ou 6 ans, palliatif à roro comme leader du cru
Probablement et peut -etre un peu avant...j aime ce regard avec la musique et la chanson !
PELOUS disait de lui que ce serait un bon..je crois qu on peut lui faire totalement confiance en la matiere !
Moi ce qui me plait c est qu il est sur le terrain a l ecoute de CHOULY mais surtout tres souvent de DOMINGO, ce gars la veut progresser et apprendre ca se sent !
Posted 09 January 2016 - 19:53 PM
Paulo - Vahaa - Iturria - Singer, je sais pas si on s'aperçoit de ce que peut posséder l'ASM dans les prochaines années, c'est énorme !!!
Posted 09 January 2016 - 20:08 PM
P.... les gamins qu'on a!
Les Poirot, Simutoga, Jedra, Macalou, , ...........(ces gars qu'ont vient de voir ces 2 ou 3 jours). Faut pas que Novés les laisse se disperser, ils ont eu l'habitude de jouer ensemble, faut leur garder un esprit de corps.
Ouais, bon, heureusement que je suis pas Novés, ce serait un beau bordel
Posted 20 January 2016 - 09:42 AM
Sympa, mais on l'a échappé belle, il aurait pu aller au Basket
Posted 20 January 2016 - 09:42 AM
Même dans l'interview, il cherche.
Posted 20 January 2016 - 09:51 AM
Même dans l'interview, il cherche.
T'as lu l'intw avec les lunettes de Poite
Posted 20 January 2016 - 11:55 AM
" Quand je vois Paul jouer sur le terrain, je vois un autre homme.
Justine sa compagne
pour sur il se ballade plus a poil !
C'est le genre de type qui n'a pas besoin de chercher la bagarre ,il suffit qu'il durcisse son regard,sa suffira,et qu'il reste concentré sur le jeu ,seulement le jeu!
Posted 20 January 2016 - 12:24 PM
Posted 04 February 2016 - 11:12 AM
Titulaire contre l'Italie samedi associé à Maestri.
Il monte encore d'un cran.
Posted 04 February 2016 - 11:17 AM
Quel apprentissage vitesse grand V !!
J'espère que cela ne va pas le crâmer et quelle arrive pas un peu tôt pour lui. Mais là, il va apprendre bcp et vite.
S'il pouvait garder se brin de connerie et de caractère lors de cette titularisation. Chapeau à lui !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users