Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#5041 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 07 décembre 2013 - 00:05

Tu as ton avis, moi le mien... 

ouai
Le seul truc à retenir c'est que si Sivi nous aide à soulever une hcup ou un bouclard , dans 20 ans on en parlera encore ... Sinon on parlera de lui pour ce faux départ ... Je croise les doigts pour la première théorie car le joueur mérite vraiment qu'on se souvienne de lui pour les bonnes raisons

#5042 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 07 décembre 2013 - 00:10

ouai
Le seul truc à retenir c'est que si Sivi nous aide à soulever une hcup ou un bouclard , dans 20 ans on en parlera encore ... Sinon on parlera de lui pour ce faux départ ... Je croise les doigts pour la première théorie car le joueur mérite vraiment qu'on se souvienne de lui pour les bonnes raisons

Quoi qu'il arrive je garderai le souvenir d'un immense joueur, hyper talentueux mais je n'oublierai pas son départ non plus...

#5043 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 07 décembre 2013 - 06:44

Quoi qu'il arrive je garderai le souvenir d'un immense joueur, hyper talentueux mais je n'oublierai pas son départ non plus...

La rumeur dit qu'il avait donné son accord verbal,
La rumeur dit qu'il a signé un contrat à plus de 400 000 euro avec le CO,
La rumeur dit que les nogociations avec l'ASM sont rompues,
Je dis que la rumeur n'est pas toujours fondée.
Je dis que Sivivatu reste un joueur extraordinaire et qu'il mérite le respect.

#5044 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 décembre 2013 - 06:58

Si sivi n'est pas bien a l'asm pourquoi il a levé son option la saison dernière ? 3 ans pour voir que Clermont est nul ?

Non c'est plus simple que cela , il était en fin de contrat et il a dételer sa remorque sur les 6 derniers mois pour faire du pognon , maintenant il voudrait nous faire croire qu'il n'est pas bien dans le club .....non pas a moi celle la , a mon gamin de 10 ans ok mais pas a moi .

#5045 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 décembre 2013 - 07:01

:grins:

#5046 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 07 décembre 2013 - 08:16

L'ASM Communique:

"Plusieurs rumeurs visant personnellement certains joueurs de notre effectif circulent et enflent, depuis quelques temps, au sein de notre Région et même au-delà. Afin de couper l’herbe sous le pied de ceux qui les véhiculent, le club a décidé de faire front avec ses joueurs en prenant la parole.

Sournoise, invisible et blessante, la rumeur est toujours néfaste pour ceux qui en sont la cible. Nos joueurs ne font pas exception et malgré le caractère infondé et absurde des allégations dont ils sont victimes, la situation devient pesante pour tous.

Conscient qu’il est bien difficile de lutter contre un mal qui se cache, bouge, se transforme, se propage de façon virale et qui ne dit son nom, le club tient, néanmoins, et plutôt que de rester dans le silence, à affirmer sa déception et son mécontentement envers ceux qui croient, ou pire véhiculent, ces rumeurs dénuées de toute vérité. Ainsi, il est de notre responsabilité de mettre fin à ces propos diffamatoires en les faisant taire, puisque rien, ni aucun fait, ne peut les crédibiliser.

La confiance est une valeur fondatrice de l’ASM Clermont Auvergne, elle entoure chacun de ses membres, et c’est avec beaucoup de fierté que nous la partageons avec nos supporters. Nous ne pouvons cautionner et accepter le fait que l’ignorance ou la curiosité non assouvie de certains, vis à vis de la vie privée des personnes devenues publiques, conduise à la frustration ou la jalousie.

Restons unis et mobilisés derrière nos joueurs et nos couleurs

Nous vous remercions de votre compréhension."

On me dit dans l'oreillette qu'il faut savoir trier dans les rumeurs...............................OK, Ok, j'ai rien dit.

#5047 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 07 décembre 2013 - 08:28

Je pense qu'il est temps d'arrêter avec Sivivatu.

On n'a pas tous les éléments en main pour avoir un avis objectif.

On a la version unilatérale du club.

Pour peu que depuis, le joueur ait été invité à fermer sa gueule au motif qu'il est payé par celui qui parle...

Retenons la classe du joueur et voyons ce qu'il peut encore nous offrir avant de partir.

Soutenons le sur le terrain pour ce qu'il nous a déjà donné et pour ce qu'il peut encore nous donner.

On a besoin de tous jusqu'à la fin de la saison !

#5048 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Posté 07 décembre 2013 - 08:35

Des mecs qui quittent un club, en faisant des louanges en plus, je n'en ai pas connu beaucoup. A part Skrela en partant de Toulouse et de Clermont peut-être (ce qui situe l'intégrité et l'intelligence du bonhomme) ? On a eu une star mondiale sous nos couleurs pendant 3 ans, on aurait pu avoir Nonu (dont je ne pense pas qu'il aurait été un ambassadeur de la région auvergne après son passage...) et on en verra d'autres passer ! Rien à battre qu'ils aiment ou pas le club, On lui demande d'être bon avec le maillot sur le dos. Ce qu'il y a de sûr, c'est que dorénavant quand je le verrai faire un plaquage à l'épaule et prendre un jaune, ou jouer avec la remorque au cul et le frein à main, je ne me dirai plus comme avant "pas grave il est tellement bon des fois !".

#5049 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 07 décembre 2013 - 08:35

Je pense qu'il est temps d'arrêter avec Sivivatu.

