Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#2671 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:50

Et moi Halfpenny.

Et moi le joueur qui remplace Oléon/Cabello

#2672 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:51

Faudrait peut-être arrêter le poncif de la ligue celte en carton. Certes, il n'y a pas de descente mais ils jouent tous pour les phases finales et je vous invite à regarder quelques matches sur BiBine Sport, ça vaut largement mieux que le ronronnement du début de top14. On comprend même pourquoi ils sont d'attaque d'entrée de compétition. Sur les 12 clubs présents, la plupart valent ceux du top14, Trévise est bcp mieux que les 2/3 relégables français, Ulster, c'est Castres en bien plus fort, le Leinster, personne ne présente plus la bête. Munster, cette année, c'est la renaissance, c'est très costaud, les gallois sont bien aussi. Bref, avant de lâcher les lieux communs, il faut s'intéresser ....

pour moi Edimbourg, Cardiff, Trevise, Connach, Zebre n'ont pas le niveau de notre top 12, sans compter les 2 derniers vu qu'eux ne sont que 12

Munster, Leinster, Ulster pourrait atteindre les 6 premières places d'un top 14 régulièrement mais en laissant bien plus de force qu'en ligue celtique

#2673 rolandctou

rolandctou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:56

Tony Marsh? Ce qu'il a réalisé sous le maillot clermontois est énorme.

Magne, il était trop irrégulier: c'était avec le maillot tricolore qu'il exprimait le mieux son potentiel.

Il est vrai que Sivivatu est un très grand joueur et qu'il le prouve souvent avec la tunique asémiste.

ou quand les cameras étaient là et puis la mauvaise ambiance avec d'autre joueur et en particulier Olivier Brouzet et j'ai toujours en mémoire sa fameuse passe sautée pour je ne sais plus quel joueur qui a été interceptée qui nous fait perdre le match enfin pour tout dire je n'aime pas Olivier Magne.

Tony Marsh? Ce qu'il a réalisé sous le maillot clermontois est énorme.

Magne, il était trop irrégulier: c'était avec le maillot tricolore qu'il exprimait le mieux son potentiel.

Il est vrai que Sivivatu est un très grand joueur et qu'il le prouve souvent avec la tunique asémiste.

quel souvenir inoubliable le jour de son dernier match ça c'était un monsieur.

#2674 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:57

pour moi Edimbourg, Cardiff, Trevise, Connach, Zebre n'ont pas le niveau de notre top 12, sans compter les 2 derniers vu qu'eux ne sont que 12

Munster, Leinster, Ulster pourrait atteindre les 6 premières places d'un top 14 régulièrement mais en laissant bien plus de force qu'en ligue celtique

Toute la suffisance de la culture française dans tes dires .M'enfin, comme dirait Gaston ...

#2675 rolandctou

rolandctou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 28 novembre 2013 - 23:08

Porical

merci de le reconnaitre car sans lui pas de titre alors le lui dis merci mille fois.

#2676 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 124 messages

Posté 28 novembre 2013 - 23:26

Faudrait peut-être arrêter le poncif de la ligue celte en carton. Certes, il n'y a pas de descente mais ils jouent tous pour les phases finales et je vous invite à regarder quelques matches sur BiBine Sport, ça vaut largement mieux que le ronronnement du début de top14. On comprend même pourquoi ils sont d'attaque d'entrée de compétition. Sur les 12 clubs présents, la plupart valent ceux du top14, Trévise est bcp mieux que les 2/3 relégables français, Ulster, c'est Castres en bien plus fort, le Leinster, personne ne présente plus la bête. Munster, cette année, c'est la renaissance, c'est très costaud, les gallois sont bien aussi. Bref, avant de lâcher les lieux communs, il faut s'intéresser ....

J'ai pas bibine et il me semble que le poncif en question provient sourtout des images d'epinal qu'on s'en fait a travers la hcup : mureyfield au 3/4 vide, le cynodrome du Connacht, la faiblesse récurrente de la 2eme équipe italienne. Mais sinon, à l'image des franchises galloises et ecossaises, c'est bien plus enclin a un rugby total que le tres securitaire top 14 ou on s'emmerde regulierement. Je suis d'accord, le fait qu'il n'y ait pas de descente n'explique pas tout. En France, si seules les equipes jouant le bas du tableau fermaient le jeu, ça se saurait.

#2677 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages

Posté 28 novembre 2013 - 23:45

l'équipe annonce Sivivatu 3 ans à Castres...

#2678 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 novembre 2013 - 23:48

http://www.lequipe.f...-castres/420799

La vache... :blink:

#2679 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages

Posté 28 novembre 2013 - 23:49

bordel de m.... de c.. à chiotte de p.... de m....

et je reste poli

#2680 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 28 novembre 2013 - 23:50

Ouille.

Je vous plains ... :wacko: .

Si s'est avéré, Clermont a très très mal joué. Tu laisses pas partir un tel joueur. Puis Castres ... Il y a plus cohérent si tu quittes une structure comme Clermont.

Nous aussi on cherche un ailier ... Pourquoi pas nous ? :crying:

#2681 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages

Posté 28 novembre 2013 - 23:52

le site va exploser va y avoir des émeutes planquer les femmes et les enfants en plus Castres quoi ! allo ! castres ! sait-il seulement où c'est

#2682 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 novembre 2013 - 23:53

Attendons de voir car selon l'équipe Carter devrait jouer à Toulon, Nonu à Clermont mais là le ton est affirmatif...

DEGOUTE!

#2683 DaBert

DaBert

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Comme je viens de le poster : Poisson d'avril en avance ou pas ?

Sérieux mais c'est quoi ce bordel, c'est vrai qu'on a trop d'ailiers, surtout avec le probable départ de Juju !

J'espère un démenti ou l'annonce d'un (ou deux) très gros au même poste...

Put***... Sivi... fait chier quand même !   :crying:

#2684 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

J'arrive pas à le croire. C'est juste hallucinant...

#2685 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 28 novembre 2013 - 23:57

Non mais allo
Castres quoi

Je ne comprend pas, soit c'est calculé et on recrute un gros poisson, soit on a chié dans la colle.