Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#3646 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 30 novembre 2013 - 17:06

LM:

D'autres joueurs comme Cudmore et surtout Zirakasvhili, très sollicité, sont dans l'attente d'une éventuelle prolongation.

#3647 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 773 messages

Posté 30 novembre 2013 - 17:19

Cudmore c'est impossible qu'il ne prolonge pas. On ne peut pas se permettre de perdre la même année notre 2ème ligne complète. Zirak aussi c'est quand même un taulier qui est toujours titulaire dans les matchs de phases finales.

#3648 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 322 messages

Posté 30 novembre 2013 - 17:27

Cudmore c'est impossible qu'il ne prolonge pas. On ne peut pas se permettre de perdre la même année notre 2ème ligne complète. Zirak aussi c'est quand même un taulier qui est toujours titulaire dans les matchs de phases finales.

Pour moi la présence de Cudmore est plus vitale que celle de Zirak, même si les 2 c'est mieux bien sur !!!

il va pas signer à Castres quand même :ermm:

#3649 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 30 novembre 2013 - 17:40

pourquoi pas retour d'oléon si zirak part,?mais je suis sur qu'il va rester de même que cudmore!

#3650 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 534 messages

Posté 30 novembre 2013 - 17:49

non si tu veux mon avis j'en veux pas mais je sais plus qui parlait d'échanges de piliers entre l'asm et toulouse.

si vous recrutez zirack j'aimerais pour le remplacer Uini le petit poulet de la rochelle :flowers:

petit poulet, petit poulet... un bien joli cochon oui!

#3651 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 30 novembre 2013 - 17:50

La piste Guildford est réactivée

Sauf si on se qualifie pour la Heineken cup.

Son médecin n'y est pas favorable!

#3652 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 30 novembre 2013 - 17:55

Zirak est JIFF non ? d'ou l'intérêt de plusieurs clubs pour lui.

Je doute quand même que Afoa soit libre, car hormis une pseudo rumeur au CO qui a déjà du pilier droit massif dans son effectif, ca m'étonne qu'il y ait pas plus de candidats. Après il est peut être gourmand le gars, comme quand Tialata était venu faire une visite chez nous, avant de prendre les dollars au bord de l'ocean atlantique avec son pote de virées nocturnes Lauaki. On ne regrette pas aujourd'hui d'avoir pris le père Kotze.

Cudmore j'ai peu de doute, il va prolonger, d'ailleurs je comprend pas que ce soit pas déjà le cas, il est surpuissant, il est affuté comme jamais et il est concentré sur le rugby et plus sur la baston. Il peut facilement faire 2 ans de +, un 1 + 1 sans doute à cette âge, il prendra Jamie.

Mais c'est vrai qu'en 2eme latte c'est léger, surtout que Vaha va logiquement continuer à aller en EDF l'an prochain, la ou un Hines était toujours dispo. Si tu as un 2eme latte out en même temps, tu es un peu à poil du coup.

Pour Fritz Lee y a pas besoin d'attendre non plus, Elvis fera le porteur d'eau pour la fin de saison, et dépannera si pépin, et on lui fera la fête en fin de saison. Qu'on lui signe tout de suite le contrat de joueur supplémentaire et un 2+1 pour la suite... en 3 matchs son haut niveau est évident et parfaitement complémentaire d'un Chouly.

Derrière c'est beaucoup plus flou, Sivivatu a donné son accord au CO, son twitter ne laissait aucun doute, à mon avis le CO laisse le temps à l'ASM de se "retourner" avant de communiquer.

Après la surprise, vu l'offre de 3 ans et le salaire pour un joueur de 32 ans qui court malgré tout de - en -, c'est complètement logique de pas s'aligner, Sivi ou pas.

Guildford serait un pari mais à son vrai niveau, c'est une bombe.

Le plus gros ? c'est derrière, Byrne vieilli et est sollicité malgré tout, l'ASM ne peut lui proposer plus que 1 + 1, et il trouvera mieux ailleurs sur. Buttin ne progresse pas pour pas dire plus. Il faudrait un top joueur mais qui ? sachant que je ne crois pas un instant à Half.

Fall, Palisson ca donne envie de vomir... et surtout on aurait un poste 15 avec énormément de ? la ou un Byrne même moins génial, tenait la baraque.

#3653 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 639 messages

Posté 30 novembre 2013 - 17:58

Si Byrne continue sur sa lancée d'hier, on le verra partir sans regrets... Buttin a un sens de la passe dans le bon timing que le Gallois n'a pas, ce dernier enterrant pas mal d'actions.

#3654 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Posté 30 novembre 2013 - 17:59

c'est trés exagéré , c'est le côté gauche qui a merdé et il est en difficulté quand on joue sans Hines , dans le jeu il est pas mal du tout .

pas du tout exagéré, c'est d'ailleurs souvent que Ric charge sévère depuis son retour de blessure. Après on peut continuer à dire qu'il est proche de l'équipe de France si ça fait plaisir...

