ne vient il pas de changer encore de propriétaire ?
Nous y sommes passés hier et il n'y avait plus de déco, pas grand chose à boire....alors nouveau départ ou la fin d'une histoire ?
Ca reste le QG des ultras ?
Posté 15 septembre 2013 - 11:04
ne vient il pas de changer encore de propriétaire ?
Nous y sommes passés hier et il n'y avait plus de déco, pas grand chose à boire....alors nouveau départ ou la fin d'une histoire ?
Ca reste le QG des ultras ?
Posté 15 septembre 2013 - 11:21
Posté 15 septembre 2013 - 11:26
Pourquoi il a été vendu ? pas assez rentable en dehors des jours de match ?
Hier s'était l'impro totale.
J'espère que l'esprit restera le même on verra bien et les nouveaux propriétaires aussi...*
A suivre
Posté 15 septembre 2013 - 11:27
Posté 15 septembre 2013 - 15:20
Pourquoi il a été vendu ? pas assez rentable en dehors des jours de match ?
Hier s'était l'impro totale.
J'espère que l'esprit restera le même on verra bien et les nouveaux propriétaires aussi...*
A suivre
Je pense que c'est ça le problème !
Je passe souvent devant à pied et il n'y a jamais personne ou presque !
Le midi à l'heure du repas, il y a un peu de monde, mais sans plus !
Posté 15 septembre 2013 - 15:26
Posté 15 septembre 2013 - 20:06
pas le meme métier
Posté 15 septembre 2013 - 20:39
c'est surtout qu'il y a des branleurs qui sont pas capable de faire tourner une affaire qui pourtant était simple et presque facile à faire tourner....
bref à voir ce que ça donnera lol
Posté 15 septembre 2013 - 20:58
vu sa situation géographique ça ne devais pas etre simple pour avoir des clients hors periode de match, c'est a dire 95% du temps
Posté 15 septembre 2013 - 21:09
il me semble que les anciens proprio du "bouclier de Brennus" sont ceux de l'actuel "Arobase".
Je connaissais assez bien avant que se soit le "bouclier de Brennus", le resto s'appelait le "Guillaume Tell" et il marchait bien.
Posté 15 septembre 2013 - 21:41
il me semble que les anciens proprio du "bouclier de Brennus" sont ceux de l'actuel "Arobase".
.
Posté 15 septembre 2013 - 21:58
Comme ca ils vont pouvoir couler 2 affaires qui tournaient bien
Posté 15 septembre 2013 - 21:59
vu sa situation géographique ça ne devais pas etre simple pour avoir des clients hors periode de match, c'est a dire 95% du temps
Posté 16 septembre 2013 - 08:52
non il y avait pas mal de monde le midi en semaine
l'affaire tournée très bien mais bon quand on est mauvais gestionnaire normal que ça coule...
Posté 16 septembre 2013 - 09:02
non il y avait pas mal de monde le midi en semaine
l'affaire tournée très bien mais bon quand on est mauvais gestionnaire normal que ça coule...
Fallait faire du black et pis c'est tout... Pour une teille de ricard française écoulée, 5 espagnoles...