Jump to content

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6999 replies to this topic

#466 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 07 October 2013 - 08:04 AM

Quelle déprime si james part pour TD .....

L'année prochaine on va voir james et malzieu partir. Et les recrues dont on parle c'est triste a mourir ....

#467 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 07 October 2013 - 08:04 AM

Il me semble qu'il joue 10/12/15 delany on le passe a l'arriere et puis c'est bon BJ/TD a l'ouverture

#468 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,960 posts

Posted 07 October 2013 - 08:05 AM

Brock ne serais pas conserver au profit de Delany a qui il restera une année de contrat. On ne gardera pas 3 n° 10....Comme pour Floch l'an dernier ou celui qui avais finis son contrat est partit.

Si on récupére TD a la place de Brock on perd un bon joueur de club contre un joueur moyen. Ca sera loin d'etre une plus value.....

d'ici là, tout sera déjà joué et réglé contractuellement.

On sait ce que vaut James. Repartir avec James et Delany la saison prochaine ne me paraît pas une idiotie. C'est déjà notre pack et nos ailes qu'il faut reconstruire.

#469 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 October 2013 - 08:06 AM

vu ce que prend FTD dans la gueule sur ce forum lorsqu'il joue en EDF, on image aisément la suite s'il signe à l'ASM.....

sinon BJ MD FTD ça fait un de trop sauf à considérer Delany multi polyvalent.Et s'il s'impose en 10 ce sera carrément le bordel

#470 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28,960 posts

Posted 07 October 2013 - 08:06 AM

L'année prochaine on va voir james et malzieu partir. Et les recrues dont on parle c'est triste a mourir ....

AU vu de tes différents posts, on t'annoncerait Conrad Smith ou Pierre Spies que tu trouverais à redire non ?

#471 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 07 October 2013 - 08:12 AM

Delany est un utility Back, il a joué en Super Rugby en 10  en 15 et en 12...

POur moi:

1ere ligne: arrivé d'un jeune talonneur pour la retraire de Cabello

2eme Ligne : Hines remplacé par Vahhamaina et un arrivée de JONES en soutien

3eme Ligne: obligatoirement un 8 pour le depart de Vermeulen , très probablement Heaslip. Vosloo peut continuer + possible arrivée de O'BRIAN

EN 9: Parra , Lacrampe, Rado

En 10 : James, TD (et Delany)

Centre: Fofana King, Stanley Rougerie (et Delany)

Ailes: Nalaga , Nakaitaci, Sivivatu, remplaçant pour Malzieu (et Rougerie)

Arrière: Halfpenny , Buttin (et Delany)

POur moi ce serait parfait avec le rempacement de Malzieu par James O'Connor (mais il restera en Australie amha)

Je suis Navré pour Zen, mais le sport pro ne fait pas de sentiments et malheureusement "sa fragilité" même si elle est relative, ne joue pas pour lui, donc il ne pourrait je pense resté qu'en revoyant son salaire  à la baisse... et avec de forte proba d'être là en 2nd couteau.

#472 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,306 posts

Posted 07 October 2013 - 08:15 AM

POur moi:

3eme Ligne: obligatoirement un 8 pour le depart de Vermeulen , très probablement Heaslip. Vosloo peut continué et possible arrivée de O'BRIAN

POur moi ce serait parfait avec le rempacement de Malzieu par James O'Connor (mais il restera en Australie amha)

Je suis Navré pour Zen, mais le sport pro ne fait pas de sentiments et malheureusement "sa fragilité" même si elle est relative, ne joue pas pour lui, donc il ne pourrait je pense resté qu'en revoyant son salaire  à la baisse... et avec de forte proba d'être là en 2nd couteau

???

#473 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,411 posts

Posted 07 October 2013 - 08:17 AM

POur moi:

3eme Ligne: obligatoirement un 8 pour le depart de Vermeulen , très probablement Heaslip. Vosloo peut continuer + possible arrivée de O'BRIAN

Je suis Navré pour Zen, mais le sport pro ne fait pas de sentiments et malheureusement "sa fragilité" même si elle est relative, ne joue pas pour lui, donc il ne pourrait je pense resté qu'en revoyant son salaire  à la baisse... et avec de forte proba d'être là en 2nd couteau.

repositionnons Nakaitaci au centre et je verrais bien rougerie finir sa carrière à l'aile

#474 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 07 October 2013 - 08:18 AM

???

:D  :P  oui non ça c'est juste un rêve que j'ai depuis 3ans de voir arriver ce jeune talent!

rêve que j'avais oublié avant d'apprndre son eviction des Wallabies et des Melbournes Rebels  :flowers:

#475 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,211 posts

Posted 07 October 2013 - 08:21 AM

Je suis vraiment pas fan de TD, je crois moyennement en ce que raconte le Midol en général et je ne suis pas sûr qu'on ait une puissance financière à Montpellier ....

Sinon, je serai surpris qu'on signe Vahaa pour deux ans seulement si on doit payer une énorme indemnité à l'USAP

Pourquoi payer une idemnité  ? il est en fin de contrat .. c'était dans le cas où on le voulait cette année l'ndemnité

#476 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,808 posts

Posted 07 October 2013 - 08:23 AM

Merci

T es rassuré pour Domingo ?

Moi oui !

Bonnes nouvelles en tout cas ces deux prolongations.

N exagérons rien même si je n approuve pas du tout ces possibles départs, TD et Vaha c est pas mal.

#477 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,424 posts

Posted 07 October 2013 - 08:31 AM

POur moi:

ça serait pas mal. J'espère toujours voir Malzieu se relancer. Si Halfpenny devait signer il occuperait le poste de 15 et l'aile donc pas besoin de contrat supplémentaire à l'aile d'autant que nous avons des jeunes comme Tawalo. Idéalement j'aimerais Talebula à la place de Halfpenny.

#478 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 07 October 2013 - 08:34 AM

Talebula? tu m'etonnes, mais ce serait incompatible avec un 10 qui ne bute pas... Par contre l'avantage c'est qu'il sera présent lors des doublons, parce qu'Halfpenny, c'est le gros problème à ce niveau.

#479 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28,960 posts

Posted 07 October 2013 - 08:37 AM

Talebula? tu m'etonnes, mais ce serait incompatible avec un 10 qui ne bute pas... Par contre l'avantage c'est qu'il sera présent lors des doublons, parce qu'Halfpenny, c'est le gros problème à ce niveau.

Talebula a resigné 2 ou 3 ans pour l'UBB

#480 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,306 posts

Posted 07 October 2013 - 08:42 AM

ça serait pas mal. J'espère toujours voir Malzieu se relancer. Si Halfpenny devait signer il occuperait le poste de 15 et l'aile donc pas besoin de contrat supplémentaire à l'aile d'autant que nous avons des jeunes comme Tawalo. Idéalement j'aimerais Talebula à la place de Halfpenny.

Moi pas du tout d'accord malzieu est cuit on y peut rien mais on peut pas se permettre de le garder,halfpenny??? si c' est juste pour prendre un gars qui butte bien et le payer une fortune ca vaut pas le coup même si il est bon dans le jeu, sinon pour 3 fois moins cher fallait prendre Martín Bustos Moyano. 

Et talebula vient de prolonger je crois