Jump to content

Photo

Jamie Heaslip et O'brien pas encore là …

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
926 replies to this topic

#481 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 24 November 2013 - 17:22 PM

La 3ème liste étant très exposée aux blessures, mieux vaut avoir un joueur en plus qu'être tout juste le nombre qu'il faut, surtout à 3 internationaux (si O'brien venait) et avec un Bonnaire âgé et plus vraiment au niveau  d'il y a 1 an ou 2 !

pas sur que Chouly le soit longtemps, et Kole, bardy c'est pour des nations mineurs donc souvent laissés à disposition et O'brien est aussi international donc ça fait 4 ça ne résoud pas ce problème

je pense que Lapandry payerait vraiment le fait qu'on est 7 3e ligne, enfin il partira tant pis

#482 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,617 posts

Posted 24 November 2013 - 17:33 PM

La 3ème liste étant très exposée aux blessures, mieux vaut avoir un joueur en plus qu'être tout juste le nombre qu'il faut, surtout à 3 internationaux (si O'brien venait) et avec un Bonnaire âgé et plus vraiment au niveau  d'il y a 1 an ou 2 !

Et si on prenait un polyvalent seconde/troisième ligne...... Denrée fréquente en Afsud, (une rumeur avait annoncé "Deysel" lorsque l'on voit son "pôte  Alberts") préférable aux celtes annoncés.... :biere01: Sachant que " Kole" pourrait lui aussi apporter sa puissance... :crying:

#483 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 24 November 2013 - 18:01 PM

Et si on prenait un polyvalent seconde/troisième ligne...... Denrée fréquente en Afsud, (une rumeur avait annoncé "Deysel" lorsque l'on voit son "pôte  Alberts") préférable aux celtes annoncés.... :biere01: Sachant que " Kole" pourrait lui aussi apporter sa puissance... :crying:

Vaha peut jouer 6

#484 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 24 November 2013 - 18:52 PM

Si on va chercher un Sud Af, tant qu'à faire prenons Vermeulen.

#485 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 24 November 2013 - 19:57 PM

Les départs de Vosloo et Vermeulen seront surement compensés par la signature de Lee et le retour de Kolelishvili dixit LM. Le gros avantage est qu'ils seront déjà intégrés, qu'ils sont jeunes, apporteront un surplus de puissance. On peut aussi espérer que Lapandry passe un cap et commence à prendre la place de Bonnaire.

#486 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 24 November 2013 - 20:07 PM

Les départs de Vosloo et Vermeulen seront surement compensés par la signature de Lee et le retour de Kolelishvili dixit LM. Le gros avantage est qu'ils seront déjà intégrés, qu'ils sont jeunes, apporteront un surplus de puissance. On peut aussi espérer que Lapandry passe un cap et commence à prendre la place de Bonnaire.

+100

#487 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 24 November 2013 - 20:19 PM

Si cela est vrai, alors cela montre que rien n'a changé à l'ASM, et du coup que rien ne changera jamais.
Il nous manque des match winner. Il nous manque une troisième ligne qui marque son adversaire. Il nous manque un buteur 100% fiable, etc... Donc si le recrutement s'arrête là, il nous manquera toujours quelque chose.

#488 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,607 posts

Posted 24 November 2013 - 20:24 PM

Si cela est vrai, alors cela montre que rien n'a changé à l'ASM, et du coup que rien ne changera jamais.
Il nous manque des match winner. Il nous manque une troisième ligne qui marque son adversaire. Il nous manque un buteur 100% fiable, etc... Donc si le recrutement s'arrête là, il nous manquera toujours quelque chose.

:blink:

#489 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,473 posts

Posted 24 November 2013 - 20:24 PM

Koleilishvili c'est loin du niveau international.

#490 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 24 November 2013 - 20:31 PM

C'est faux contre la Russie ou la Roumanie, ou la Begique, il est au niveau international.

#491 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,342 posts

Posted 24 November 2013 - 20:31 PM

Si on va chercher un Sud Af, tant qu'à faire prenons Vermeulen.

Pas besoin de refloquer les maillots de la boutique comme ça...ah merde , il n'y en pas !!

Il est supérieur à Julien Bardy au même âge.

#492 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 24 November 2013 - 20:32 PM

c'est vrai que la 3e ligne irlandaise de vrai match winner aujourd'hui.. et Sexton que certain badent tant...

ça va on perd une finale d'un point qu'on aurait gagné 9 fois sur 10 voir 10 fois sur 10 sans Rolland, pas de quoi tout changer non plus, je continue à penser qu'on est sur la bonne voie avec notre mix de joueurs formés/jiff/non jiff/ joueurs d'expériences et nos joueurs inscrits sur la durée, je n'aimerais pas que ça change

#493 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 24 November 2013 - 20:33 PM

Déjà, on peut noter que bcp de choses ont changé à l'ASM depuis que Fontes puis Lhermet et ensuite Cotter sont arrivés à l'ASM. Donc, je comprends pas trop cette première phrase ...

Ensuite, je trouve que depuis un certain temps, on fait confiance à un groupe, à des joueurs sur le long terme et c'est plutôt bien et rassurant. Le club installe une façon de jouer au rugby avec une identité marquée. Alors, je vois pas en quoi cela serait un manque d'ambitions que faire ce recrutement là. Rien ne dit que le recrutement sera terminé pour autant car les cas de Cabello, Malzieu et Byrne sont toujours en suspens.

#494 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 24 November 2013 - 20:47 PM

Déjà, on peut noter que bcp de choses ont changé à l'ASM depuis que Fontes puis Lhermet et ensuite Cotter sont arrivés à l'ASM. Donc, je comprends pas trop cette première phrase ...
Ensuite, je trouve que depuis un certain temps, on fait confiance à un groupe, à des joueurs sur le long terme et c'est plutôt bien et rassurant. Le club installe une façon de jouer au rugby avec une identité marquée. Alors, je vois pas en quoi cela serait un manque d'ambitions que faire ce recrutement là. Rien ne dit que le recrutement sera terminé pour autant car les cas de Cabello, Malzieu et Byrne sont toujours en suspens.

Ça ne change pas parce que année après année on n'arrive pas à faire venir des joueurs de classe mondiale. Quant au jeu c'est vrai, je préfère cent fois le notre que celui de Toulon ou des Saracens.

#495 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 24 November 2013 - 20:49 PM

Ça ne change pas parce que année après année on n'arrive pas à faire venir des joueurs de classe mondiale. Quant au jeu c'est vrai, je préfère cent fois le notre que celui de Toulon ou des Saracens.

c'est vrai que Sivivatu, Byrne, Hines, Skrela (qui allait à la coupe du monde à l'époque), Vaha, Roberts, Chouly, Kayser

sachant qu'on a dans notre effectif domingo, parra, fofana roro, malzieu, nalaga, bonnaire entre autre...

aucun joueur important dans notre équipe

à part recruter toute l'équipe all blacks actuelle je ne vois pas qui tu veux de plus?? ah c'est parce que Sextoy est pas venue, le mec qui fait perdre son équipe aujourd'hui, alors qu'ils tenaient une victoire historique, et qui fait briller le racing à la 12e place du top 14..