Ben vous pouvez prendre Lee Byrne, il colle plus au jeu stéréotypé qu'est le votre depuis maintenant 2 ans ! non, sincèrement je compatis...
C'est gentil ...
Posté 09 décembre 2013 - 14:09
Ben vous pouvez prendre Lee Byrne, il colle plus au jeu stéréotypé qu'est le votre depuis maintenant 2 ans ! non, sincèrement je compatis...
C'est gentil ...
Posté 09 décembre 2013 - 14:10
En langue auvergnate
Melon = grosse tête
En langue toulonnaise
Combine = magouille
Désolé on ne mange pas ce pain là.
tu seras bien obligé,mon gars,à moins de payer les 33 autres joueurs en cacahouetes..........
rien que Hlaf et SOB,c'est 2 plaques et demi par an (salaires plus charges) sur un Cap à 10 plaques............
Posté 09 décembre 2013 - 14:12
tu seras bien obligé,mon gars,à moins de payer les 33 autres joueurs en cacahouetes..........
rien que Hlaf et SOB,c'est 2 plaques et demi par an (salaires plus charges) sur un Cap à 10 plaques............
ouais mais pour le moment aucun des 2 n'est chez nous donc ..................
Posté 09 décembre 2013 - 14:12
Si SOB vient, m'en fous Fall, Palisson peuvent venir. On peut même faire revenir Kuzbik, Seti Kiole, Pat Howard ou Jérôme Gendre, j'en aurais rien à branler.
Posté 09 décembre 2013 - 14:13
Moi je suis effaré par cette inculture
Meilleur marqueur des 2 derniers 6N, meilleur joueur de la tournée des Lions, un des meilleurs buteurs qui soient... il te faut quoi de plus ?
C'est parfaitement logique qu'il soit parmi les joueurs les plus chers du marché, de par son palmarès récent, et sa qualité de buteur qui fait monter les tarifs.
Mais si tu as mieux à proposer en stock, surtout n'hésite pas à proposer des noms
Bien joué .
J'ai de la culture rugby, ne t'inquiète pas. J'ai proposé un paquet de noms. Je l'ai dit, c'est subjectif. C'est mon ressenti, point barre.
Halfpenny est un bon joueur mais je trouve cette surenchère démesurée. That's all .
Posté 09 décembre 2013 - 14:13
des gros salaires comme Hines, Vosloo, Vermeulen, King, Byrne, Sivivatu (?), Zirak (?) ne seront plus là
Posté 09 décembre 2013 - 14:14
surtout qu'il est pressenti à castres!
Poitrenaud ?
Ahaha, tu veux troller maintenant ?
Il a prolongé cette année et en plus Castrs ... tout sauf ça pour lui . Il est pas forcément apprécié là-bas
Posté 09 décembre 2013 - 14:15
Bon Davies on lui paye un abonnement à Kayak Magazine et des pagaies plaquées or.
SOB un troupeau.
Mais je vois pas pour Halfpenny, peut-être un casque jaune
Posté 09 décembre 2013 - 14:16
par contre coincoin disait que c'était un pas forcement pressenti chez nous donc je veux pas casser l'ambiance mais ce serait pas SOB alors
ça va être la nuit de la béquille
des gros salaires comme Hines, Vosloo, Vermeulen, King, Byrne, Sivivatu (?), Zirak (?) ne seront plus là
rien que Davies et Vaha,ça vaut déjà presque autant que tous les mecs que tu viens de citer!
en plus,pense qu'il faut les remplacer..............
les remplacer par qui?
des mecs de pro d2?
des espoirs?
non,bien sur,des bons,qui coutent eux aussi beaucoup d'oseille!
vous etes tombés dans l'engrenage infernal,les potos.............
Posté 09 décembre 2013 - 14:17
Selon le Daily Star, O'Brien et Heaslip seraient également suivis par Toulouse. Flood entre Toulon, Toulouse, ASM et Leicester.
http://www.dailystar...-for-Toby-Flood
Posté 09 décembre 2013 - 14:17
Franchement moi je vois bien Flood à Toulon s'il quitte son île.
Posté 09 décembre 2013 - 14:18
rien que Davies et Vaha,ça vaut déjà presque autant que tous les mecs que tu viens de citer!
en plus,pense qu'il faut les remplacer..............
les remplacer par qui?
des mecs de pro d2?
des espoirs?
non,bien sur,des bons,qui coutent eux aussi beaucoup d'oseille!
vous etes tombés dans l'engrenage infernal,les potos.............
mouai on en est loin, on est aller chercher Lee l'inconnu
on a encore tout plein de formés au club..
au final on remplace nos stars non jiffs par des stars non jiffs mais plus jeune!
Posté 09 décembre 2013 - 14:18
Selon le Daily Star, O'Brien et Heaslip seraient également suivis par Toulouse. Flood entre Toulon, Toulouse, ASM et Leicester.
trop bon!!!
ça part dans tous les sens!
j'adore!