et ben sylvie fait causer...
mais que de supputations et de "y a qu a faut qu on" !!!!
nous venons de perdre (sans doute) l un de nos 3 ou 4 meilleur joueur... alors oui je pense qu on le " perd " 1 an trop tot mais il faut rester lucide sivi n est pas en forme toute l annee ( cf 3 4 premiers matches de la saison ) et un contrat de 3 ans pour un joueur meme fabuleux qui a32 ans c'est du délire... apres je crois qu il faut arreter les rumeurs su r c'est la faute à un tel ou " ilest pas correct" nous ne sommes pas au" coeur" du club et ne savons pas ce qu il s y trame vraiment , je crois que ni jml ni sivi ne peuvent etre accusés de quoique ce soit.... ce sport est devenu pro et on ne peut pas reprocher a lhermet d essayer de garder un excellent joueur a moindre frais ( 2+1 ?? et salaire trop peu en hausse ??mais qui peut l affirmer??) ou à sivi qui sait que sa carriere est plus derriere que devant , d assurer les 3 ans à venir avec un truc ferme et definitif???
quant à la rumeur manigance toulonnaise... mais pourquoi pas je repete c'est un sport pro .. leur but est d etre devant nous... tous les moyens sont bons il va falloir s habituer...
alors apres à nous de lutter intelligemment... deja en mettant sivi ds de bonnes conditions intelligentes ( à quoi sert de le mettre au placard ??) pour qu en tant que pro exemplaire, il nous fasse une fin de saison du feu de dieu , pour qu en juin en soulevant le bouclier, il dise " oui je pars mais mon devoir est accompli..."
et apres faisons confiance au club , à jml ( qui à mon avis aime ce club beaucoup plus que certains l affirment et ss doute bien plus que nombreux forumers!!) qui croyons le n est pas un candide... quand on a un joueur en fin de contrat on sait pertinemment qu il est approché par d autres, et il est inconcevable qu il n est pas prevu deplan b ou !c au cas ou . Alors oui des noms circulent mais attendons ( est ce si urgent de savoir !??) la venue d un joueur dép,end de plusieurs facteurs et n en deplaise a certains le recrutement deja debuté est de tres grande valeur ( vaha immense ,international , jeune donc avec une marge de progression enorme aux cotés plus anciens que voulez vous de plus ??? davies !?,un des meilleurs centres au monde tout simplement et seulement à 25 ans... le club est en train de faire un amalgame jeunes talents et vieux grognards avec l amour du maillot pour accompagner cette génération quoi de mieux???
quant aux noms ( fall, ... ) evoqués et deja critiqués, je dis attendons avant de juger vous voulez la liste des joueurs critiqués à leur arrivee et encensés maintenant??? jamie en faisait partie me semble t il entre autre.( bardy nalaga ).. sachons reconnaitre au club le pouvoir de bonifier certains joueurs ( prepa physique philo de jeu ) donc soyons patient...
t n oublions pas l asm ça a toujours été un collectif.... sivi n est peut etre aussi bon que parce que il a jammes king fofana roro autour de lui ...