là c'est la corde direct !
ET PAR LES ... ON LES PENDRA DARLADIRLADADA
Posted 29 November 2013 - 13:41 PM
là c'est la corde direct !
ET PAR LES ... ON LES PENDRA DARLADIRLADADA
Posted 29 November 2013 - 13:41 PM
C'est vrai que Byrne a conservé sa place en équipe nationale grâce à l'ASM... Idem pour Ti'i Paulo avec les Samoa.
Byrne n'était plus titulaire, Paulo ne l'a jamais été non plus. Donc aucune incidence.
Posted 29 November 2013 - 13:43 PM
Bon j'ai mis 35 minutes pour tout lire , donc je peux vous envoyer mon info ....
Cetotomatos avait raison , Sivi a donné son accord verbal a JML mais a signé au CO et ça c'est pas trés joli de faire ce genre de chose .
Maintenant le club va devoir travailler sur un remplaçant car cela n'était pas prévu du tout , et je pense que l'on trouvera pas l'équivalent.....je sais pas comment va se passer la fin de saison mais ça être trés froid .
"Bon bein révolte..."
Bon j'ai mis 35 minutes pour tout lire , donc je peux vous envoyez mon info ....
Cetotomatos avait raison , Sivi a donné son accord verbal a JML mais a signé au CO et ça c'est pas trés joli de faire ce genre de chose .
Maintenant le club va devoir travailler sur un remplaçant car cela n'était pas prévu du tout , et je pense que l'on trouvera pas l'équivalent.....je sais pas comment va se passer la fin de saison mais ça être trés froid .
Cela me rappelle tout à fait l'épisode Baï où le club s'était retrouvé devant le fait accompli.
Posted 29 November 2013 - 13:44 PM
t'as vu,ça a pas trainé,hein?
10 mn que je suis rentré en jeu,déjà pris 3 raffut et une corde à linge!
j'attend le plaquage cathédrale pour m'allonger sur une civiere!
va falloir être solides c'est pas des tendres les bougnats
Posted 29 November 2013 - 13:44 PM
Si Bourrin le dit, alors...
Posted 29 November 2013 - 13:45 PM
Bon j'ai mis 35 minutes pour tout lire , donc je peux vous envoyer mon info ....
Posted 29 November 2013 - 13:45 PM
"Bon bein révolte..."
Posted 29 November 2013 - 13:46 PM
rumeur?
Si Bourrin le dit, alors...
Le CO est le 10e budget du TOP 14. Alors certes ça laisse de quoi mettre quelques gros contrats sur la table (Gray doit tourner autour de 250 000 en effet) mais Masoe n'a jamais caché qu'il quittait le club pour des raisons salariales.
Donc pourquoi le CO mettrait autant d'argent sur un ailier pur en fin de carrière ? Ca ne colle pas avec leur mode de recrutement.
Mais bon, aprés, je m'en fous un peu, c'est juste histoire de causer. J'aurais trouvé logique que le CO casse sa tirelire pour garder Kocott, qui pèse 70% des pts de l'équipe (à la louche), autant pour se payer Sivivatu, je vois pas.
Tout à fait d'accord, je comprends pas la logique non plus
Posted 29 November 2013 - 13:47 PM
bien bien bien.........sur 2 réponses,enculé et gamin!
ça démarre fort,petit!
ps: à partir de quel age on est plus gamin,ici?
C'est culturel ,
ne le prend pas au 1er degré.
Bienvenue et mets des patins avant de rentrer.
Le CO est le 10e budget du TOP 14. Alors certes ça laisse de quoi mettre quelques gros contrats sur la table (Gray doit tourner autour de 250 000 en effet) mais Masoe n'a jamais caché qu'il quittait le club pour des raisons salariales.
Donc pourquoi le CO mettrait autant d'argent sur un ailier pur en fin de carrière ? Ca ne colle pas avec leur mode de recrutement.
Mais bon, aprés, je m'en fous un peu, c'est juste histoire de causer. J'aurais trouvé logique que le CO casse sa tirelire pour garder Kocott, qui pèse 70% des pts de l'équipe (à la louche), autant pour se payer Sivivatu, je vois pas.
Fabre a laissé un héritage et de quoi assurer financièrement les destinées du CO pour 5 ans, d'après ce que l'on m'a dit (un cadre des labos), charge aux dirigeants en place de savoir gérer l'après. A moins de refaire un stade, d'attirer de nouveaux sponsors, je ne comprends pas non plus comment on peut rentabiliser un tel salaire avec les infrastructures actuelles du club...
"Bon bein révolte..."
Ce qui est bien, c'est qu'on peut te faire la réponse "RÉVOOOOOOLTE ! *TUUUT*" avec des trompettes La Montagne.