Jump to content

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6999 replies to this topic

#391 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 04 October 2013 - 10:26 AM

En même temps, un commentaire sur Rugbyrama, ça c'est de la source !

#392 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,155 posts

Posted 05 October 2013 - 21:23 PM

Eric De Cromières, le nouveau président de Clermont, s'est longuement revenu sur le choix de Jono Gibbes pour remplacer Cotter. 

Mais dans une interview accordée à Midi Olympique, Eric De Cromières a également évoqué les dossiers chauds en vue de la saison prochaine. Il a expliqué que l’ASM allait se renforcer « en deuxième ligne, troisième ligne, dans la ligne de trois-quarts et à l’ouverture, on va aussi regarder de près deux ou trois contrats qui arrivent à terme. » Il y a donc du boulot ! 

http://www.rugby-tra...ers-chauds.html

Delany étant encore sous contrat, si on recrute un 10 c'est pour remplacer Brock James ...

#393 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 05 October 2013 - 22:18 PM

Eric De Cromières, le nouveau président de Clermont, s'est longuement revenu sur le choix de Jono Gibbes pour remplacer Cotter. 

Mais dans une interview accordée à Midi Olympique, Eric De Cromières a également évoqué les dossiers chauds en vue de la saison prochaine. Il a expliqué que l’ASM allait se renforcer « en deuxième ligne, troisième ligne, dans la ligne de trois-quarts et à l’ouverture, on va aussi regarder de près deux ou trois contrats qui arrivent à terme. » Il y a donc du boulot ! 

http://www.rugby-tra...ers-chauds.html

Delany étant encore sous contrat, si on recrute un 10 c'est pour remplacer Brock James ...

on a qu'a passé brock a l’arrière avec son pied il serait parfait

#394 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 posts

Posted 06 October 2013 - 02:45 AM

on a qu'a passé brock a l’arrière avec son pied il serait parfait

Mais pour les placages en dernier rideau, bonjour les poitrenades... Non, on garde Brock en 10 epicetou. :angryfire: Parra, Lacrampe et Delany peuvent buter, ca ne suffit pas? Et puis si on a peur d'etre a court de buteur, Halfpenis peut apporter une solution supplementaire.

#395 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 06 October 2013 - 07:25 AM

Mais pour les placages en dernier rideau, bonjour les poitrenades... Non, on garde Brock en 10 epicetou. :angryfire: Parra, Lacrampe et Delany peuvent buter, ca ne suffit pas? Et puis si on a peur d'etre a court de buteur, Halfpenis peut apporter une solution supplementaire.

Si on commence à l'appeler comme ça, pas sur qu'il veuille venir chez nous :lol:

#396 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 06 October 2013 - 07:31 AM

Si on commence à l'appeler comme ça, pas sur qu'il veuille venir chez nous :lol:

Halfpénis il s en branle.....

#397 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 06 October 2013 - 15:00 PM

ça en est où pour Domingo? on va arriver à renouveler son contrat ou bien il veut gagner des titres?  :unsure:

#398 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 06 October 2013 - 18:21 PM

Bon, et chez les frères de relégation BO et AB il y a quoi d'intéressant à récupérer hormis Teddy Thomas, Marvin O'Connor, Charles Gimenez, Lakafia, et Scott Spedding ??

#399 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 October 2013 - 18:27 PM

Bon, et parmi BO et AB, il y a quoi d'intéressant à récupérer hormis Teddy Thomas, Marvin O'Connor, Charles Gimenez, Lakafia, et Scott Spedding ??

Teddy Thomas perso je suis pas fan. Beaucoup trop perso et manque de lecture du jeu. De bons appuis et rapide cependant.

Gimenez je vois pas trop pourquoi on prendrait un centre et pareil je suis pas fan du tout.

A Bayonne je sais pas comment joue Dwyane Haare mais malgré les 33 ans je cracherais pas dessus.

#400 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,765 posts

Posted 06 October 2013 - 18:33 PM

A Bayonne Chisholm et Spedding. 

A Biarritz Thomas et dans une moindre mesure Guyot et Lund.

Mais des joueurs de ce niveau on en a déjà. Aucun de ceux-là ne nous apporterait une réelle plus value (à part peut-être Chisholm).

#401 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,424 posts

Posted 06 October 2013 - 18:41 PM

Chisholm est vraiment très bon et pourrait remplacer Hines. (ou Taele si on veut un méchant)

Roumieux pour remplacer Cabello (en plus ça ferait plaisir à Dooley)

Retour de Baby comme "utility back" (m'étonnerait qu'il soit emballé à l'idée d'être le couteau suisse auvergnat !)

#402 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,540 posts

Posted 06 October 2013 - 18:46 PM

Chisholm est vraiment très bon et pourrait remplacer Hines. (ou Taele si on veut un méchant)

Roumieux pour remplacer Cabello (en plus ça ferait plaisir à Dooley)

Retour de Baby comme "utility back" (m'étonnerait qu'il soit emballé à l'idée d'être le couteau suisse auvergnat !)

Faudrait vraiment qu'on ait pas honte pour aller chercher Baby après l'avoir jeté.

#403 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 06 October 2013 - 18:49 PM

Faudrait vraiment qu'on ait pas honte pour aller chercher Baby après l'avoir jeté.

Soyons sérieux...

#404 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 06 October 2013 - 19:20 PM

Teddy Thomas pour remplacer Malzieu si ce dernier devait quitter le club.

#405 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 06 October 2013 - 19:23 PM

Yach' et Lakafia pour moi .