Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#3496 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 29 novembre 2013 - 20:02

... Amha, vous partez  un peu trop sur l'affect. 

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

:crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:    :P  :P

#3497 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 29 novembre 2013 - 20:08

Halfpenny a la place de sivivatu? Buttin déplacé définitivement à l'aile et on conserve Byrne?

Ça me conviendrait très bien. Chaque fois que je vois jouer le XV du poireau, je suis scotché par leur jeu de 3/4. On aurait 3 gallois dans l'effectif dont un n'est plus sélectionné, y'a pire pour les doublons. Surtout un mec comme Halfpenny qui enquille face aux perches: le pied en matches couperets Top 14/Hcup, exactement ce qu'il nous manque depuis que James est subitement devenu mauvais dans cet exercice il y a 3-4 ans.

#3498 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 29 novembre 2013 - 20:15

Ça me conviendrait très bien. Chaque fois que je vois jouer le XV du poireau, je suis scotché par leur jeu de 3/4. On aurait 3 gallois dans l'effectif dont un n'est plus sélectionné, y'a pire pour les doublons. Surtout un mec comme Halfpenny qui enquille face aux perches: le pied en matches couperets Top 14/Hcup, exactement ce qu'il nous manque depuis que James est subitement devenu mauvais dans cet exercice il y a 3-4 ans.

Si on n'est pas capable d'aligner l'oseille pour garder Sivi, on ne risque pas d'attirer le Gallois.

quand 2kro a dit que le recrutement derrière était bouclé, il devait compter le 2+1 de Sivi

maintenant les joueurs vont savoir qu'on est dans la merde à l'aile et vont faire monter les prix

Si ce que tu dis est vrai, alors quel manque de discernement, quelle mauvaise appréciation de la situation. Si on croyait garder Sivi avec un contrat 2+1 alors que manifestement il voulait un contrat de 3 ans, la situation est pire que ce que je croyais.

#3499 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 432 messages

Posté 29 novembre 2013 - 20:15

Je suis Auvergnat, donc un peu radin comme beaucoup sur ce forum. Mais je connais bien le dicton que mes collegues anglais me servent souvent : "if you pay peanuts, you get monkeys" (ce qui veut dire approximativement : si tu payes des cacahouetes, tu as des singes). Continuons à être chiches, et on n'aura jamais un match winner.

L'ASM a bien payé pour Davies...tu crois qu'un centre de ce tonneau et seulement 25 ans s'attire avec tes peanuts !?

L'ASM a refusé de surpayer pour Sivivatu , c'est différent et maintenant attendons la suite.

#3500 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages

Posté 29 novembre 2013 - 20:16

Suite à la prestation de Cabello à l'aile contre le Racing le staff a décidé de le repositionner à la place de Sivi... voila l'explication :blink:

#3501 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 29 novembre 2013 - 20:33

L'ASM a bien payé pour Davies...tu crois qu'un centre de ce tonneau et seulement 25 ans s'attire avec tes peanuts !?
L'ASM a refusé de surpayer pour Sivivatu , c'est différent et maintenant attendons la suite.

La suite du recrutement ou du championnat? Pour le championnat on se prépare des nuits blanches, des migraines, des nervous breakdowne. Je pense qu'on ne mesure pas encore les dommages collateraux sur le groupe du départ d'un Homme comme Sivivatu.

#3502 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 29 novembre 2013 - 20:39

Moi je veux du rêve, du Fall, du Palisson, voire, allez soyons fous, du Dave Vainqueur.

#3503 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 29 novembre 2013 - 20:43

Moi je veux du rêve, du Fall, du Palisson, voire, allez soyons fous, du Dave Vainqueur.

Putain, on a raté Donguy!

#3504 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 29 novembre 2013 - 20:43

Avis partagé !

Trois ans à ce prix ce n'est pas raisonnable.

Ca libère du salaire pour un tout bon, même pas peur.

#3505 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 29 novembre 2013 - 20:48

Avis partagé !
Trois ans à ce prix ce n'est pas raisonnable.
Ca libère du salaire pour un tout bon, même pas peur.

En enlevant 15 joueurs ça libère du salaire. On joue avec les Crabos et tout va bien !

#3506 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 29 novembre 2013 - 21:44

vous nous
laissez Donguy??? ;-))

A priori, il va plus vers le pays Catalan ;) .

Je trouve d'ailleurs que c'est une recrutement intelligent de la part de l'USAP. Donguy est encore un très bon ailier.

Skrela n'a jamais été proche de ce que tu annonces comme contrat.

Simplement on lui avait accordé un "3 ans ferme" que Toulouse ne voulait pas (2+1).

Tiens tiens... Ca nous rappelle pas quelque chose ?

Ben oui. Je l'ai dit hier soir. Clermont a simplement fait du Toulouse. Même stratégie sportive concernant les plus anciens.

Après, 3 ans à Skréla, j'ai toujours trouvé ça abusé et je comprends toujours pas le choix de l'ASM de l'avoir recruté.

M'enfin bon ... c'est du passé

#3507 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages

Posté 29 novembre 2013 - 21:46

Va falloir que le staff nous sorte une bombe niveau recrutement pour me calmer de ce match de merde de ce soir et du départ de sivivatu!!

#3508 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Pourquoi les clubs ne se contentent-ils pas de communiquer ?

Car le CO n'a pas pour habitude de communiquer les transferts aussi tôt dans la saison.

Quant à l'ASM ... ce n'est pas à elle de communiquer le départ. Ou du moins j'ai jamais vu un club pondre un article pour annoncer le départ d'un joueur.

#3509 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Skela n'est resté que 2 ans chez nous , c'était un 2+1 .

#3510 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 29 novembre 2013 - 22:11

En avant de Rougerie sur un ballon joué au pied...???