D'accord avec ça... Très surcôté le garçon
Et si les contacts de l'ASM avec Halfpenny n'avait pour but que de faire monter les enchères contre Toulon? et du cou p de leur rendre la monnaie de leur pièce...
Posted 09 December 2013 - 11:23 AM
D'accord avec ça... Très surcôté le garçon
Et si les contacts de l'ASM avec Halfpenny n'avait pour but que de faire monter les enchères contre Toulon? et du cou p de leur rendre la monnaie de leur pièce...
Posted 09 December 2013 - 11:25 AM
midol d'aujourd'hui......................Le pilier droit géorgien Davit Zirakashvili (30
Posted 09 December 2013 - 11:28 AM
je veux brian.
Posted 09 December 2013 - 11:29 AM
je veux brian.
Brian O'Driscoll ?
Posted 09 December 2013 - 11:30 AM
je veux brian.
where is brian??
Posted 09 December 2013 - 11:31 AM
where is brian??
in the kitchen??
Posted 09 December 2013 - 11:32 AM
je veux brian.
Joubert ?
mais c'est pas parce qu'il a un nom sud-africain que c'est un forcément une excellente recrue !
Posted 09 December 2013 - 11:32 AM
FRITZ LEE - NUMÉRO 8 DE CLERMONT AVANT SONPREMIER MATCH DE H CUP, IL A PROLONGÉ À L’ASMCA.Quelles sont vos sensations après votre première rencontrede H Cup ?On sent que c’est très différent du Top14 en termes d’intensité et de qualité technique. Les Scarlets ont su nous perturber et la première mi-temps a été plutôt lente. Mais en deuxième mitemps tout s’est accéléré. C’était complètement différent. Il y avait beaucoup de vitesse dans nos enchaînements d’avants et un gros engagement physique. En fait, cela ressemblait plus à ce à quoi je m’attendais. Franchement, c’était super plaisant à jouer.Ce jeu de combat, qui caractérise le rugby européen, semble vous convenir à merveille…La manière dont vous jouez ici me ressemble, effectivement. On est sur des plans de jeu très orientés sur le jeu d’avants et le combat. À l’entraînement, on travaille énormément les zones de rucks. J’aime cet engagement. En Nouvelle-Zélande, toutes les équipes construisent leur jeu autour d’une recherche de vitesse collective. O.-K., c’est chouette mais je ne pense pas que ce soit ce qui me correspond le mieux. J’ai joué quatre matchs ici et j’y ai pris un plaisir fou.Cette semaine, vous avez décroché un contrat de 3 ans après seulement trois rencontres jouées…(il coupe) Je ne m’attendais pas à cela. Le club est revenu vers moi très vite. Je venais juste d’arriver et ne pensais qu’au terrain. J’ai été surpris. Et puis, 3 ans, c’est le rêve ! Pour l’instant, je continue de découvrir l’environnement, l’équipe et les fans. Mais je vis un petit rêve.Avec seulement trois matchs pour vous montrer, vous aviez été contacté par d’autres clubs, au premier rang desquels le Castres olympique. Cela vous a-t-il fait hésiter ?Je n’oublie pas que c’est Clermont qui m’a ouvert cette porte, qui m’a fait venir ici, en France. Sans ce club, je serai toujours à la recherche de quelque chose de solide en Nouvelle-Zélande. Alors c’est vrai, j’ai rapidement eu d’autres offres. Mais je trouvais normal de me montrer loyal envers ce club. Et puis, ce n’est pas non plus un sacrifice ! Clermont est un des plus grands clubs d’Europe, extrêmement structuré et professionnel. Tout est réuni ici.L’ASMCA est entraînée par un anglophone et le sera à nouveau l’an prochain, avec l’arrivée de Jonno Gibbes. Cela a-t-il compté dans votre choix ?Bien sûr que cela compte. Au moins, je comprends ce qui se passe aux entraînements (rires) ! Vern est attentif à cela, prend le temps de venir m’expliquer personnellement ce qu’il attend de moi. Il y a aussi pas mal deNéo-Zélandais ici. Mais promis, très vite, je m’exprimerai en français.Propos
Ils sont quand même formidables les castrais... On se casse pas la tête a chercher de bons joueurs dans l'hémisphère sud, on préfère les piquer aux autres qui travaillent sur le recrutement!
Posted 09 December 2013 - 11:33 AM
Posted 09 December 2013 - 11:33 AM
Kearney, Jane, Dagg, Le Roux, Folau...
lequel est libre???
Posted 09 December 2013 - 11:34 AM
lequel est libre???
Jane mais en contact avec Montpellier
Posted 09 December 2013 - 11:36 AM
Merci
Lee pouvait pas dire cela a Sivivatu ?
il a une bonne mentalité apparement Castres a les dents longues il se toulonise !!
Posted 09 December 2013 - 11:38 AM
il a une bonne mentalité apparement Castres a les dents longues il se toulonise !!
après pour eux ils ont plus besoin d'un 8 que de Sivivatu...
Posted 09 December 2013 - 11:39 AM
Jane mais en contact avec Montpellier
oui 31 ans ... on a laissé partir des joueurs pour moins que ça..
Posted 09 December 2013 - 11:40 AM