Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#4261 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 02 décembre 2013 - 22:04

Excuse moi mAis on va peut etre attendre des confirmations, parce que pour l'instant si tu enlèves guildford et o'brien, le crutement n'est plus si top... Ensuite on va attendre les prolongations de cudmore et de zirac car on n'est pas a l'abris de nouvelles déconvenues. Sivi était une priorité du club....
Perdre Cudmore serait une énorme catastrophe bien plus grave que Sylvie car il faut etre clair il y a une asm avec le scud et une asm sans le scud, on a vraiment une cudmore dépendance dans la mélée et le combat des rucks...

euh pas vraiment... sinon on aurait fait l'effort, on sait garder nos joueurs, un mec de 32 ans à l'aile n'était pas le poste prioritaire clairement

#4262 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 02 décembre 2013 - 22:06

L attitude de sivivatu me déplais terriblement,cela est indigne est irrespectueux envers le club.qu il assume ses actes au lieu de joué au chat et a la souris.....rien que pour cela et avec la merde qu il fout au club je n en attend plus rien de sa part

Tu lui repproches quoi exactement? De ne pas pouvoir jouer car il est blessé?

Excuse moi mAis on va peut etre attendre des confirmations, parce que pour l'instant si tu enlèves guildford et o'brien, le crutement n'est plus si top... Ensuite on va attendre les prolongations de cudmore et de zirac car on n'est pas a l'abris de nouvelles déconvenues. Sivi était une priorité du club....
Perdre Cudmore serait une énorme catastrophe bien plus grave que Sylvie car il faut etre clair il y a une asm avec le scud et une asm sans le scud, on a vraiment une cudmore dépendance dans la mélée et le combat des rucks...

J'aime cette analyse froide et directe!

#4263 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 02 décembre 2013 - 22:08

Ailier.

Merci.
Donc j'espère qu'on garde Byrne
Malzieu aussi mais j'arrive pas a saisir le recrutement si Byrne part. (si guildford vient bien sur)

Je préfèrerais un vrai arrière plutôt qu'un polyvalent.

#4264 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 02 décembre 2013 - 22:10

Tu lui repproches quoi exactement? De ne pas pouvoir jouer car il est blessé?
J'aime cette analyse froide et directe!

Ce que je lui reproche.......!!!!????c est de pas avoir les couilles de ses actes droit dans les yeux de lhermet(cf LM )qui ne sait pas quoi dire ou répondre comme un gosse de 5 ans voilà ce que je lui reproche

Encore une fois il a le droit de se barrer mes chier dans les bottes du club comme cela ça ne se fait nul part.

#4265 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 décembre 2013 - 22:13

L'ASM perd aussi des matches avec Cudmore...

Ce que je lui reproche.......!!!!????c est de pas avoir les couilles de ses actes droit dans les yeux de lhermet(cf LM )qui ne sait pas quoi dire ou répondre comme un gosse de 5 ans voilà ce que je lui reproche

T'emballe pas, ce n'est que la version du club...

#4266 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 02 décembre 2013 - 22:20

Celui qui propose le contrat c'est l'ASM ou c'est Sivi? Pose toi la question avant de cracher sur celui que (j'espère) tu as adoré.
Pour moi Sivi attendait un geste sur le contrat de 3 ans, il l'attend peut etre encore. Lhermet sait parfaitement que son contrat 2+1il peut le remettre dans le tiroir. Après la façon de faire dépend de la culture et Sivi n'a pas la même culture que nous. Nous qui négocions tout tout tout, et qui vivons dans l'opposition permanente et le rapport de force. Le rapport de force est de son côté, ça dérange.

Merci.
Donc j'espère qu'on garde Byrne
Malzieu aussi mais j'arrive pas a saisir le recrutement si Byrne part. (si guildford vient bien sur)
Je préfèrerais un vrai arrière plutôt qu'un polyvalent.

Je l'ai déjà dit hier, ce serait rigolo que Byrne et Malzieu aient signé ailleur.

