comment peux tu comparer 2 postes différents :un par qui tout le jeu passe et dirige le jeu et un autre qui attend le ballon et va se proposer dans le jeu !!!! tu n'as qu'à comparer aussi un pilier et un demi de mélée
80 kgs, c'est mathématique.
Posted 28 November 2013 - 20:43 PM
comment peux tu comparer 2 postes différents :un par qui tout le jeu passe et dirige le jeu et un autre qui attend le ballon et va se proposer dans le jeu !!!! tu n'as qu'à comparer aussi un pilier et un demi de mélée
Posted 28 November 2013 - 20:44 PM
McMullen
Posted 28 November 2013 - 20:53 PM
si je compte un pilier à 110 kg(voir 120) -80 kg ça veut dire un demi de mélée à 30/40 kg ce mec là il va falloir le gavé ( l'embaucher chez LIMAGRAIN pendant 1 an)
Posted 28 November 2013 - 21:04 PM
McMullen
A cette époque on avait aussi Jérome Gendre en 10, grand espoir du poste qui n'a jamais réussit à percer...
Et à la mélée : Greg Sudre , Dave Vanhosselin...
Posted 28 November 2013 - 21:09 PM
Sudre restera mon pire cauchemar à l'asm.
Posted 28 November 2013 - 21:17 PM
A cette époque on avait aussi Jérome Gendre en 10, grand espoir du poste qui n'a jamais réussit à percer...
Et à la mélée : Greg Sudre , Dave Vanhosselin...
Ah mon dieu misère, cousin Jérôme, qu'était monté des saintes Marie de la mer avec la caravane !
Posted 28 November 2013 - 21:48 PM
Jedrasiak peut devenir un sacré client, pari à faible risque.
Posted 28 November 2013 - 21:53 PM
Samson c'était quoi?
une occasion manquée.
Posted 28 November 2013 - 21:59 PM
Posted 28 November 2013 - 22:08 PM
Moi, J'attends toujours les arrivées des Irish en 3eme ligne.
J'en comme l'impression qu'il va falloir que tu sois très patient
Posted 28 November 2013 - 22:09 PM
Et moi Halfpenny.
Posted 28 November 2013 - 22:11 PM
Patience, y'en aura pour tout le monde...
Posted 28 November 2013 - 22:16 PM
Moi, J'attends toujours les arrivées des Irish en 3eme ligne.
tout bien réfléchit un sudaf non international type Vosloo ce serait peut être pas mal
les Irish j'ai vraiment des doutes sur leur adaptation au top14, ils sont très bons en hcup et équipe nationale, mais c'est grace à leur championnat en carton, avec l'intensité et la longueur du top 14 pas sur qu'ils soient autant performant
Posted 28 November 2013 - 22:17 PM
Samson c'était quoi?
Je n'ai vraiment pas le souvenir de Samson au même niveau et au même âge.
Posted 28 November 2013 - 22:31 PM
tout bien réfléchit un sudaf non international type Vosloo se serait peut être pas mal
les Irish j'ai vraiment des doutes sur leur adaptation au top14, ils sont très bons en hcup et équipe nationale, mais c'est grace à leur championnat en carton, avec l'intensité et la longueur du top 14 pas sur qu'ils soient autant performant
Faudrait peut-être arrêter le poncif de la ligue celte en carton. Certes, il n'y a pas de descente mais ils jouent tous pour les phases finales et je vous invite à regarder quelques matches sur BiBine Sport, ça vaut largement mieux que le ronronnement du début de top14. On comprend même pourquoi ils sont d'attaque d'entrée de compétition. Sur les 12 clubs présents, la plupart valent ceux du top14, Trévise est bcp mieux que les 2/3 relégables français, Ulster, c'est Castres en bien plus fort, le Leinster, personne ne présente plus la bête. Munster, cette année, c'est la renaissance, c'est très costaud, les gallois sont bien aussi. Bref, avant de lâcher les lieux communs, il faut s'intéresser ....