Bref on est dans la merde...
Guilford c'est une pure utopie.
Génial!
Posté 29 novembre 2013 - 13:48
Bref on est dans la merde...
Guilford c'est une pure utopie.
Génial!
Le CO est le 10e budget du TOP 14. Alors certes ça laisse de quoi mettre quelques gros contrats sur la table (Gray doit tourner autour de 250 000 en effet) mais Masoe n'a jamais caché qu'il quittait le club pour des raisons salariales.
Donc pourquoi le CO mettrait autant d'argent sur un ailier pur en fin de carrière ? Ca ne colle pas avec leur mode de recrutement.
Mais bon, aprés, je m'en fous un peu, c'est juste histoire de causer. J'aurais trouvé logique que le CO casse sa tirelire pour garder Kocott, qui pèse 70% des pts de l'équipe (à la louche), autant pour se payer Sivivatu, je vois pas.
vaut mieux un Sivivatu à 500 qu'un Palisson à 300...........
un resto 3 étoiles,ça se paye,meme si tu te saignes pour y aller!
là,le CO a décidé de se payer le top du top,le Ducasse d'Ovalie,le Veyrat de Brennus,
ils ont raison,ils se font plaisir et font plaisir à leurs supporters.
s'ils le peuvent,il faut qu'ils le fassent.
Si Bourrin le dit, alors...
Posté 29 novembre 2013 - 13:49
BOURRIN dit des conneries c'est vrai mais( il essaie l'humour) des fois il est trés sérieux , ce qui est le cas sur cette affaire , hors que toi le branle manette c'est que des conneiris que tu nous racontes ....y'a juste ta pseudo analyse de fin de match qui tient debout mais tu attends bien que tous les journalistes aient pondu leurs articles pour faire un copier coller .
BOURRIN pas content
Posté 29 novembre 2013 - 13:50
BOURRIN dit des conneries c'est vrai mais( il essaie l'humour) des fois il est trés sérieux , ce qui est le cas sur cette affaire , hors que toi le branle manette c'est que des conneiris que tu nous racontes ....y'a juste ta pseudo analyse de fin de match qui tient debout mais tu attends bien que tous les journalistes aient pondu leurs articles pour faire un copier coller .
C'est surtout sur les topics du foot que Bourrin dit des conneries...
Posté 29 novembre 2013 - 13:52
le fidjien ne laisse jamais indifférent .....
C'est surtout sur les topics du foot que Bourrin dit des conneries...
![]()
Le CO est le 10e budget du TOP 14. Alors certes ça laisse de quoi mettre quelques gros contrats sur la table (Gray doit tourner autour de 250 000 en effet) mais Masoe n'a jamais caché qu'il quittait le club pour des raisons salariales.
Donc pourquoi le CO mettrait autant d'argent sur un ailier pur en fin de carrière ? Ca ne colle pas avec leur mode de recrutement.
Mais bon, aprés, je m'en fous un peu, c'est juste histoire de causer. J'aurais trouvé logique que le CO casse sa tirelire pour garder Kocott, qui pèse 70% des pts de l'équipe (à la louche), autant pour se payer Sivivatu, je vois pas.
kocott n'est pas encore partir, je suis convaincu que le co va sortir le chéquier (ou alors ils ont un bon plan B )
Posté 29 novembre 2013 - 13:53
Merci Bourrin pour l info.
Ça confirme que c était pas prévu du tout ce départ.
Fin de saison difficile quand même.
ça voudrait dire que le club est dans la merde quand même..
Posté 29 novembre 2013 - 13:53
le fidjien ne laisse jamais indifférent .....
ça sent la soirée "tropiques" au zizi folies ça...
Posté 29 novembre 2013 - 13:54
BOURRIN pas content
Posté 29 novembre 2013 - 13:54
t'as vu,ça a pas trainé,hein?
10 mn que je suis rentré en jeu,déjà pris 3 raffut et une corde à linge!
j'attend le plaquage cathédrale pour m'allonger sur une civiere!
bienvenue Kirky.....
quel temps à sixfours? histoire de nous faire envie....
Posté 29 novembre 2013 - 13:55
ça sent la soirée "tropiques" au zizi folies ça...
désolé je ne comprend pas ton joke intra muros
nous Castres les soirées tropiques ou Sivi sera le bienvenu c'est là :
http://www.3d-rencon...tres/0-1-1.html
ah bin non y'a meme pas, y'a rien ici ici
Posté 29 novembre 2013 - 13:56
Bon j'ai mis 35 minutes pour tout lire , donc je peux vous envoyer mon info ....
Cetotomatos avait raison , Sivi a donné son accord verbal a JML mais a signé au CO et ça c'est pas trés joli de faire ce genre de chose .
Maintenant le club va devoir travailler sur un remplaçant car cela n'était pas prévu du tout , et je pense que l'on trouvera pas l'équivalent.....je sais pas comment va se passer la fin de saison mais ça être trés froid .
si c'est vrai ca donne une image du joueur nettement moins sympa que le portrait brossé.
Attendons confirmation, après faut rester peut etre un mal pour un bien, ca peut libérer des sous pour ramener halpenny, prolonger malzieu et attirer fall ou guilford
Avec un ligne arrière
Nalaga - Fofana - Davies - Fall
Halfpenny
on ne va pas pleurer
et même au pire un petit
Nalaga - Fofana - Davies - Malzieu (ou Noa si blessure)
Buttin
a de qui donner quelques cauchemards aux defenses adverses