Jump to content

Photo

L'indépendance à petits pas ?!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
384 replies to this topic

#136 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,677 posts

Posted 08 October 2017 - 10:48 AM

Sans compter l'Auvergne qui est envahie par les bourbonnais, tout fout le camp...

#137 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 08 October 2017 - 12:09 PM

Vous en connaissez bcp des endroits en france où l'on peut se baigner à cette époque et manger du rouget cuit juste comme il faut avec une tapenade à tomber ??

Tu nous parle de la catalogne là????

Tu m'aurait parler d'anchois et d'escargot à la rigueur mais rouget et tapenade là je m'insurge.

Punaise un amateur de bouffe comme toi ne sait même pas que la tapenade c'est provencal....

Vive la provence libre et indépendante même si les catalans sont nos cousins on a nos différences...

#138 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts

Posted 08 October 2017 - 12:18 PM

Oui, bien parlé !

Vive la Provence libre 

#139 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 October 2017 - 12:58 PM

Tu m'aurait parler d'anchois et d'escargot à la rigueur mais rouget et tapenade là je m'insurge.

Punaise un amateur de bouffe comme toi ne sait même pas que la tapenade c'est provencal....

Vive la provence libre et indépendante même si les catalans sont nos cousins on a nos différences...

Au racou, la tapenade et le rouget sont divins. Les mangeuses de hérisson subliment, le sable fin.

Et puis, jai toujours voulu travailler auprès des gens du voyage.  :P

#140 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 08 October 2017 - 15:07 PM

Je viens de passer une semaine chez les mangeurs de hérisson du 66. S'ils demandent l'indépendance, je crois que je demande ma mutation au racou après mes 16 mois de formation.

Vous en connaissez bcp des endroits en france où l'on peut se baigner à cette époque et manger du rouget cuit juste comme il faut avec une tapenade à tomber ??

Oui chez moi maintenant, pourquoi tu crois que j ai migré :P

Oui, bien parlé !

Vive la Provence libre 

Ho les gars je viens d arriver, j ai bien amené mon passeport mais quand même, on se calme !

#141 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 October 2017 - 15:18 PM

Oui chez moi maintenant, pourquoi tu crois que j ai migré :P

t'es où ? au Racou ??

Va falloir s'organiser un truc avec Jp la prochaine fois qu'on y descend !! (en avril je pense)

#142 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 08 October 2017 - 15:21 PM

t'es où ? au Racou ??

Va falloir s'organiser un truc avec Jp la prochaine fois qu'on y descend !! (en avril je pense)

Non moi je suis a l autre bout de la méditerranée, Mandelieu, mais c 'est les mêmes conditions, sauf que tu remplaces les mangeurs de hérissons par des mangeurs de pâtes

#143 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 08 October 2017 - 15:33 PM

t'es où ? au Racou ??

Le racou : à 3 Km au nord de de Collioure, 2 Km au sud d'Argelès, mignon petit hameau en bord de mer ... il y a 40 ans on y jouait au rugby juste derrière,  le début de côte sableuse, la fin de la côte rocheuse !  :ermm:

En catalan racò signifie coin ou recoin au sens figuré d'abrité . NDT JP !  ^_^

PS ... je présente mes excuses à Mr RCV pour hier, mais il m'a foutu en pétard en traitant "mon peuple" :D d'excités ...  B)

#144 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 October 2017 - 15:38 PM

Le racou : a 3 Km au nord de de Collioure, 2 Km au sud d'Argelès, mignon petit hameau en bord de mer ... il y a 40 ans on y jouait au rugby juste derrière,  le début de côte sableuse, la fin de la côte rocheuse !  :ermm:

En catalan racò qui signifie coin ou recoin au sens figuré d'abrité . NDT JP !  ^_^

PS ... je présente mes excuses à Mr RCV pour hier, mais il m'a foutu en pétard en traitant "mon peuple" :D d'excités ...  B)

On dit plus Mr RCV depuis qu'il est chez les mafieux bouffeurs de lasagnes et autre pâtes. Mais le parrain RCVousallezmorfler.

#145 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 08 October 2017 - 15:41 PM

Le racou : a 3 Km au nord de de Collioure, 2 Km au sud d'argelès, mignon petit hameau en bord de mer ... il y a 40 ans on y jouait au rugby juste derrière,  le début de côte sableuse, la fin de la côte rocheuse !  :ermm:

En catalan racò qui signifie coin ou recoin au sens figuré d'abrité . NDT JP !  ^_^

Pas besoin d'excuses ;) , je me suis mal exprimé, les gens sont libres de choisir leur vie, la seule chose qui serait gênante c 'est que sa bascule dans la violence.

On dit plus Mr RCV depuis qu'il est chez les mafieux bouffeurs de lasagnes et autre pâtes. Mais le parrain RCVousallezmorfler.

Y a pas mal de Corses aussi B)

#146 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 October 2017 - 15:44 PM

Les dynamiteurs mangeur de cochonnailles d'europe de l'est !  :o

#147 jp66

jp66

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 08 October 2017 - 15:56 PM

Pas besoin d'excuses ;) , je me suis mal exprimé, les gens sont libres de choisir leur vie, la seule chose qui serait gênante c 'est que sa bascule dans la violence.

Et de russes aussi, mais moins de vent qu'au racou ... t'a acheté un scooter pour aller à la plage ?  ^_^

#148 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 08 October 2017 - 16:03 PM

Et de russes aussi, mais moins de vent qu'au racou ... t'a acheté un scooter pour aller à la plage ?  ^_^

Hier il y avait un vent pas possible à Fréjus et chez nous rien, l Esterel coupe souvent le vent.

Pour l instant je suis a vélo, le scooter on verra plus tard :D

#149 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts

Posted 08 October 2017 - 16:04 PM

Sans compter l'Auvergne qui est envahie par les bourbonnais, tout fout le camp...

Il n'y a pas que les Bourbonnais qui envahissent l'Auvergne...   :innocent:

J'dis ça, j'dis rien ! 

#150 jp66

jp66

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 08 October 2017 - 16:06 PM

t'es où ? au Racou ??

Attention aux coups d'est en avril au racou ... la mer monte jusqu'aux maisons !  :ermm:

Hier il y avait un vent pas possible à Fréjus et chez nous rien, l Esterel coupe souvent le vent.

Pour l instant je suis a vélo, le scooter on verra plus tard :D

Magnifique la corniche de l'Estérel ...