Je pense qu'avec l'économie de salaire que représente sivi, si on avait acté de le conserver, ça nous laisse une belle enveloppe pour trouver un remplacant de grande qualité. Pour ma part je pense qu'on a déjà signé un remplacant pour Byrne et qu'on a sondé paillasson et fall pour prévoir le départ du zen par rapport a sa santé.
Aujourd'hui, zen semble ressuscité même s'il faut attendre un peu pour déterminer si ses pépins sont bien derrière lui.
Si guildford a été approché et qu'il voulait 400keuros par an, il rentre dans le budget aujourd'hui et reste dans les limites de l'acceptable par rapport a l'uniformité des salaires voulu par le staff. (33000 euros par mois)
Avec un telle signature, la perte de sivi ne sera sans doute qu'un mauvais souvenir,par contre si je me trompe et qu'on signe fall et paillasson, la forcement la pilule sera plus dure a faire passer...
Dis donc Jules, tu vas pas t'y mettre? En faisant des économies sur les gros salaires des super joueurs qu'on n'arrive pas à faire venir, ou qu'on arrive pas à conserver, c'est sur on équilibre bien le budget. Le problème c'est qu'à l'arrivée on a une équipe pour les phases finales mais on n'a pas une équipe pour être champions ou gagner la HCup!
Moi je préfère garder Sivi plutot que de parier sur Guilford qui va écluser les bars clermontois.
tiens,salut babou!!!
savais pas que tu étais là!
cool de retrouver des gens connus!
ps: belle victoire des votres hier soir,j'ai encore mal au c.... vu le score!
J'ai vu tes joueurs à la gare de Lyon, ils avaient l'air cool en sirotant leur bière.