#4267 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 02 décembre 2013 - 22:49

Sivi n'est pas encore partit .... A mon avis c du 50/50 pour qu'il reste ou parte au co .... je parierais bien un billet sur le fait qu'il soit encore jaune et bleu la saison prochaine

#4268 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 343 messages

Posté 02 décembre 2013 - 22:54

Sivi n'est pas encore partit .... A mon avis c du 50/50 pour qu'il reste ou parte au co .... je parierais bien un billet sur le fait qu'il soit encore jaune et bleu la saison prochaine

Arrête s'il te plaît tu te fais du mal pour rien.

#4269 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 02 décembre 2013 - 22:55

+1

#4270 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 02 décembre 2013 - 23:00

ah non à ce stade autant qu'il parte ... Mais pourquoi aucune annonce définitive alors et officielle ?

#4271 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 décembre 2013 - 23:01

Rado il est plus de Toulon que de Clermont, quand même, à la base. Bref, de toutes façons c'est pas le problème. Il sera numéro 3 s'il reste, à lui de voir.

Rado n°3 pour ne jouer que lorsque les 2 autres ne le peuvent pas, ça me va parfaitement. A part en ProD2, et encore, je ne vois pas où il pourrait prétendre à une place de titulaire...

Allez, bois en un autre, va!...

#4272 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 254 messages

Posté 02 décembre 2013 - 23:05

Rado n°3 pour ne jouer que lorsque les 2 autres ne le peuvent pas, ça me va parfaitement. A part en ProD2, et encore, je ne vois pas où il pourrait prétendre à une place de titulaire...

Au B.O vu que le Yach joue 10 maintenant ... :D :D :rolleyes:

#4273 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 02 décembre 2013 - 23:06

L'ASM perd aussi des matches avec Cudmore...

...

Biensûr comme Toulon perd des matches avec wilko, Toulouse perdait de match avec servat, ...
Il n'empêche que des qu'il est absent, on le remarque de suite, la mélée est moins stable, on met une plombe a sortir les ballons des rucks...Cudmore a beaucoup été critiqué pour son sang chaud mais aujourd'hui, il est notre meilleur 2 eme ligne et j'ose le dire l'un des 5 meilleurs en europe. En tout cas, si on le perd on ne retrouvera pas mieux et notre jeu en pâtira indiscutablement!

#4274 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 décembre 2013 - 23:10

Au B.O vu que le Yach joue 10 maintenant ... :D :D :rolleyes:

Donc, c'est bien ce que je dis, en ProD2...

Biensûr comme Toulon perd des matches avec wilko, Toulouse perdait de match avec servat, ...
Il n'empêche que des qu'il est absent, on le remarque de suite, la mélée est moins stable, on met une plombe a sortir les ballons des rucks...Cudmore a beaucoup été critiqué pour son sang chaud mais aujourd'hui, il est notre meilleur 2 eme ligne et j'ose le dire l'un des 5 meilleurs en europe. En tout cas, si on le perd on ne retrouvera pas mieux et notre jeu en pâtira indiscutablement!

Apparemment, l'ASM, consciente de sa valeur, va lui offrir un +2. Ensuite, à 38 ans, il pourra aller renforcer le Plauzat Olympique...

#4275 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 02 décembre 2013 - 23:31

Donc, c'est bien ce que je dis, en ProD2...

Apparemment, l'ASM, consciente de sa valeur, va lui offrir un +2. Ensuite, à 38 ans, il pourra aller renforcer le Plauzat Olympique...

J'espère que cela suffira pour le conserver. Cudmore a un fils spirituel à l'asm qui s'appelle Bardy. Des tas de supporters le critiquent parce qu'il a couté une pénalité par ci, une par là mais progressivement il canalise sa fougue et s'impose. Bardy a choisi d'être international dans une petite nation du rugby...
Aujourd'hui il est pas loin d'être notre meilleur flancker et il aurait sa place en équipe de France car meilleur que Lauret et Le Roux amha.