C'est OFFICIEL !!!! Sean O'Brien a signé !!!!! Uderzo va pouvoir bander.
Coicoin au bûcher
Beautiful !!
Posted 10 December 2013 - 09:56 AM
C'est OFFICIEL !!!! Sean O'Brien a signé !!!!! Uderzo va pouvoir bander.
Coicoin au bûcher
Beautiful !!
Posted 10 December 2013 - 09:58 AM
Là tout de suite ça devient plus compliqué mais va falloir être bon pour faire enfler la rumeur!
Magic pourrait nous faire monter la rumeur sur des forums vietnamiens. Quand il parle vietnamien c'est super interloquant.
et si ça se trouve , coincoin est doublement mort de rire car son info est peut etre vraie et qd elle sera officielle 500 messages pour le dezinguer ( apres500 pour lui extraire la verité ) ce matin qui auront servi a rien...
En même temps, le dézinguer comme aller à fond dans ce qu'il dit c'est aussi bête l'un que l'autre.
La plupart des choses qu'on lit ici sont quand même à prendre avec du recul et du 2nd degré.
Twitter en géorgien, ça doit être sympa.
Et voilà, grâce à Caplan, le site off a planté
Les journalistes de rugbyrama et l'équipe cherchent l'info de partout, ils sont fous!!!!
Posted 10 December 2013 - 09:59 AM
Y'a un pote qui a vu coincoin à Aulnat... Il quittait l Auvergne....
En même temps tu as raison nous on voulait SOB.
si coincoin fuit c'est que noel approche et que le foie est gras !!!!
Moi je remarque surtout : Sivivatu trop cher, Halfpenny trop cher, O'Brien trop cher...si on ne veut pas mettre un salaire conséquent on attirera personne de très haut niveau.
Sujet philo, vaut-il mieux être trop cher que trop ch....
En même temps, le dézinguer comme aller à fond dans ce qu'il dit c'est aussi bête l'un que l'autre.
La plupart des choses qu'on lit ici sont quand même à prendre avec du recul et du 2nd degré.
absolument
Posted 10 December 2013 - 10:00 AM
Les journalistes de rugbyrama et l'équipe cherchent l'info de partout, ils sont fous!!!!
Ils sont cons surtout
Posted 10 December 2013 - 10:00 AM
Beautiful !!
je dirais même plus : álainn!!
Posted 10 December 2013 - 10:01 AM
215 utilisateurs dont 170 invités
Posted 10 December 2013 - 10:01 AM
Merci pour l'info Caplan.
Caplan est une source sûre de sûre. Vous pouvez lui envoyer un mp il vous donnera l'info.
Merci encore Caplan. Je resterai muet comme une carpe farcie !
Posted 10 December 2013 - 10:02 AM
je dirais même plus : álainn!!
Dorénavant tous mes messages seront sous-titrés
Anois beidh gach mo teachtaireachtaí fotheidealú
en attendant l'ASM est entrain de faire le buzz , le président toulonnais ne doit pas rigoler
Magic pourrait nous faire monter la rumeur sur des forums vietnamiens. Quand il parle vietnamien c'est super interloquant.
Ouais mais ça marche aussi sur les vietnamiens. C'est pas la langue le problème c'est les tournures de phrase.
Je pourrais faire remonter ça en Suède mais faudrait déjà leur expliquer ce qu'est le rugby...