Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#3751 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:09

Certains oublient que le rugby est un sport professionnel...l'ASM n'a pas su conclure le dossier Sivivatu, le joueur part logiquement. Si l'ASM n'est pas capable de conserver ses meilleurs éléments, elle subira ce genre de déconvenue. Il est de l'intérêt du club d'en faire une affaire de salaire...sans préciser qu'elle négociait depuis le mois d' Août avec le joueur et refusait obstinément de lui offrir une 3e année de contrat...ce qu'elle a offert sans ciller à Rougerie, plus âgé que l'ailier néo-zélandais.

l'ASM n'est pas une carte bleue au service des exigences ou caprices des joueurs aux ego surdimensionnés

#3752 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:10

sur le coup on a été crédule et c'est une belle leçon que le club a reçu  A mediter pour JML  "tant que rien n'est signé rien n'est acquis"  ça nous servira à l'avenir       si samedi il joue en hcup et qu'il marque un essai et bien tout simplement on ne l'applaudit pas il comprendra le mécontentement des supporters

#3753 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 747 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:11

Sivivatu n'a jamais donné son accord à JML, confirmé dans LM d'hier. Les négociations étaient en bonne voie mais non concrétisées. Trop facile de rejetter la faute sur Sivviatu et surtout très malhonnête.

ça dépend pour quel joueur Alex...(Parra, Rougerie...)

#3754 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:12

Sivivatu n'a jamais donné son accord à JML, confirmé dans LM d'hier. Les négociations étaient en bonne voie mais non concrétisées. Trop facile de rejetter la faute sur Sivviatu et surtout très malhonnête.

l'inverse aussi

#3755 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

A partir du moment où JML est dans un dossier, on sait qui a tort à l'avance de toute façon avec toi !

#3756 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Ceux qui ont déja gérer des groupes de mecs au boulot savent combien c'est difficile et complexe .

Perso j'ai donné il y a plus de 15 ans , je sais ce que ça m'a couté !!!!!!

Donc critiquer l'ASM sur ce coup là , c'est faire preuve d'incompétence dans ce domaine !

Sivi et ses conseils  n'ont  pas été propres !

Point barre !

#3757 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:13

Certains oublient que le rugby est un sport professionnel...l'ASM n'a pas su conclure le dossier Sivivatu, le joueur part logiquement. Si l'ASM n'est pas capable de conserver ses meilleurs éléments, elle subira ce genre de déconvenue. Il est de l'intérêt du club d'en faire une affaire de salaire...sans préciser qu'elle négociait depuis le mois d' Août avec le joueur et refusait obstinément de lui offrir une 3e année de contrat...ce qu'elle a offert sans ciller à Rougerie, plus âgé que l'ailier néo-zélandais.

Effectivement c'est le second après Lauaki mais ça n'est peut-être pas le dernier, professionnalisme oblige. 

#3758 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:14

Ceux qui ont déja gérer des groupes de mecs au boulot savent combien c'est difficile et complexe .

Perso j'ai donné il y a plus de 15 ans , je sais ce que ça m'a couté !!!!!!

Donc critiquer l'ASM sur ce coup là , c'est faire preuve d'incompétence dans ce domaine !

Sivi et ses conseils  n'ont  pas été propres !

Point barre !

je fais confiance à Titus 

donc Juju sur le terrain

Effectivement c'est le second après Lauaki mais ça n'est peut-être pas le dernier, professionnalisme oblige. 

Lauaki a été franc

#3759 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 427 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:18

MB propose toujours haut je suppose, après il a pas besoin d'ailier, c'est juste pour faire chier  :fume:

Tu as mal compris : là , ce serait plutôt l'agent du joueur qui aurait posé les bases de la négo.

#3760 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:21

ce serait plutôt l'agent du joueur qui aurait posé les bases de la négo.

avec l'accord du joueur j'imagine

les 2 sont a mettre dans le même sac et au placard

hahahah ca va chier :wife:

#3761 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:21

L'agent du joueur a bon dos , c'est qui qui signe ?

En plus on ne le connait ce gars , par contre sivi on croyait le connaitre .

#3762 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 728 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:22

En même temps cette affaire est du pain béni pour toi et cela te permet encore une fois de charger JML, responsable de tous les maux de l'ASM (vision réductrice selon moi).

Pour le cas SIVIVATU, rugbystiquement ça fait chier car c'est un beau joueur capable sur quelques actions de faire la différence, même si je partage l'avis de beaucoup ici pour dire que ses performances sont en dent de scie.

Il part pour gagner plus ailleurs à l'âge qu'il a tant mieux pour lui.

Perso je pense qu'on peut le remplacer quantativement et qualitativement.

Attendons de voir ce que l'avenir nous dira sur les futures recrues de l'ASM pour baver sur le manque d'ambition des uns, le manque de finances ect ect ...

#3763 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:22

Rougerie n est ni plus ni moins que notre capitaine,il est encore excellent et irréprochable!au club depuis le biberon..... Il se coupera un bras plutôt que partir dans ses conditions!trois ans oui et encore oui.pour sivivatu tu me répond quoi ?oui il est fort oui il est all black mais ce que je vois c est qu il s en branle quand même bien et qu il n a pas de parole.bon vent a lui perso rien que pour cela j ai bien moins d estime et de respect au moins lauaki ne la pas fait à l envers a l époque.

#3764 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:26

Si une troisième année au salaire demandé, c'est pas une affaire de salaire, c'est quoi ????? Incohérent ton propos / à ça !!

Par ailleurs pour Rougerie, ben c'est Rougerie, offrir à un centre-ailier-libéro  :hat:  élevé au biberon bib ce qu'on offre pas à tout vulgum pecus,  venu d'ici ou d'ailleurs, d'ailleurs, quoi de plus normal..

Et comme dit Titus, celui qui ne s'est jamais attelé à la gestion d'hommes, d'équipe de travail etc. il a beau jeu de dire, moi j'aurais fait ci, ça .. pas si facile au quotidien et dans la durée, et c'est la durée qu'il faut avoir en ligne de mire .. j'ai aussi donné, à mon niveau, plus de 20 ans là dedans, merci bien d'en être sorti !!!

#3765 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 747 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:26

Sivivatu n'a jamais donné son accord verbal à l'ASM il faut le dire en quelle langue ! Donc Vahaamahina et Davies sont des sales types puisqu'ils ne prolongent pas dans leurs clubs !

Un joueur a le droit de quitter l'ASM, on est pas le centre du monde rugby !