Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#1351 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 844 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 07:55

Et ben au contraire, je pense qu’après le non match de la semaine dernière et face aux coujous venus pour faire chier grave, qu'on avais besoin de ça, de retrouver des valeurs de combats que Paulo a parfaitement représenté.

Attention, je ne te parle pas de faire ça a chaque match, l’intérêt serait nul. Mais hier,il faillait se remettre la tête à l'endroit et bien faire comprendre aux autres équipes que l'ASM a digéré son titre.

pour ça.. perso j'attend les matchs prochains. là c'était une réaction d'orgueil ;)

• Murena aime ceci

#1352 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 785 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 11:27

Très bon match de Jadra hier...il revient bien, mais il doit se canaliser...

#1353 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 11:30

Pourquoi se canaliser ? Jamais, au grand jamais, il ne pete un plomb. Il est dans le combat constamment mais ne franchit jamais la ligne. La marque des grands.
  • JB 03, twiX, Uderzo et 6 autres aiment ceci

#1354 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 785 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 11:33

Pourquoi se canaliser ? Jamais, au grand jamais, il ne pete un plomb. Il est dans le combat constamment mais ne franchit jamais la ligne. La marque des grands.

Il n'aurait pas du répondre autant au provocation de Mignardi et se prend un jaune à la con, mais mérité...il doit provoquer, mais pas dépasser les limites et se faire sanctionner...

#1355 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 11:35

Il n'aurait pas du répondre autant au provocation de Mignardi et se prend un jaune à la con, mais mérité...il doit provoquer, mais pas dépasser les limites et se faire sanctionner...

Donc il doit se faire brancher par un centre au QI d'huitre et ne rien faire ?

Il ne s'est pas laissé faire mais n'a pas envoyé la soupe de phalange non plus...

Moi ça me va, c'est ce que j'attends d'un 2e ligne.
  • JB 03, twiX, Siflex et 2 autres aiment ceci

#1356 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 785 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 11:45

Donc il doit se faire brancher par un centre au QI d'huitre et ne rien faire ?

Il ne s'est pas laissé faire mais n'a pas envoyé la soupe de phalange non plus...

Moi ça me va, c'est ce que j'attends d'un 2e ligne.

Amen alors  :pape2:

#1357 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 12:01

Moi, je le redis mais ce gamin il me plait, il a du tempérament et il sait se faire respecter  ....un vrai 2eme barre quoi !!!

Encore du travail à faire sur les réceptions, mais ça va venir, par contre la hargne si tu l'as pas naturellement c'est difficile à l'obtenir même avec plein d'entrainement.

Tout, tout pareil !

#1358 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 822 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 22:22

Une des victimes du carton jaune de Paul fut notre jeune Barjaud qui a du se contenter de seulement 6 minutes alors qu il y avait 50 points d'écart. Dommage pour lui car il risque de retourner en couveuse pour qqs mois mais impossible de faire le changement à ce moment là car il aura été le seul 2éme ligne. Il a du attendre impatiemment que Paul revienne...
En tout cas, lors de ses 6 minutes, il a pu faire sa premiere course en pro balle en main

#1359 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2017 - 06:57

Très bon match de Paulo Jedrasiak. Très actif aussi bien en défense qu'en attaque où il porte très bien le ballon et bonifie quasiment tous ceux qu'il touche avec de l'avancée et des libérations propres.

Last but not least, n'a à aucun moment dégoupillé face à un Mignardi ridicule qui a bénéficié d'une carte blanche pour venir le provoquer tout au long du match. Comme le fait remarquer RCV870603-et-des-brouettes, quelques décennies en retards, les choses auraient été rapidement tirées au clair, les cols des maillots n'auraient pas été étirés longtemps et les gifles de Mignardi auraient justement été rétribuées de quelques poignées de phalanges. Il a eu bien du mérite, le Commentryen.

#1360 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 580 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2017 - 07:28

Faut qu'il apprenne rapidement à faire le bizou trade mark Botha qui énerve même derrière ta télé .

#1361 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 891 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 17:41

Merci pour le simplet que je suis. D'où as-tu vu que je prétends que ce n'est que la faute de l'arbitre ? Je ne fais qu'ironiser sur la saucisse que tu envoies.

Si on a un arbitrage correct, c'est deux jaunes minimum pour le Racing en MT1. Et même avec une ASM aussi mauvaise qu'hier, ce n'est plus tout à fait la même limonade, si par exemple il se trouve qu'Afatia et Leroux par exemple prennent 10 minutes de cachot chacun. Ou Iribaren qui aurait pu prendre un petit rouge pour avoir mis une mandale à Jedrasiak, même si la moustache de ce dernier n'a pas dû vibrer.

Avec le nombre de plaquages manqués, de cafouillages en touches, de mêlées pénalisées et de ballons rendus, jamais je ne serai assez simplet pour faire endosser nos errements au directeur du jeu. Le problème, c'est qu'hier, il n'y avait pas de directeur du jeu. Lee prend un carton mérité je trouve, mais il devient indigeste en regard des fautes et brutalités commises en toute impunité par les altoséquanais. 

Tous le monde vient mettre des baffes a Paulo, va falloir que ses potes fassent quelque chose pour stopper ça sinon un jour il va finir par péter une durite et la on aura l air con.

#1362 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 17:49

Tous le monde vient mettre des baffes a Paulo, va falloir que ses potes fassent quelque chose pour stopper ça sinon un jour il va finir par péter une durite et la on aura l air con.

C'est bien le problème, effectivement. Les arbitres se focalisent sur lui parce qu'il vient systématiquement s'interposer, sans jamais perdre ses nerfs et envoyer une valsée de phalanges. Du coup, c'est open bar pour les adversaires qui viennent lui bourrer la truffe tranquille, Mignardi il y a une semaine, Iribaren cette fois-ci. Aux autres de remettre la pendule de l'église à l'heure du centre du village.

#1363 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 844 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 17:51

C'est bien le problème, effectivement. Les arbitres se focalisent sur lui parce qu'il vient systématiquement s'interposer, sans jamais perdre ses nerfs et envoyer une valsée de phalanges. Du coup, c'est open bar pour les adversaires qui viennent lui bourrer la truffe tranquille, Mignardi il y a une semaine, Iribaren cette fois-ci. Aux autres de remettre la pendule de l'église à l'heure du centre du village.

désolée JB c'est soit remettre les pendules à l'heure soit mettre l'église au centre du village . mais merci pour le fou rire :P pas taper :D

mais bon on comprend bien que tu veuilles mettre les barres au T et les points sur les I ;)

#1364 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 19:07

Aux arbitres de faire leur boulot surtout.

• JB 03 aime ceci

#1365 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 19:29

On est bien d'accord, c'est ce que je sous-entends en observant que c'est sur Jedrasiak que l'attention est focalisée quand les chercheurs de merde ont les coudées franches. On regarde le doigt au lieu de voir la lune,kwââ ! :closedeyes:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users