On n'a pas tous les éléments en main pour avoir un avis objectif.

On a la version unilatérale du club.

Pour peu que depuis, le joueur ait été invité à fermer sa gueule au motif qu'il est payé par celui qui parle...

Retenons la classe du joueur et voyons ce qu'il peut encore nous offrir avant de partir.

Soutenons le sur le terrain pour ce qu'il nous a déjà donné et pour ce qu'il peut encore nous donner.

On a besoin de tous jusqu'à la fin de la saison !

Oui, enfin pas seulement, apparemment on a des échos qui reviennent des vestiaires du CO et autres scories par ci par là .. et puis le silence radio de Sivivatu dès le "bordel" mis sur la table en disait presque autant que s'il avait parlé, d'autant que si j'ai bien compris, le club justement l'invitait plutôt à l'ouvrir, pour clarifier les choses .. bref ..

Mais pour le reste d'accord avec toi, qu'on l'utilise jusqu'à la fin de la saison au mieux possible, et pour lui et pour le club..

#5050 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 07 décembre 2013 - 08:54

Oui, enfin pas seulement, apparemment on a des échos qui reviennent des vestiaires du CO et autres scories par ci par là .. et puis le silence radio de Sivivatu dès le "bordel" mis sur la table en disait presque autant que s'il avait parlé, d'autant que si j'ai bien compris, le club justement l'invitait plutôt à l'ouvrir, pour clarifier les choses .. bref ..

Mais pour le reste d'accord avec toi, qu'on l'utilise jusqu'à la fin de la saison au mieux possible, et pour lui et pour le club..

Ni toi, ni moi ne sommes des lapins de six semaines.

J'ai assez vu professionnellement ce genre de situations où l'on se retrouve contraint de faire quelque chose (de se taire par exemple)

tout en étant officiellement invité à faire le contraire.

Je n'ai pas les tenants et aboutissants de cette "affaire"

A contrario j'ai en mémoire que depuis bien des semaines le nom de Zac Guilford circule, il suffit de reprendres les posts de ce forum.

Bref, un moyen comme un autre (et sans doute pas le seul...) de mettre la pression dans une négo...

Avec tous les "risques que cela comporte, c'est le jeu ma pôvre Lucette!

#5051 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 684 messages

Posté 07 décembre 2013 - 09:18

Dans ce cas précis, la rumeur s'appelle JM Lhermet !!!

Connaissant mieux JML que je ne connais Sivivatu, je crois ce que dit JML !

Cette attitude du joueur ternit son image à mes yeux !

Ceci dit, je respecte le joueur qui a toujours fait le maximum sur le terrain !

#5052 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 décembre 2013 - 09:33

Ni toi, ni moi ne sommes des lapins de six semaines.
J'ai assez vu professionnellement ce genre de situations où l'on se retrouve contraint de faire quelque chose (de se taire par exemple)
tout en étant officiellement invité à faire le contraire.
Je n'ai pas les tenants et aboutissants de cette "affaire"
A contrario j'ai en mémoire que depuis bien des semaines le nom de Zac Guilford circule, il suffit de reprendres les posts de ce forum.
Bref, un moyen comme un autre (et sans doute pas le seul...) de mettre la pression dans une négo...
Avec tous les "risques que cela comporte, c'est le jeu ma pôvre Lucette!

Guildford c'était pour Malzieu .

#5053 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 771 messages

Posté 07 décembre 2013 - 09:44

JM Lhermet parle au nom du club, je le vois mal dire qu'il négocie avec Sivivatu depuis plus de 3 mois et qu'aucun accord n'a été trouvé...et pourtant c'est la vérité, 3 mois de négociation pour rien, tout çà pour une année optionnelle...Mais bon JML et Michelin ont toujours raison...

Ici on ne prend comme comptant que la communication d'un club qui a toujours été affligeant sur ce plan et surtout pour beaucoup l'ASM est LE club du top 14 où il faut jouer! Question palmarès vaut mieux jouer ailleurs...

#5054 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 731 messages

Posté 07 décembre 2013 - 09:55

JM Lhermet parle au nom du club, je le vois mal dire qu'il négocie avec Sivivatu depuis plus de 3 mois et qu'aucun accord n'a été trouvé...et pourtant c'est la vérité, 3 mois de négociation pour rien, tout çà pour une année optionnelle...Mais bon JML et Michelin ont toujours raison...

Prends tes couilles à poignée et va voir JML. Tu es abonné, profites en pour aller l'apostropher et lui dire tout le bien que tu penses de lui, si tu en as le courage.

Je crois savoir que tu as déjà eu l'occasion de le rencontrer il y a quelques années. A cette époque d'ailleurs il cristallisait déjà toute la rancœur que tu nourris vis à vis de l'ASM et ce jour là bizarrement tu es resté, comment dire, muet.

Entre tes prévisions cataclysmiques et ta haine de JML tu nous gonfles.

L'ASM est gérée comme une entreprise avec tout ce que cela comporte, n'en déplaise à toi et à d'autres d'ailleurs.

On peut s'en émouvoir, regretter certaines choses mais en aucun l'ASM n'a de compte à nous rendre.

#5055 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 07 décembre 2013 - 09:55

Oh t'ain !!! Il a mis l'Ourson en colère !!

Faut pas le réveiller l'hiver nom di Diou !!! :lol: :lol: