Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#2536 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 27 novembre 2013 - 19:04

Je comprends pas trop un + 2 mais bon....

La question de l'utilité de ces années supplémentaires devrait être posée à JML ou à des joueurs en possédant dans leur contrat un de ces jours, je trouve ça totalement stupide, et je ne veux pas croire qu'il n'y ait pas un réel intérêt là-dedans. 

#2537 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 034 messages

Posté 27 novembre 2013 - 19:06

je ne veux pas croire qu'il n'y ait pas un réel intérêt là-dedans. 

en effet, idem pour moi.

#2538 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 27 novembre 2013 - 19:17

La question de l'utilité de ces années supplémentaires devrait être posée à JML ou à des joueurs en possédant dans leur contrat un de ces jours, je trouve ça totalement stupide, et je ne veux pas croire qu'il n'y ait pas un réel intérêt là-dedans. 

Un +2 qui veut peut-être dire "et après tu pourras peut-être finir ta carrière au club"

#2539 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 27 novembre 2013 - 19:32

Un +2 qui veut peut-être dire "et après tu pourras peut-être finir ta carrière au club"

Oui mais contractuellement ça sert à quoi ? puis dans la tête d'un joueur qui cherche de la stabilité, prolonger pour une année n'est surement pas ce qu'il y a de mieux ! faudra pas s'étonner si il montre une certaine fébrilité l'an prochain.

#2540 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 27 novembre 2013 - 19:33

ou qui veut dire :

"si on trouve une jeune, avec déja du talent et qui peut assurer, tu l'encadrera 2 ans"

"si on trouve une jeune, avec déja du talent et une pepite mondiale, on s'arrete là"

#2541 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 27 novembre 2013 - 19:35

Moi c'est pour Sivivatu que je trouve que ça craint un peu. Ça pue duc cette attente.

#2542 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 novembre 2013 - 19:36

Moi c'est pour Sivivatu que je trouve que ça craint un peu. Ça pue duc cette attente.

On a attendu aussi pour Brock, patience!

#2543 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 27 novembre 2013 - 19:37

On a attendu aussi pour Brock, patience!

Et pour les autres également si on va par là ! puis il en reste d'autres !

#2544 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 novembre 2013 - 19:38

Et pour les autres également si on va par là ! puis il en reste d'autres !

Visiblement ça bosse bien en coulisse, tant pour le recrutement que pour les prolongations! Pas de raison de se faire du soucis!

#2545 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 novembre 2013 - 19:43

ou qui veut dire :

"si on trouve une jeune, avec déja du talent et qui peut assurer, tu l'encadrera 2 ans"

"si on trouve une jeune, avec déja du talent et une pepite mondiale, on s'arrete là"

C'est exactement ça. 

Un +2 plutôt qu'un +1 est une marque de confiance je trouve.

Pour Sivivatu, si on n'accorde que peu d'importance à Twitter on peut se dire que les négociations sont loin d'être finies et qu'effectivement vu le boulot fait par les dirigeants on finira par avoir une bonne nouvelle en patientant un peu.

Surtout si ce que dit le Midol est vrai, une revalorisation avec 3 ans de contrat, c'est un signe fort pour un trentenaire.

#2546 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 novembre 2013 - 19:44

Les prolongations c'est la base mais je ne sais pas pourquoi je me dis qu'avec le recrutement à venir on a pas fini d'avoir les yeux qui brillent... 

#2547 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 27 novembre 2013 - 19:47

Les prolongations c'est la base mais je ne sais pas pourquoi je me dis qu'avec le recrutement à venir on a pas fini d'avoir les yeux qui brillent... 

Quoi ? O'brien+Guidlford+Lee vont signer et tu as l'info ? ou bien alors ils brilleront de tristesse, suite à l'annonce du départ de Sivi ? :rolleyes:   

#2548 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 27 novembre 2013 - 19:48

C'est exactement ça. 

Un +2 plutôt qu'un +1 est une marque de confiance je trouve.

Pour Sivivatu, si on n'accorde que peu d'importance à Twitter on peut se dire que les négociations sont loin d'être finies et qu'effectivement vu le boulot fait par les dirigeants on finira par avoir une bonne nouvelle en patientant un peu.

Surtout si ce que dit le Midol est vrai, une revalorisation avec 3 ans de contrat, c'est un signe fort pour un trentenaire.

mais un 2+1 aurait été une plus grande marque de confiance, James a enchainé 11 titu sur 12 matchs cette année encore et assure toujours sans être quasi bléssé alors qu'il n'a pas encore de remplaçant en attendant enfin que Delany enchaine un peu

#2549 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 novembre 2013 - 19:50

Quoi ? O'brien+Guidlford+Lee vont signer et tu as l'info ? ou bien alors ils brilleront de tristesse, suite à l'annonce du départ de Sivi ? :rolleyes:   

Garde bien le message que tu cites en mémoire!!! L'ASM ça attire c'est une évidence! :innocent:

#2550 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 novembre 2013 - 19:53

Moi ce sont les 3 ans pour Sivi que je ne comprends pas. Pour un ailier pur.