Jump to content

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6999 replies to this topic

#2551 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts

Posted 27 November 2013 - 19:55 PM

Il suffit d'envoyer un MP à Babou36 il est au courant de tout et il donne les infos par MP. Surtout n'hésitez pas il peut vous renseigner sur tout ce qui concerne l'ASM (évitez juste la F1...)

MAIS QUEL ENFOIRÉ! Je comprends maintenant d'où me viennent les MP que j'ai reçus! :fume:

#2552 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 27 November 2013 - 20:12 PM

Moi ce sont les 3 ans pour Sivi que je ne comprends pas. Pour un ailier pur.

faut croire que la concurrence est rude sur ce dossier

#2553 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,506 posts

Posted 27 November 2013 - 20:37 PM

Moi ce sont les 3 ans pour Sivi que je ne comprends pas. Pour un ailier pur.

Idem.

Lui accorder une revalorisation salariale sur 1 an ou 2 soit , mais sur 3 années "fermes" !?

Ce contrat prendra de la place sur la masse salariale...pour un ailier qui aura 35 ans à la fin de son contrat !?

#2554 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 27 November 2013 - 20:45 PM

Idem.

Lui accorder une revalorisation salariale sur 1 an ou 2 soit , mais sur 3 années "fermes" !?

Ce contrat prendra de la place sur la masse salariale...pour un ailier qui aura 35 ans à la fin de son contrat !?

Ce n'est pas n'importe quel joueur, c'est le plus grand joueur que ce maillot n'ait jamais habillé, celui qui doit apporter au quotidien tout ce qu'il apportait chez les AB. J'en veux pour preuve cet article qui expliquait que Graham Henry le sollicitait régulièrement pour mettre en place et régler le jeu des AB. Je pense que certains ici ne mesurent pas la chance d'avoir un pareil joueur au quotidien.  

#2555 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 27 November 2013 - 20:45 PM

Idem.

oui bizarre

le journaliste du midol comprend peut être aussi bien l'anglais que Bourrin  :P

#2556 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,506 posts

Posted 27 November 2013 - 20:56 PM

Ce n'est pas n'importe quel joueur, c'est le plus grand joueur que ce maillot n'ait jamais habillé, celui qui doit apporter au quotidien tout ce qu'il apportait chez les AB. J'en veux pour preuve cet article qui expliquait que Graham Henry le sollicitait régulièrement pour mettre en place et régler le jeu des AB. Je pense que certains ici ne mesurent pas la chance d'avoir un pareil joueur au quotidien.  

Au contraire , j'adore ce joueur et je ne doute nullement de sa motivation et de sa capacité de travail ,

mais le rugby pro intègre d'autres facteurs tels que le nombre de contrats autorisés et la masse salariale plafonnée qui en découle...

Même si le plafond salarial sera revu à la hausse par la LNR , il ne sera pas extensible pour autant et l'ASM devra donc faire des choix...

Cette 3eme année pour un ailier de 35 ans pourrait donc peser.

#2557 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,018 posts

Posted 27 November 2013 - 20:57 PM

il avait quel age le fidjien du racing quand il a arrêté ?

bonbo (j'sais pas comment ça s'écrit)  était dans les 36 , 37 ans et super explosif.

#2558 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 27 November 2013 - 20:57 PM

Il est surtout probable que d'autres clubs aient fait des propositions.

Que le joueur présente suffissament de garantie physique, technique et mentale pour jouer trois ans

Et que l'asm ne souhaite absolument pas perdre ce Monsieur

#2559 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 27 November 2013 - 21:00 PM

Idem.

Accorder 3ans a sivivatu qui terminera a 34 35 ans pour un joueur de ce niveau et qui continu a évoluer quoi qu en dise certains trés trés haut en terme de performance et d impacts sur le groupe je dis oui et encore oui.rougerie est de la même trempe et a son âge il est toujours exemplaire et irréprochable.un ailier pur mais pas n importe lesquel comme le dit flover.

#2560 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,506 posts

Posted 27 November 2013 - 21:04 PM

Il est surtout probable que d'autres clubs aient fait des propositions.

Que le joueur présente suffissament de garantie physique, technique et mentale pour jouer trois ans

Et que l'asm ne souhaite absolument pas perdre ce Monsieur

Probable effectivement ,

la concurrence existe aussi en coulisses et faire monter les enchères fait également partie des stratégies du sport pro.

#2561 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 27 November 2013 - 21:04 PM

je suis tt a fait daccord

#2562 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,134 posts

Posted 27 November 2013 - 21:21 PM

il avait quel age le fidjien du racing quand il a arrêté ?

bonbo (j'sais pas comment ça s'écrit)  était dans les 36 , 37 ans et super explosif.

Il a pas arrété ! il joue au japon cet année : 37 ans.

#2563 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 posts

Posted 27 November 2013 - 21:33 PM

Les prolongations c'est la base mais je ne sais pas pourquoi je me dis qu'avec le recrutement à venir on a pas fini d'avoir les yeux qui brillent... 

SOB ?? :fume:

Quoi ? O'brien+Guidlford+Lee vont signer et tu as l'info ? ou bien alors ils brilleront de tristesse, suite à l'annonce du départ de Sivi ? :rolleyes:   

:crying: :crying: :crying:

#2564 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 27 November 2013 - 21:33 PM

SOB ?? :fume:

LAKAFIA, PALISSON, BEAUXIS et BRUNO    :P 

#2565 dim50

dim50