t'es généreux la, juste Lapandry Bardy au final
le club n'est pas idiot, Kole est peut être considéré comme "formé au club", que dit la règle?
je pense que kiole est jiff, tout comme nalaga et nakaicati
Posted 27 November 2013 - 06:29 AM
t'es généreux la, juste Lapandry Bardy au final
le club n'est pas idiot, Kole est peut être considéré comme "formé au club", que dit la règle?
Posted 27 November 2013 - 06:51 AM
Posted 27 November 2013 - 07:52 AM
à possible faut avoir passer 3 ans en centre de formation entre 16 et 21 ans ou 5 ans licencié en france avant 21 ans
Posted 27 November 2013 - 08:48 AM
J'ai trouvé : c'est un pneu type Alpin de notre marque préférée.
Posted 27 November 2013 - 09:14 AM
Les meilleurs pneus neige sont les Nokian, mais on peut se contenter d Alpin.
O Brien est un superbe joueur de classe mondiale, il n y'a pas de comparaison à faire.
Je pense que Chouly pourrait être plus amené à évoluer en flanker pour laisser la place à un huit perforateur.
Il est habile, bon sauteur, mobile... Donc l option Heaslip tient toujours route selon moi.
Continental, les bib par contre sont plus polyvalents et s'usent moins vite
Posted 27 November 2013 - 09:59 AM
Tiens, il y avait longtemps qu'on n'avait pas parlé de lui !
Posted 27 November 2013 - 10:21 AM
N'importe quoi...
à possible faut avoir passer 3 ans en centre de formation entre 16 et 21 ans ou 5 ans licencié en france avant 21 ans
Re-N'importe quoi...
Posted 27 November 2013 - 10:24 AM
N'importe quoi...
Re-N'importe quoi...
Posted 27 November 2013 - 10:25 AM
ce que j'aime c'est que j'ai tord quand je dis qu'il est jiff et quand j'admets qu'effectivement c'est possible qu'il ne le soit pas
Posted 27 November 2013 - 10:31 AM
Non pas n'importe quoi. Thurfin a raison, ce sont ces deux cas de figure qui permettent d'être JIFF.
Re-Ben non, KOLELISHVILI n'est pas JIFF, mais NALAGA non plus... d'où le "n'importe quoi" de ton post...ce que j'aime c'est que j'ai tord quand je dis qu'il est jiff et quand j'admets qu'effectivement c'est possible qu'il ne le soit pas
Posted 27 November 2013 - 10:36 AM
Simplement que ni Nalaga, ni Kolelishvili ont passé 3 ans au CdF avant leurs 21 ans.
Nakaitaci est JIFF en revanche.
Posted 27 November 2013 - 10:44 AM
c'est sur que vu la puissance de l'argumentation déployée dans le premier post on ne pouvait que s'incliner et te croire sur parole
Les conneries balancées sur le forum mutation sont de plus en plus nombreuses, mais quand le post est celui d'une personne qui n'est pas un cyber des plus assidus, on peut comprendre.
En revanche, quand c'est un habitué qui sort des inepties alors qu'il suffit de lire l'info écrite depuis des lustres, c''est lourd...
Posted 27 November 2013 - 11:06 AM
Posted 27 November 2013 - 11:13 AM
Salomon est t'il jiff ?