Je viens de lire sur rugbyrama que palisson vient!
Je voudrais bien que James et King restent.
Après tout est permis!!!
Tu es sérieux ???????????????? pour le reste oui sans hésiter !!!!!!!!!!!!!
Posté 03 octobre 2013 - 17:14
Après tout est permis!!!
Tu es sérieux ???????????????? pour le reste oui sans hésiter !!!!!!!!!!!!!
Posté 03 octobre 2013 - 19:01
Posté 03 octobre 2013 - 19:53
Après tout est permis!!!
ou t'as lu ça dans rugbyrama ?
Posté 03 octobre 2013 - 20:28
Un nain de jardin pour décorer la pelouse chauffante...???
Posté 03 octobre 2013 - 21:38
Posté 03 octobre 2013 - 21:50
Palisson ne serait pas une si mauvaise option que ça.
Il a un profil intéressant pour une équipe style ST ou ASM.
Posté 03 octobre 2013 - 22:00
Posté 04 octobre 2013 - 08:17
Palisson quittera certainement le RCT, à moins d'un miracle, mais ça m'étonnerait qu'il prenne le chemin de l'Auvergne, plutot de la capitale.
Posté 04 octobre 2013 - 08:48
Posté 04 octobre 2013 - 09:15
ou t'as lu ça dans rugbyrama ?
Je l'ai vu dans un commentaire suite à un article récent d'un supporter clermontois qui confirmé son arrivée.
Bien entendu comme beaucoup de supputations et de rumeurs au sujet des transferts, il faut être prudent.
Pour ma part je ne suis pas fan de ce joueur et je constate le rouleau compresseur du RCT en matière de recrutement qui va à la pêche aux meilleurs de l'instant et aux coups médiatiques de tel ou tel star du rugby mondial. Ensuite, il suffit d'une blessure, d'une méforme, ou d'un plan de jeu différent pour ne plus exister dans l'effectif!
Je crois que les joueurs qui signent à toulon sont tous confrontés à cette méthode.
A chacun sa stratégie, sachant que sur le plan humain c'est malsain mais pour l'instant sur le plan palmarès c'est tout bon avec la HCup!
Dure réalité du monde professionnel...
Moi j'ai pris mes distances et je regarde les matchs de plus loin maintenant. D'ailleurs je ne regarderai certainement pas celui de demain!
Posté 04 octobre 2013 - 09:38
Palisson est en contrat avec le RCT jusqu'en 2015 plus une année en option.
Ca fait beaucoup à racheter pour un joueur moyennasse.
Posté 04 octobre 2013 - 10:01
Palisson est en contrat avec le RCT jusqu'en 2015 plus une année en option.
Ca fait beaucoup à racheter pour un joueur moyennasse.
Posté 04 octobre 2013 - 10:03
On n'aura donc pas Kaino sauf s'il ne retrouve pas sa place avec les Blacks, ce dont je doute vu comment sa puissance leur manque en 3ème latte:
http://www.rugbyrama...725/story.shtml
Posté 04 octobre 2013 - 10:03
C'est juste un échange avec le RCT : Palisson contre Parra comme personne n'en veut à l'ASM !
Posté 04 octobre 2013 - 10:22
Bizarrement Palisson ça me plairait bien. Français, Jiff, profil ailier/arrière. Dans un jeu de 3/4 aéré comme le notre il pourrait s'épanouir.
Et je me rappelle qu'il était raillé avant la coupe du monde 2011 mais qu'au final il avait parfaitement tenu sa place, il m'avait même surpris.
Ce n'est pas un joueur de top niveau mais il passe rarement à côté de ses matchs.
Mouais moi je le vois surtout rarement bon et pas seulement rarement très bon. Il fait jamais d'erreurs majeures mais il n'apporte strictement rien la plupart du temps et est le plus souvent un joueur médiocre.