Et moi ... je pleure
Et moi je pleure pas parce que je suis un grand garçon mais j'ai bien les boules quand même...
Je lui souhaite malgré tout le meilleurs pour son retour au PDG.
Quel p..... de sacré beau joueur!!!
Posted 04 December 2013 - 10:44 AM
Et moi ... je pleure
Posted 04 December 2013 - 10:48 AM
je n'a
C'est grave ? Faut appeler le Samu ??
Posted 04 December 2013 - 10:55 AM
Novès ne recrute pas des joueurs de 33-34 ans
Je sais bien mais pour encadrer Fickou, je pense que ça aurait été idéal.
On lui aurait pas demandé de jouer tous les matchs non plus.
M'enfin, il retourne dans son ancien club. Davies arrive de là-bas, King part là-bas. Le deal me semble pas loin ...
Posted 04 December 2013 - 11:01 AM
Je sais bien mais pour encadrer Fickou, je pense que ça aurait été idéal.
On lui aurait pas demandé de jouer tous les matchs non plus.
M'enfin, il retourne dans son ancien club. Davies arrive de là-bas, King part là-bas. Le deal me semble pas loin ...
Tout à fait et ça me semble une très bonne chose, Llanelli n'est pas "à poil" avec le départ de Davies et clermont remplace un joueur vieillissant par un jeune international.
Posted 04 December 2013 - 11:02 AM
Castres qui arrose à tout va, ça me semble un peu étonnant. Leur mécène décède et d'un coup les actionnaires décident d'investir encore plus que lui dans le club...c'est un peu surprenant!
Parce que là comme c'est parti, ils n'ont pas fini d'arroser. Vu le contrat offert à sylvie, il est clair que Kotkot qui leur a offert un titre et qui est le maître à jouer de l'équipe, voudra autant voir plus avec les 400000 euros à offrir au RCT, ça fait beaucoup.
Dullin et Claassen ont le droit d'être gourmand aussi enfin surtout Dullin parce que Claassen pas sûr qu'on se batte pour se l'offrir...
En plus s'ils annoncent l'arrivée d'autres pointures....
Posted 04 December 2013 - 11:03 AM
Communication parfaite des scarlets a 3 jours du premier round de la double confrontation !!!
Bien joué
A part nous et encore pas tous, je pense qu'ils n'ont pas surpris grand monde
Posted 04 December 2013 - 11:04 AM
king annoncé aux scarletts retour au pays de galles.... putin faut que ça s'arrête j'adore trop ce joueur !!!! l'info est sur l'équipe
Posted 04 December 2013 - 11:05 AM
Castres qui arrose à tout va, ça me semble un peu étonnant. Leur mécène décède et d'un coup les actionnaires décident d'investir encore plus que lui dans le club...c'est un peu surprenant!
Parce que là comme c'est parti, ils n'ont pas fini d'arroser. Vu le contrat offert à sylvie, il est clair que Kotkot qui leur a offert un titre et qui est le maître à jouer de l'équipe, voudra autant voir plus avec les 400000 euros à offrir au RCT, ça fait beaucoup.
Dullin et Claassen ont le droit d'être gourmand aussi enfin surtout Dullin parce que Claassen pas sûr qu'on se batte pour se l'offrir...
C'est bon ça, Mourad va peut être nous lacher un peu et s'attaquer aux faux pauvres Castrais
Posted 04 December 2013 - 11:06 AM
Dulin et Classens auraient déjà signés au Racing
C'est bon ça, Mourad va peut être nous lacher un peu et s'attaquer aux faux pauvres Castrais
Oui enfin il va prendre 400.000€ quand même, donc Castres lui finance un tiers de Halfpenny, il va peut-être même les remercier finalement
Posted 04 December 2013 - 11:06 AM
Castres a une belle capacité financière et on a pas fini d'avoir des surprises d'après ce que l'on m'a expliqué ce week-end. Le père Fabre a laissé une belle enveloppe... Après c'est sûr que si tu craques tout en une seule fois, c'est difficile de parler de long terme, mais bon, chacun fait en son âme et conscience.
Posted 04 December 2013 - 11:08 AM
Cette nouvelle ne conforte pas l arrivée de Halfpenny chez nous.
Après Pienaar et Kockott, m'étonnerait que MB reste sur deux échecs retentissants.
Et si tout simplement Mourad n'avait pas les moyens de suivre ?
Pour l'indemnité libératoire du pré-contrat je vois bien ca sauté, je suis pas sur que ce soit légale.
Après je ne suis pas étonné, j'étais certains que le CO ferait tout pour garder Kockott, surtout au vu du salaire de sivi
Posted 04 December 2013 - 11:10 AM
Finalement on s'oriente vers un rajeunissement majeur de l'effectif, prévu pour la plupart des joueurs (hormis Sivi), Sur les 9 joueurs les plus agés de l'effectif 2013/2014, 5 sont en partance (King, Cabello, Hines, Vermeulen et Vosloo) plus éventuellement Byrne soit 6 joueurs en tout.
Posted 04 December 2013 - 11:11 AM
king annoncé aux scarletts retour au pays de galles.... putin faut que ça s'arrête j'adore trop ce joueur !!!! l'info est sur l'équipe
on prend Davies on va pas se plaindre. Faut arreter cette vision à l'affectif, sinon on joueriat encore avec audebert ledesma et mignoni.
Le temps passe, king prend de l'age et surtout rougerie va partir, il y'a une opportunité de recruter un joueur de classe internationale on la saisie, après ca implique un départ.
A ce train là préparer vos mouchoirs, rougerie bonnaire vermeulen le scud sont sur le départ d'ici les deux prochaines saisons.
Posted 04 December 2013 - 11:11 AM
Posted 04 December 2013 - 11:15 AM
Ça va rapprocher palisson de chez nous peut être du coup, si halfpenny va a Toulon....
parles pas de malheur