#3655 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 639 messages

Posté 30 novembre 2013 - 18:01

pas du tout exagéré, c'est d'ailleurs souvent que Ric charge sévère depuis son retour de blessure. Après on peut continuer à dire qu'il est proche de l'équipe de France si ça fait plaisir...

Tu peux me rappeler les autres matchs, possible que j'ai un trou de mémoire.

#3656 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 30 novembre 2013 - 18:05

Si Byrne continue sur sa lancée d'hier, on le verra partir sans regrets... Buttin a un sens de la passe dans le bon timing que le Gallois n'a pas, ce dernier enterrant pas mal d'actions.

Oui mais Byrne a d'autres qualités !

Le problème , c'est que le non renouvellement de son contrat a l'air d'impacter grave sur sa motivation !!

Ce serait dommage !

#3657 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 30 novembre 2013 - 18:13

Zirak est JIFF non ? d'ou l'intérêt de plusieurs clubs pour lui.

Je doute quand même que Afoa soit libre, car hormis une pseudo rumeur au CO qui a déjà du pilier droit massif dans son effectif, ca m'étonne qu'il y ait pas plus de candidats. Après il est peut être gourmand le gars, comme quand Tialata était venu faire une visite chez nous, avant de prendre les dollars au bord de l'ocean atlantique avec son pote de virées nocturnes Lauaki. On ne regrette pas aujourd'hui d'avoir pris le père Kotze.

Cudmore j'ai peu de doute, il va prolonger, d'ailleurs je comprend pas que ce soit pas déjà le cas, il est surpuissant, il est affuté comme jamais et il est concentré sur le rugby et plus sur la baston. Il peut facilement faire 2 ans de +, un 1 + 1 sans doute à cette âge, il prendra Jamie.

Mais c'est vrai qu'en 2eme latte c'est léger, surtout que Vaha va logiquement continuer à aller en EDF l'an prochain, la ou un Hines était toujours dispo. Si tu as un 2eme latte out en même temps, tu es un peu à poil du coup.

Pour Fritz Lee y a pas besoin d'attendre non plus, Elvis fera le porteur d'eau pour la fin de saison, et dépannera si pépin, et on lui fera la fête en fin de saison. Qu'on lui signe tout de suite le contrat de joueur supplémentaire et un 2+1 pour la suite... en 3 matchs son haut niveau est évident et parfaitement complémentaire d'un Chouly.

Derrière c'est beaucoup plus flou, Sivivatu a donné son accord au CO, son twitter ne laissait aucun doute, à mon avis le CO laisse le temps à l'ASM de se "retourner" avant de communiquer.

Après la surprise, vu l'offre de 3 ans et le salaire pour un joueur de 32 ans qui court malgré tout de - en -, c'est complètement logique de pas s'aligner, Sivi ou pas.

Guildford serait un pari mais à son vrai niveau, c'est une bombe.

Le plus gros ? c'est derrière, Byrne vieilli et est sollicité malgré tout, l'ASM ne peut lui proposer plus que 1 + 1, et il trouvera mieux ailleurs sur. Buttin ne progresse pas pour pas dire plus. Il faudrait un top joueur mais qui ? sachant que je ne crois pas un instant à Half.

Fall, Palisson ca donne envie de vomir... et surtout on aurait un poste 15 avec énormément de ? la ou un Byrne même moins génial, tenait la baraque.

je ne crois pas qu'il soit jiff Zirak si?

Cudmore faudrait peut être lui offrir un +2, il hésite peut être pour ça, on a vu le cas Sivi d'autres clubs cherchent des 2 lignes

#3658 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 novembre 2013 - 18:14

Le problème , c'est que le non renouvellement de son contrat a l'air d'impacter grave sur sa motivation !!
Ce serait dommage !

On refuse un nouveau contrat ils sont plus motivés , ils signent ailleurs ils sont plus motivés ...bon allez on leur paie pas leur salaire.

#3659 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Posté 30 novembre 2013 - 18:15

Tu peux me rappeler les autres matchs, possible que j'ai un trou de mémoire.

A chaque fois que je l'ai vu depuis le début de saison je ne l'ai pas trouvé à son aise, c'est ce que j'ai constaté c'est tout. Et pardon de ne pas avoir mon tableau excel avec les statisqtiques sous le coude.

#3660 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 30 novembre 2013 - 18:26

Ce serait dommage !

C'est l'un des meilleurs sous les chandelles.

Par contre il me fait peur à chaque fois qu'il relance ou qu'il tape à suivre car dans la plupart des cas c'est...........perdu ! :unsure: