Bravo, esperons que ca n'arrive pas trop vite malgré tout!

JEDRASIAK Paul
Posted 04 February 2016 - 11:43 AM
Posted 04 February 2016 - 12:35 PM
Posted 04 February 2016 - 13:26 PM
Il sait aussi que c'est l'Italie, ce qui comptera c'est d'être titulaire contre le PdG, L'Angleterre et l'Irlande.
Posted 04 February 2016 - 13:32 PM
- RCV06 and aurillacois03 like this
Posted 04 February 2016 - 14:02 PM
c'est bien il franchit les etapes assez bien pour le moment, celle la est haute mais si on essaye pas on saura jamais
en tout cas heureusement qu'on pouvait pas prendre de jokers médicaux l'an passé pour les phases finales ...
les mecs qui ont du potentiel il faut leur donner leur chance
en plus le mec a de la famille d'Issoire la classe il a tout pour plaire ce garcon
Posted 04 February 2016 - 14:24 PM
c'est bien il franchit les etapes assez bien pour le moment, celle la est haute mais si on essaye pas on saura jamais
en tout cas heureusement qu'on pouvait pas prendre de jokers médicaux l'an passé pour les phases finales ...
les mecs qui ont du potentiel il faut leur donner leur chance
en plus le mec a de la famille d'Issoire la classe il a tout pour plaire ce garcon
ISSOIRE ? Comme SANSON et MARTIAL non ? je crois et l epoque heroique : BOURDILLON !!!!
Posted 04 February 2016 - 14:27 PM
attention pas de méprise le gars est pas d'Issoire, il peut pas avoir que des qualités, mais je suis tombé l'autre jour (putain le hasard) sur un reportage sur lui oui il faisait parler son cousin je crois qui entraine maintenant en banlieue de Clermont et qui lui est d'Issoire
:-)
pour l'anecdote bourdillon à Issoire, elle de mémoire pas laissé trace de grands souvenirs :-)
Posted 04 February 2016 - 14:36 PM
enfin on lance un grand espoir dans le grand bain...
c'est lui qui a les cartes...montre nous garçon !
...et puis il peut pas faire pire que Papé...
- Eloyan likes this
Posted 04 February 2016 - 15:49 PM
Je suis super content pour Jedrasiak, que j'admire depuis que l'ASM le met su'l'terrain ! Avec Maestri c'est l'option "Bourrin+Bourrin" sinon c'eusse été l'option, Bourrin+ joueur aérien, qui me convainc moinsse. Bravo Paul !
Posted 04 February 2016 - 15:53 PM
Pour ma part, j'attends de voir Vahaa face aux Anglais ou Pdg, car il est pour moi actuellement, le taulier du poste à ce niveau, que Jedraziak rentre dans le groupe s'est très bien, maintenant, ne soyons pas trop exigeant, pour une fois, lui, laissons le véritablement "grandir"...menfin content car en plus d'être un très bon, les quelques fois où je l'ai croisé, il m'a vraiment donné l'impression d'être un bon mec !
Posted 04 February 2016 - 16:19 PM
Pour ma part, j'attends de voir Vahaa face aux Anglais ou Pdg, car il est pour moi actuellement, le taulier du poste à ce niveau, que Jedraziak rentre dans le groupe s'est très bien, maintenant, ne soyons pas trop exigeant, pour une fois, lui, laissons le véritablement "grandir"...menfin content car en plus d'être un très bon, les quelques fois où je l'ai croisé, il m'a vraiment donné l'impression d'être un bon mec !
il y a deux facons de voir les choses
soit on prend le meilleur, et la on peut dire que waha fait un tres bon debut de saison (on ne parle ici que des jaunards) sans doute un peu superieur a celui de jedrasiak
soit il y a une logique de potentiel et peut etre que le staff de l'edf pense qu'il a un meilleur potentiel que celui de vaha
pour le coup entre les deux je sais pas trop comment je ferais, je trouve vaha tres fort mais le gamin il m'impressionne du haut de ses 22 balais
Posted 04 February 2016 - 16:36 PM
Pas de soucis Loulou, je pense que lancer Jedraziak contre l'Italie est une bonne chose, j'espère juste que face aux Anglais ou Gallois, Vahaa en sera car il est pour moi, actuellement, le meilleur seconde ligne, en tout cas sur lequel l'édifice français devrait s'appuyer...sans doute plus que sur Maestri... menfin avec les 4 sélectionnés tu peux faire quelque chose de très intéressant en fonction du niveau de forme des uns et des autres...
Après je ne suis pas sûr que Bru ait la même opinion que moi sur Vahaa...
- Loulou likes this
Posted 04 February 2016 - 16:54 PM
Pas de soucis Loulou, je pense que lancer Jedraziak contre l'Italie est une bonne chose, j'espère juste que face aux Anglais ou Gallois, Vahaa en sera car il est pour moi, actuellement, le meilleur seconde ligne, en tout cas sur lequel l'édifice français devrait s'appuyer...sans doute plus que sûr Maestri... menfin avec les 4 sélectionnés tu peux faire quelque chose de très intéressant en fonction du niveau de forme des uns et des autres...
Après je ne suis pas sûr que Bru ait la même opinion que moi sur Vahaa...
sur ta derniere phrase force est de le constater, et encore zauraient du barbare du haut de gamme , mais flanquart ? non ?
Posted 04 February 2016 - 17:02 PM
Je crains pas du tout Flanquart MAIS ce dernier a été blessé ces dernières semaines/mois, et est juste en reprise... n'a pas fait la CDM titulaire, bref sur les 4 derniers mois, qu'il passe devant Vahaa, ça me surprend énormément... après, vu les relations de Vahaa avec l'EDF depuis deux ans, on sait tous qu'il part de très loin... et avec Bru toujours en poste, c'est clair que les verrous n'allaient pas sauter en 15 jours...
- Loulou and exilé-sud-ouest like this
Posted 05 February 2016 - 09:16 AM
Titulaire pour le premier match de l'ère Noves, c'est quand même un signe très fort de la part du sélectionneur. Bravo à lui, c'est amplement mérité. Maintenant, le plus dur commence, mais je ne me fais pas de soucis pour lui. Ce mec est un ovni, un cadeau tombé du ciel.
plus exactement de l'Allier (Commentry je crois). Un bassin minier pour aller à la mine, c'est pas bête...
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users