Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#4291 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 03 décembre 2013 - 08:28

De toute façon j'ai déjà sortie le popcorn ....

Surtout qu'entre la proposition de l'asm et celle de Castres y'a celle du Rct .

Sivi au Rct et je suis mort de rire .

De toute façon apparemment il a déjà signé à Castres ... La presse affirme, confirme et se rétracte, en attendant ca met un de ces bordels.

Quand je vous dis qu'au final il risque bien de rester chez nous.

#4292 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 03 décembre 2013 - 08:31

et ben sylvie  fait causer...

mais que de supputations  et de "y a qu a faut qu on" !!!!

nous venons  de perdre (sans doute)   l un de nos   3 ou 4 meilleur joueur...  alors  oui je pense qu on le " perd "  1 an trop tot  mais il faut rester lucide  sivi  n est  pas en forme toute l annee ( cf  3 4 premiers matches  de la saison )  et un contrat  de 3 ans  pour un joueur meme fabuleux qui a32 ans  c'est du délire...   apres je crois qu il faut arreter les  rumeurs su r c'est  la faute  à un tel ou  " ilest pas correct"     nous ne sommes pas au" coeur" du club   et ne savons pas ce qu il s y trame vraiment ,     je crois que ni jml  ni sivi ne peuvent  etre accusés de quoique ce soit.... ce sport est devenu pro   et on ne peut  pas reprocher a lhermet  d essayer  de garder  un excellent joueur a moindre frais ( 2+1 ?? et salaire trop peu en hausse ??mais qui peut  l affirmer??)   ou à sivi   qui sait  que sa carriere est plus derriere que devant , d assurer les 3 ans à venir  avec un truc ferme et definitif???

quant  à la rumeur manigance toulonnaise... mais pourquoi  pas  je repete c'est un sport pro .. leur but est d etre devant  nous... tous  les moyens  sont bons  il va falloir s habituer...

alors apres  à nous de lutter intelligemment... deja en  mettant  sivi ds de bonnes conditions  intelligentes ( à quoi sert de le mettre au placard ??) pour qu en tant  que pro exemplaire, il nous fasse une fin de saison du feu de dieu , pour qu en  juin en soulevant  le bouclier, il dise  " oui je pars  mais mon devoir est accompli..." 

et apres faisons confiance  au club , à jml  ( qui à mon avis aime ce club  beaucoup plus que certains l affirment  et ss doute bien  plus que nombreux forumers!!)  qui croyons le  n est  pas un candide... quand  on a un joueur en fin de contrat   on sait  pertinemment  qu il est approché par  d autres,  et il est inconcevable  qu il n est pas prevu deplan b ou !c  au cas  ou .  Alors  oui des noms circulent   mais attendons ( est ce si urgent de savoir !??)  la venue d un joueur dép,end  de plusieurs facteurs   et  n en deplaise  a certains  le recrutement deja  debuté est de tres grande valeur   ( vaha  immense ,international , jeune  donc avec une  marge de  progression enorme aux cotés  plus anciens  que voulez vous de plus ???   davies     !?,un des meilleurs  centres au monde tout simplement et  seulement  à  25 ans...  le  club est en train de  faire  un amalgame   jeunes talents et vieux  grognards avec l amour du maillot  pour accompagner  cette génération  quoi de mieux???

quant aux  noms ( fall, ... )  evoqués  et deja critiqués,   je dis attendons avant  de  juger   vous voulez  la liste  des  joueurs  critiqués à leur arrivee  et encensés  maintenant???   jamie  en faisait  partie me semble t il  entre autre.( bardy nalaga ).. sachons reconnaitre au club le pouvoir  de bonifier  certains joueurs ( prepa physique philo de jeu )   donc soyons  patient...

t n oublions pas   l asm  ça a toujours été un collectif....  sivi n est  peut etre  aussi bon que parce que  il a jammes king fofana roro autour  de lui ... 

wahou!!! je viens de finir (enfin essayer) de lire ton message et j'ai l'impression que mon cerveau va exploser... :blink:

#4293 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 décembre 2013 - 08:46

De toute façon j'ai déjà sortie le popcorn ....

De toute façon apparemment il a déjà signé à Castres ... La presse affirme, confirme et se rétracte, en attendant ca met un de ces bordels.

Quand je vous dis qu'au final il risque bien de rester chez nous.

après ce bordel , c'est peut être pas la meilleure chose....

#4294 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 03 décembre 2013 - 08:55

après ce bordel , c'est peut être pas la meilleure chose....

bah, pas pire que le bordel mélodrame, Cotter Fontes démission et grandguignolade de la fin de saison ... :crying:

apparemment on s'en est remis .. (ce qui me laisse toujours un peu dubitatif.. )

#4295 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 décembre 2013 - 08:57

bah, pas pire que le bordel mélodrame, Cotter Fontes démission et grandguignolade de la fin de saison ... :crying:

apparemment on s'en est remis .. (ce qui me laisse toujours un peu dubitatif.. )

oui 

bon en fait si on s'en foutait ?

on aura toujours le temps de flinguer de premier qui se plante... :salut01:

#4296 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 03 décembre 2013 - 09:31

wahou!!! je viens de finir (enfin essayer) de lire ton message et j'ai l'impression que mon cerveau va exploser... :blink:

Désolé moi aussi il avait un peu explosé à force de lire tout d un coup. . C'est parti comme ça

#4297 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 décembre 2013 - 09:34

Les taupes de LM à Aulnat et à l'ASM ont l'air fumeuses... On ne parle plus d'AR à Castres mais d'un RV mystérieux sur le tarmac. Et quant aux confidences des coéquipiers forcément anonymes... Enfin bon, faut bien remplir le canard et ne pas donner l'impression d'être à la traîne.

Les taupes du forum à Aulnat avaient raté son arrivée, celles de LM ont raté son départ, c'est ballot :fume:

#4298 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 03 décembre 2013 - 09:45

Cudmore a 35 ans de tout de même, 36 en 2014, je ne sais pas s'il sera toujours aussi performant

un deuxième ligne peut durer longtemps 

#4299 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 047 messages

Posté 03 décembre 2013 - 10:11

http://www.asm-rugby...-fritz-lee.html

Fritz Lee 3 saisons en + de celle ci

#4300 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 03 décembre 2013 - 10:12

@ASMOfficiel: L' ASM Clermont Auvergne prolonge @FritzALee pour 3 saisons http://t.co/QRaKw9Bb0P #ASMOfficiel #3saisons

#4301 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

C'est réglé pour le 8, + 3 ans pour Lee !

http://www.asm-rugby...-fritz-lee.html

Oups, grillé par le "Parigot"  :P  :P 

#4302 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Bonne nouvelle!

#4303 Dooley

Dooley