Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#916 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 février 2016 - 11:43

Bravo, esperons que ca n'arrive pas trop vite malgré tout!

#917 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 275 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2016 - 12:35

Je ne trouve pas que ce soit trop tôt pour débuter, l'Italie n'est pas la meilleure équipe et puis avec Maestri à ses cotés il sera bien encadré. Le garçon a l'air intelligent et posé, il gravira les échelons petit à petit sans tomber.

#918 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2016 - 13:26

Il sait aussi que c'est l'Italie, ce qui comptera c'est d'être titulaire contre le PdG, L'Angleterre et l'Irlande.

#919 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2016 - 13:32

Titulaire pour le premier match de l'ère Noves, c'est quand même un signe très fort de la part du sélectionneur. Bravo à lui, c'est amplement mérité. Maintenant, le plus dur commence, mais je ne me fais pas de soucis pour lui. Ce mec est un ovni, un cadeau tombé du ciel.
  • RCV06 et aurillacois03 aiment ceci

#920 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 04 février 2016 - 14:02

c'est bien il franchit les etapes assez bien pour le moment, celle la est haute mais si on essaye pas on saura jamais

en tout cas heureusement qu'on pouvait pas prendre de jokers médicaux l'an passé pour les phases finales ...

les mecs qui ont du potentiel il faut leur donner leur chance

en plus le mec a de la famille d'Issoire la classe il a tout pour plaire ce garcon

#921 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 862 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2016 - 14:24

c'est bien il franchit les etapes assez bien pour le moment, celle la est haute mais si on essaye pas on saura jamais

en tout cas heureusement qu'on pouvait pas prendre de jokers médicaux l'an passé pour les phases finales ...

les mecs qui ont du potentiel il faut leur donner leur chance

en plus le mec a de la famille d'Issoire la classe il a tout pour plaire ce garcon

ISSOIRE ? Comme SANSON et MARTIAL non ? je crois  et l epoque heroique : BOURDILLON  !!!!

#922 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 04 février 2016 - 14:27

attention pas de méprise le gars est pas d'Issoire, il peut pas avoir que des qualités, mais je suis tombé l'autre jour (putain le hasard) sur un reportage sur lui oui il faisait parler son cousin je crois qui entraine maintenant en banlieue de Clermont et qui lui est d'Issoire

:-)

pour l'anecdote bourdillon à Issoire, elle de mémoire pas laissé trace de grands souvenirs :-)

#923 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2016 - 14:36

enfin on lance un grand espoir dans le grand bain...

c'est lui qui a les cartes...montre nous garçon !

...et puis il peut pas faire pire que Papé... :P

• Eloyan aime ceci

#924 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 139 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2016 - 15:49

Je suis super content pour Jedrasiak, que j'admire depuis que l'ASM le met su'l'terrain ! Avec Maestri c'est l'option "Bourrin+Bourrin" sinon c'eusse été l'option, Bourrin+ joueur aérien, qui me convainc moinsse. Bravo Paul ! :flowers:

#925 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 424 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2016 - 15:53

Pour ma part, j'attends de voir Vahaa face aux Anglais ou Pdg, car il est pour moi actuellement, le taulier du poste à ce niveau, que Jedraziak rentre dans le groupe s'est très bien, maintenant, ne soyons pas trop exigeant, pour une fois, lui, laissons le véritablement "grandir"...menfin content car en plus d'être un très bon, les quelques fois où je l'ai croisé, il m'a vraiment donné l'impression d'être un bon mec !  :flowers:

#926 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 04 février 2016 - 16:19

Pour ma part, j'attends de voir Vahaa face aux Anglais ou Pdg, car il est pour moi actuellement, le taulier du poste à ce niveau, que Jedraziak rentre dans le groupe s'est très bien, maintenant, ne soyons pas trop exigeant, pour une fois, lui, laissons le véritablement "grandir"...menfin content car en plus d'être un très bon, les quelques fois où je l'ai croisé, il m'a vraiment donné l'impression d'être un bon mec !  :flowers:

il y a deux facons de voir les choses
soit on prend le meilleur, et la on peut dire que waha fait un tres bon debut de saison (on ne parle ici que des jaunards) sans doute un peu superieur a celui de jedrasiak
soit il y a une logique de potentiel et peut etre que le staff de l'edf pense qu'il a un meilleur potentiel que celui de vaha

pour le coup entre les deux je sais pas trop comment je ferais, je trouve vaha tres fort mais le gamin il m'impressionne du haut de ses 22 balais

#927 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 424 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2016 - 16:36

Pas de soucis Loulou, je pense que lancer Jedraziak contre l'Italie est une bonne chose, j'espère juste que face aux Anglais ou Gallois, Vahaa en sera car il est pour moi, actuellement, le meilleur seconde ligne, en tout cas sur lequel l'édifice français devrait s'appuyer...sans doute plus que sur Maestri... menfin avec les 4 sélectionnés tu peux faire quelque chose de très intéressant en fonction du niveau de forme des uns et des autres...

Après je ne suis pas sûr que Bru ait la même opinion que moi sur Vahaa...

• Loulou aime ceci

#928 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 04 février 2016 - 16:54

Pas de soucis Loulou, je pense que lancer Jedraziak contre l'Italie est une bonne chose, j'espère juste que face aux Anglais ou Gallois, Vahaa en sera car il est pour moi, actuellement, le meilleur seconde ligne, en tout cas sur lequel l'édifice français devrait s'appuyer...sans doute plus que sûr Maestri... menfin avec les 4 sélectionnés tu peux faire quelque chose de très intéressant en fonction du niveau de forme des uns et des autres...

Après je ne suis pas sûr que Bru ait la même opinion que moi sur Vahaa...

sur ta derniere phrase force est de le  constater, et encore zauraient du barbare du haut de gamme , mais flanquart ? non ?

#929 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 424 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2016 - 17:02

Je crains pas du tout Flanquart MAIS ce dernier a été blessé ces dernières semaines/mois, et est juste en reprise... n'a pas fait la CDM titulaire, bref sur les 4 derniers mois, qu'il passe devant Vahaa, ça me surprend énormément... après, vu les relations de Vahaa avec l'EDF depuis deux ans, on sait tous qu'il part de très loin... et avec Bru toujours en poste, c'est clair que les verrous n'allaient pas sauter en 15 jours...

• Loulou et exilé-sud-ouest aiment ceci

#930 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 519 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2016 - 09:16

Titulaire pour le premier match de l'ère Noves, c'est quand même un signe très fort de la part du sélectionneur. Bravo à lui, c'est amplement mérité. Maintenant, le plus dur commence, mais je ne me fais pas de soucis pour lui. Ce mec est un ovni, un cadeau tombé du ciel.

plus exactement de l'Allier (Commentry je crois). Un bassin minier pour aller à la mine, c'est pas bête... :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users