SuivrePierre Ammiche@Lespetitesh
Démenti de Castres et de l'agent de Kockott. Rien ne serait résilié. Kockott toujours "plutôt sur le départ".
ils ont l'air au top à castres sur les transferts !
Posté 04 décembre 2013 - 17:24
Démenti de Castres et de l'agent de Kockott. Rien ne serait résilié. Kockott toujours "plutôt sur le départ".
Posté 04 décembre 2013 - 17:24
sans toulon c'était jouable, le concurrent c'était cardiff, là si mourad est assez con pour sortir le chequier et pour en plus comme l'annonce un toulonnais ici ne pas le faire jouer à son poste, qu'ils y aillent. Je serais très content de voir Halfpenny à l'ASM mais à un prix correspondant au marché. Sinon tant pis on fera sans, c'est peut etre le meilleur arrière d'europe, et bien on a buttin le futur meilleur arrière au monde
à son poste,sauf si Giteau ou michalak ne feraient pas la maille!
mais de toi à moi,vu le tarif de l'animal,moi,je le signe pas...............
j’espère même que tout va rester tel quel,avec Delon et palisson en 15.
Mitchell,l'est en vacances,le con...............
Posté 04 décembre 2013 - 17:25
Ah ben maintenant qu'il sait que Sivi va prendre 45k, il essaye légitimement de faire monter les enchères... on va voir si le CO fait l'effort ou non, mais pas dit que Mourad accepte de se faire balader une nouvelles fois, aussi bon soit Kockott.
Posté 04 décembre 2013 - 17:27
ils sont pas habitués c est le probleme....le second c est que ni les joueurs ni les agents et encore moins les president ne savent ou c est!!!
Posté 04 décembre 2013 - 17:27
entre parenthèses,je vous piquerai bien 3 ou 4 jeunes de chez vous que j'ai vu jouer l'an dernier à Montpel!
j'ai pas les noms,mais un flanker,un pilar et un centre m'avaient tapé la rétine sévère!!!
Posté 04 décembre 2013 - 17:31
Posté 04 décembre 2013 - 17:34
à son poste,sauf si Giteau ou michalak ne feraient pas la maille!
mais de toi à moi,vu le tarif de l'animal,moi,je le signe pas...............
j’espère même que tout va rester tel quel,avec Delon et palisson en 15.
Mitchell,l'est en vacances,le con...............
halfpenny à mon humble avis c'est 600 000 max, si mourad lache le fameux million c'est son pb mais ca commence à faire cher l'album panini
Posté 04 décembre 2013 - 17:35
entre parenthèses,je vous piquerai bien 3 ou 4 jeunes de chez vous que j'ai vu jouer l'an dernier à Montpel!
j'ai pas les noms,mais un flanker,un pilar et un centre m'avaient tapé la rétine sévère!!!
Il y a quelques départs de jeune l'an dernier.
Pour le flanker, ya quand même des chances que ce soit Kazubek (celui qui c'est pété les côtes contres Botha cette année).
http://www.asmespoir...y.fr/le-groupe/
Posté 04 décembre 2013 - 17:36
Où as-tu lu que j'en faisais un plan c ? Un jeune en N°3 au poste, c'est délirant ?
dans le sens ou pour l'heure il n'a jamais fait un match pro oui, après si le staff décide de le tester d'ici la fin de l'année on verra bien. Mais laissons le tranquille, on sait et surtout le staff siat qu'il a un excellent réservoir avec le centre de formation, et il saura s'en servir.
Posté 04 décembre 2013 - 17:36
Buttin Fall Farnoux plus Rougerie au cas où , franchement on est paré en 15
+ Delany
Posté 04 décembre 2013 - 17:52
halfpenny à mon humble avis c'est 600 000 max, si mourad lache le fameux million c'est son pb mais ca commence à faire cher l'album panini
Posté 04 décembre 2013 - 17:57
Surtout à 10 millions maximum de masse salariale.
Ah, pardon, on me dit que ça n'a aucune importance, le contrôle de la masse salariale...
toutes les masses salariales sont contrôlées et correctes!
maintenant,si Wilco a en plus un contrat de maintenance du pc de la secrétaire du marchand de beignets,c'est pas le problème du club et de la LNR...............lol
Posté 04 décembre 2013 - 18:00
Posté 04 décembre 2013 - 18:07
suis pas malade,et encore moins Mordu!
c'est fou ça!!!
ma parole devrait vous suffire!
franchement,il vous a fait quoi,Patrick?...........la guerre?
Pas loin.
Mais je te crois vu que je t'ai déjà vu sur le forum du SF.
Posté 04 décembre 2013 - 18:07
Buttin Fall Farnoux plus Rougerie au cas où , franchement on est paré en 15
Buttin va devoir retrouver son niveau et Fall devra être épargné par les blessures, sinon on sera pas paré